Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes excuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karim

karim


Nombre de messages : 2201
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

mes excuses  Empty
MessageSujet: mes excuses    mes excuses  Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 16:37

bonjours à tous suites à un post le cuirs herold comment dire j'ai rigolé sur les bébés vu que je suis un garçon qui rigole beaucoup j'ai pas vu que la rigolade a ces limites il y a des gens sur le forum vexcés ou humilier par rapport a ma rigolade je suit navrés de cette situation et je m'excuse si cette situation et je m'excuse sincère de la gêne occasionnée par ca faut pas méprenez sur mes intentions qui sont humble j'ai pas la prétention de tout connaître sur les coupe choux je suis en face d'apprentissage comme un nouveau la seul chose que je peut dire pour moi la plaisanterie et terminé la seul la chose qui importe pour moi qu'ont part sur un bon pied et je m'excuse pour tous ca merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

mes excuses  Empty
MessageSujet: : mes excuses    mes excuses  Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 16:53

KARIM

le forum et sa modération s"efforce de faire un travail remarquable et je pense qu'ils sont assez souple
tes propos était grave aux yeux de certains
avoir de l'humour c'est bien , mais il y a des limites comme dans tout les sujets
réfléchie avant de dire ou faire des bêtises ,

relis tes messages avant de poster , et ne donne plus de conseils avant d'avoir lu le sujet et de savoir de quoi tu parles :zen:
je me permet de dire ça car je suis ton ami et je pense être de bon conseils jap
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

mes excuses  Empty
MessageSujet: Re: mes excuses    mes excuses  Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:36

smuirph a écrit:
KARIM


relis tes messages avant de poster

+1 car si tu relis ton message ci-dessus, pas de ponctuation, des répétitions, et une formulation où l'on a du mal à comprendre le sens de tes propos.
enfin, l'important est que tu prennes conscience qu'on aime bien rigoler par ici, mais pas de tout. En outre, ce forum est public, tu ne sais pas qui peut lire ce que tu écris et comment ça va être pris ou interprété, donc modère-toi toi-même et ce sera parfait hello

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes excuses  Empty
MessageSujet: Re: mes excuses    mes excuses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boitede barbier sur un site de vete aux enchéres en ce moment 29/01/2015
» mes excuses
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
» Mes excuses !!
» Procédure pâte verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Au bistrot-
Sauter vers: