Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme

Aller en bas 
+10
Flomad
XxBLACKFOXX
El Bretón Andaluz
Yo Wan
tinou12
Cabarfeidh
Bart51
Pierre-André
k4radoc
Cha-wing!!
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:17

Bonjour Messieurs,

Mon jumeau maléfique Charles Finley vous apporte un bref message de la part de DARWIN :



Nous sommes de retour !

La marque Anglaise des années 1930, réputée pour ses rasoirs d'exception, refait surface aujourd'hui, avec la volonté de créer une gamme complète et de qualité autour de son rasoir iconique, qui sera reproduit à l'identique (ou en tout cas le plus possible). Alors, je sais que vous n'êtes pas très DE, mais qui sait, peut-être un CC Darwin verra le jour Wink

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Ouvert10

La boutique vient tout juste d'ouvrir :

www.rasoirsdarwin.com

Elle ne comporte pour l'instant que les cosmétiques : savon et après-rasage, soins à barbe. Le rasoir fera l'objet d'une campagne de financement participatif dès que la modélisation 3D sera terminée. En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir des nouvelles de chaque étape de cette renaissance :

Youtube, Facebook, Twitter et Instagram

Chez Darwin, on aime l’écologie et le recyclage, sous toutes ses formes : le savon et l'aftershave sont présentés dans un bol / flacon unique et original de seconde main issu de l’économie solidaire : plus de 90% des contenants que nous proposons viennent d’Emmaüs, ainsi vous faites une bonne action en achetant un produit Darwin ! Et une fois terminé, vous trouverez forcément une utilité à votre bol.

N'hésitez pas à partager, liker, faire tourner... Merci pour votre soutien et à bientôt !

Charles Finley


Dernière édition par Cha-wing!! le Sam 3 Mar 2018 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
k4radoc

k4radoc


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 13/01/2017

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 12:02

Super initiative, combien de temps avant que je me laisse tenté ??? Probablement pas longtemps ahahahah.

Bonne chance à toi en tout cas vache vache vache
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 12:47

Super ! Je serai sans doute client lorsque mes finances me le permettront !

J'adore les pots des savons !!
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:14

Merci Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 11:19

Merci pour ce partage Smile

Il y a t-il déjà des retour sur le savon et l'après rasage (senteur, sensation, etc...) merci
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 13:01

Cabarfeidh est pour l'instant le seul du forum a l'avoir testé, il en parle très succinctement ici :

https://coupechouclub.1fr1.net/t28507p825-shave-of-the-day#524209

https://coupechouclub.1fr1.net/t28507p900-shave-of-the-day#525152
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 13:08

En fait, j'ai fait des échantillons que j'ai distribués samedi dernier lors de la rencontre parisienne. Il y en a donc au moins six qui ont pu le tester, dont le Smuirph.

Mon retour: un EXCELLENT savon, une très bonne mousse qui monte facilement, une glisse parfaite.
Côté fragrance, il est à base de citronnelle et de poivre (sensation olfactive). Cela donne une odeur très masculine et, selon moi, un peu old school.

Un futur incontournable dans une salle de bains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Invité
Invité




DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Très original !!!   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 15:04

Je vais sûrement me laisser tenté !!!
Revenir en haut Aller en bas
tinou12

tinou12


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : aveyron12 france
Date d'inscription : 24/06/2015

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 21:07

Effectivement, j'ai essayé un échantillon du savon que Cabarfeidh nous a passé et il est très frais j'ai envie de dire idéal pour l'été la citronnelle est très agréable, j'ai beaucoup appréciés , tellement que j'ai déjà passé commande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 22:36

Dommage que tu ne viennes pas à la convention de Rouen fin aout, :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 23:14

Bonne chance pour ton projet cheers Une question, quel est l'avantage de cette plateforme etsy? Sur la page etsy dans rechercher j'écris "savons à barbe" et tu ne sors pas., donc si je n'avais pas ton lien il serait impossible de te trouver scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 7:53

Cabarfeidh a écrit:
Un futur incontournable dans une salle de bains!

tinou12 a écrit:
j'ai beaucoup appréciés , tellement que j'ai déjà passé commande cheers

Merci beaucoup ! cheers

El Bretón Andaluz a écrit:
Une question, quel est l'avantage de cette plateforme etsy? Sur la page etsy dans rechercher j'écris "savons à barbe" et tu ne sors pas., donc si je n'avais pas ton lien il serait impossible de te trouver scratch

Etsy me permet de vendre grâce à un outil solide, pendant que je mets en place ma vraie boutique en ligne, qui demande plus de paramétrages (techniques d'une part, mais aussi graphiques). Pour ce qui est de la recherche, il faut le temps qu'Etsy m'indexe bien, et bien sûr il faut que je nomme mes savons "savon à barbe" et non "savon de rasage". Wink Mais je suis un peu embêté à ce sujet, le terme "savon à barbe" est le terme historique, mais qui prête à confusion aujourd'hui avec les belles barbes qui reviennent à la mode. C'est pourquoi je lui ai préféré le terme "savon de rasage", plus standard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:27

Certains vont chercher "savon à raser"
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:32

moi je varie entre " savon à barbe et " savon à raser " , quoi qu'il en soit je fais mes recherche avec les 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:34

Pour ma part c'est savon à raser et sinon shaving soap pour l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:45

Bonne remarque, merci Wink J'en profite pour donner une précision : si vous souhaitez commander plusieurs produits, le calcul d'Etsy est assez précaire, il ne sait pas s'adapter donc il additionne chaque montant. Il n'y a pour l'instant pas de moyen de passer outre, il faut donc payer le prix fort mais pas d'inquiétude car nous vous remboursons la différence une fois la commande expédiée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
tinou12

tinou12


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : aveyron12 france
Date d'inscription : 24/06/2015

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:50

J'ai bien reçu ma commande, livraisons rapides, une petite dousseur accompagnant le colis , je suis vraiment très content des produit, très bonne glisse, le savon monte bien,très agréable senteur ! Tout bon 😋
Pour l' aftershave c'est très bien aussi, l'odeur me satisfait pleinement très agréable et frais 👍👍👍

À recommandé +++

Merci pour ton sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:39

Je vais laisser mon portefeuille se renflouer un peu avant de commander lol! , en attendant j'attend le retour des copains.

J'aime bien l'idée des contenants vintages recyclés vache

Tout mes vœux de réussite pour ta petite entreprise, hâte de voir le DE et peut être le CC de ta marque respect
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 23:03

Merci beaucoup Messieurs Embarassed Une dizaine de bols supplémentaires est prête et devrait rejoindre la boutique en fin de semaine. study
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 23:12

Bonsoir à tous,

Afin de vous permettre de tester notre gamme de produits de rasage de qualité, nous avons préparé des échantillons qui sont d'ores et déjà disponibles sur notre boutique Etsy :

https://www.etsy.com/fr/listing/548180825/echantillon-de-notre-gamme-de-rasage

Bonne fin de journée et à bientôt jap
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 17:15

C'est une très bonne idée je trouve, et elle m'a convaincu, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 20:20

Bonjour Messieurs, un peu de nouvelles, bonnes et moins bonnes :

J'avais initialement prévu de lancer la campagne de financement participatif ce mois-ci, mais les délais étaient un peu justes pour bien la préparer, et le rasoir n'aurait de toute façon jamais été prêt pour Noël. Du coup, je préfère laisser passer la saison et reviendrai vous en parler courant janvier ! (je touche du bois !)

En attendant, je continue de réfléchir et d'avancer sur le développement des autres produits Darwin. Tout vient un peu dans le désordre, car je fais selon le budget, la faisabilité, et aussi bien sûr selon ce qui peut être envisageable par rapport à mon cahier des charges drastique. Une pierre d'alun est en route, j'ai reçu les premières et dois maintenant leur trouver un contenant adéquat avant de les proposer à la vente (j'ai déjà le concept très clairement défini, ne reste que la réalisation !) :

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Pierre10

Les produits pour barbe et moustache vont voir le jour très bientôt (cire, baume et huile), d'abord dans des contenants temporaires pour me permettre de les présenter à temps lors d'une soirée Movember à Vannes le 16 Novembre prochain, le contenant définitif est encore à trouver.

Il se passe également d'autres petites choses que je préfère tenir encore secrètes. Mais j'espère qu'elles vous plairont le moment venu Wink Le site officiel permet de passer des commandes directement désormais. Je vous souhaite en attendant une excellente fin de journée !


Dernière édition par Cha-wing!! le Mer 8 Nov 2017 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 21:02

Cool, vaut mieux un concept bien préparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 8:26

Bonjour à tous,

A l'occasion du Black Friday, profitez de 15% de réduction sur tout le catalogue ! Pas besoin de code promo, les prix sont déjà remisés Wink

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Darwin14

Dans d'autres nouvelles, Filslade et TheStallion ont testé les produits Darwin, voici leurs vidéos !





A bientôt sur notre site !

P.S. : J'offre également 15% sur ma boutique Etsy perso... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:58

Sujet déplacé dans la rubrique " les bonnes adresses"


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Empty
MessageSujet: Re: DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme   DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DARWIN : votre nouvelle marque de rasage haut de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre marque de sabre
» nouvelle marque?
» Confection d'une gamme de produits de rasage!
» Réflexion autour du rasage (haut niveau)
» Nouvelle marque : Osma Tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: