Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Empty
MessageSujet: Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir !   Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 20:29

Bonsoir,

Je ne sais pas si je dois poster ça ici ou dans les papotages : le Salon Coutellia a lieu à Thiers dans deux semaines, les 19 et 20 Mai prochains. Les Rasophiles, association de collectionneurs dont je fais partie, auront un stand sur lequel nous présenterons pas mal de belles choses autour du rasage traditionnel / métier de barbier. Normalement il y aura moyen de se faire raser sur place par un ancien barbier !

Focus spécial sur la marque Leresche cette année, Roger Perrayon dédicacera son livre sur le sujet, et je ramènerai une bonne partie de ma collection ! Il y aura du lourd, du très très lourd...  king

Charles sera également présent pour présenter quelques produits Darwin  pirat

Sur le rasage Thiers Issard aura également un stand, et certainement xxxxxxxxxxxxx pub interdite sur ce forum pour cette enseigne . Merci  study

Bref, si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer nous voir ! flower

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir !   Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 12:51

Je vais essayer d'y passer étant donné que je viens de déménager à Clermont ferrand (ce qui explique mon absence sur le forum depuis quelques temps, les derniers mois ayant été très chargés affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
lohar

lohar


Nombre de messages : 2020
Age : 62
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 03/06/2012

Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir !   Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 13:14

Je ne pourrai pas venir, dommage je ne pourrai pas revoir mon pote Gilles Reynewaeter ( pdg de Thiiers Isssard) mais n'hésites pas à faire des photos et nous les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir !   Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 14:39

Cha-wing!! a écrit:
xxxxxxxxxxxxx pub interdite sur ce forum pour cette enseigne . Merci  study

Ah pardon, je ne savais pas ! Embarassed

Nicosss a écrit:
Je vais essayer d'y passer étant donné que je viens de déménager à Clermont ferrand (ce qui explique mon absence sur le forum depuis quelques temps, les derniers mois ayant été très chargés affraid  ).

Okay ! et bon courage pour ton installation Wink

lohar a écrit:
Je ne pourrai pas venir, dommage je ne pourrai pas revoir mon pote Gilles Reynewaeter ( pdg de Thiiers Isssard) mais n'hésites pas à faire des photos et nous les faire partager

Je n'y manquerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Contenu sponsorisé





Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Empty
MessageSujet: Re: Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir !   Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Coutellia 2018 à Thiers : expo spéciale Leresche, venez nous voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Coutellia Thiers
» Salon Coutellia à Thiers, week-end du 18 et 19 mai
» Salon Coutellia 2013 à THIERS
» Ho! hé! les copains! vous venez voir ma collec ?
» Exposition Leresche à St-Julien-du-Sault dans l'Yonne les 2 et 3 juin 2018 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres-
Sauter vers: