Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La retraite a 107 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

La retraite a 107 ans Empty
MessageSujet: La retraite a 107 ans   La retraite a 107 ans Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:15

Retraite
Il est temps mon pauvre 5/8 !!
Mon pauvre godaud !!
L 'Afrique n'est pas que rude pour les hommes,elle l'est aussi pour l'acier..Le temps va plus vite la bas,tout est plus intense,la vie,la mort...Tout est plus imbriqué .. Dieu ce promène sur une mobylette nucléaire qui la bousille et la rouille..
Ma pauvre lame de 107 piges a donné son polimiroir pour la noirceur des péchés de mon âme..Comme dirait la bonne sœur dévoilé de mon bordel préféré ….
107 ans ca fais du temps pour une bout de ferraille sous cette forme ,on est ps sur du Napoléon..Ni ur du Louis XXX on est tt de meme sur du Adolf ou du Petain,,,On est surtout sur la gueule de mon arrière grand père et sa grande guerre et puis le reste de sa vie et puis et puis,,,C'est jolie ?
J'en sais rien !! Dans ses poches il n'y avait qu'un rasoir retrouvé dans un tiroir d'un garage ou ce planquait a ses cotés la veste d'un allemand troué et raccommodé d'une rustine au cœur …...
C'est quoi la vie ?
C'est vraiment con la vie d'Allemand de 14 !!! C'est monté au front avec son blouson et finir Lebelisé dans une tranché ,,,,
J'ai jamais retrouvé de rasoir a pointe !!!!!!!!!!!
La semaine passé chez un ami j'ai bouffé ma soupe avec une cuillère SS avec l'aigle et le croix gammé . Je m'en suis rendu compte a la fin ,mais j'ai même pas gerbé...J'ai juste trouvé ca étrange.....Des trucs comme ca j'en ai plein les trophées on pique sur les morts a cette époque..on rapporte a madame et au cousin la croix de baptême de celui qu on a étendu, la bague Fridolin....
Quel joie et dire que j'ai grandis la dedans et que je me trimbale encore ses relique d'un grandiose pedigree.. Merci la nation de créer des héros triste a bouffer les ronces sur des mornes versants...
Et toi t'es la mon 5/8 ..Mon vieux 5/8 french qui a contemplé Mermoz un soir d'été,un soir de pleine lune,un soir de divague entre les cafés chargés de réglisse de Saint Louis et la lampe a pétrole du Cap....Quelle vie !!!!
Quel chemin,,Pour un paumé ...Je me souviens d'une nuit dans les chiottes d'une station essence, vers Dakla a attendre un camion pour poursuivre..Je me souviens d'un rasage Palmolive avec de l'eau rouge comme le sable.Se raser pour ne pas vriller ..Pour faire le point sur sa gueule sur un midnight Saharien...avec l'odeur du pétrole qui te remonte sur la peau..Avec l'odeur du temps qui passe ...Pas facile de trouver sa grandeur quand tu a été élevé pour la 3eme et qu'elle n'arrive pas ….Pas facile d'user son courage dans le confort d'occidents..Alors on as chercher la soif et la faim dans les sables du Sahel on a chercher notre victoire dans le combat interne et on réussi a chopper l’enfer e Camus ...Et Platon il a fini dans une poubelle avec les restes d'un agneau que Abraham n'avait pas fini d’ouvrir...
Et toi t'es la avec tes 107 ans ..T 'as rien demandé et pourtant t'es comme un diamant sur vinyle.;tu transpire entre les secondes du temps donné tu me raconte des histoires erronés ,des histoire modifiés par des bibles céphalés..Et tu deviens a ton putain de tour une relique d'animiste toubab,plus tout a fais blanc,plus tout a fais grand chose de viable et d'efficace......Mais en vie dans une forme étrange a l’approche de ses quarante piges et c’était pas forcément prévu et c'était pas forcement storybordé comme ca...La retraite a 107 ans 170509122651956201
Mais est temps pour toi de prendre ta retraite et peut être que dans 70 ans tu raseras les petits enfants en attente dans l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

La retraite a 107 ans Empty
MessageSujet: Re: La retraite a 107 ans   La retraite a 107 ans Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 18:18

Il serait intéressant de compiler tes posts, je trouve.  scratch

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

La retraite a 107 ans Empty
MessageSujet: Re: La retraite a 107 ans   La retraite a 107 ans Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 20:19

Je l'ai déjà fait à titre privé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugodia

Hugodia


Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : Lille - Malaga
Date d'inscription : 22/07/2015

La retraite a 107 ans Empty
MessageSujet: Re: La retraite a 107 ans   La retraite a 107 ans Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 23:12

Paix à sa pauvre âme d'acier...
107 ans c'est quand même bien jeune pour un ami dévoué.

Hélas, comme on le dit si bien... Ce sont les meilleurs qui s'en vont les premiers.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

La retraite a 107 ans Empty
MessageSujet: Re: La retraite a 107 ans   La retraite a 107 ans Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 22:33

Yo Wan a écrit:
Je l'ai déjà fait à titre privé.
C'est beaucoup d'honneur...Je t'enverrai un jour un manuscrit que j'ai écrit ..En 2010 je crois.
En tout cas c'est touchant d'avoir fais ca ..Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite a 107 ans Empty
MessageSujet: Re: La retraite a 107 ans   La retraite a 107 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite a 107 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la retraite du SMUIRPH
» paire de rasoirs français pris par les Russes lors de la retraite de 1812

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: