Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un ragnarök très attendu ...

Aller en bas 
+2
Thor79
lediableocor
6 participants
AuteurMessage
lediableocor

lediableocor


Nombre de messages : 109
Age : 62
Localisation : BOURG-EN- BRESSE - GEO
Date d'inscription : 24/02/2019

Un ragnarök très attendu ... Empty
MessageSujet: Un ragnarök très attendu ...   Un ragnarök très attendu ... Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 11:28

Reçu à l'instant même ce superbe ragnarök de 62 gr.
Il n'y a plus qu'à faire l'inauguration ! ❗Un ragnarök très attendu ... 20190822
Un ragnarök très attendu ... 20190823
Un ragnarök très attendu ... 20190821
Un ragnarök très attendu ... 20190824
Un ragnarök très attendu ... 20190825
Un ragnarök très attendu ... 20190826
Revenir en haut Aller en bas
Thor79

Thor79


Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Andenne-Belgique
Date d'inscription : 15/05/2017

Un ragnarök très attendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un ragnarök très attendu ...   Un ragnarök très attendu ... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 14:01

Ragnarök, "Le crépuscule des Dieux"... tout un poème...

J'aime beaucoup cette lame, son aspect brutal tout droit sorti du Jötunheim est assez séduisant!
Ca plaira évidemment moins aux amis d'un style plus classique, chacun ses gouts... Very Happy

Curieux d'avoir ton ressenti après test.
Revenir en haut Aller en bas
lediableocor

lediableocor


Nombre de messages : 109
Age : 62
Localisation : BOURG-EN- BRESSE - GEO
Date d'inscription : 24/02/2019

Un ragnarök très attendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un ragnarök très attendu ...   Un ragnarök très attendu ... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 16:57

Thor79 a écrit:
Ragnarök, "Le crépuscule des Dieux"... tout un poème...

J'aime beaucoup cette lame, son aspect brutal tout droit sorti du Jötunheim est assez séduisant!
Ca plaira évidemment moins aux amis d'un style plus classique, chacun ses gouts... Very Happy

Curieux d'avoir ton ressenti après test.

Salut cher ami question ressenti : rasoir pas facile a manier ... mais c'est aussi une première avec ce type de rasoir.  La lame  est courte et plutôt que de parler de nez et de talon je dirai qu'il a ... 2 nez. Pardonne pas les erreurs mais rasage très agréable.  Une très bonne coupe. Et la conception permet d'aller facilement dans les endroits difficiles avec ... beaucoup de prudence. Toutefois il est très agréable à l'usage mais il va falloir plusieurs rasages voire de nombreux rasages pour en découvrir  toutes les subtilites.  Je reste convaincu que c'est un rasage très original mais malgré tout assez loin de l'usage d'un CC classique.  Très bien maîtrisé il procurera d'excellents rasages.  Peu d'irritations quelques pds vite maîtrisés à l'eau froide et à la pierre d'alun.  J'ai obtenu un bon rasage mais il reste beaucoup à faire pour maitriser l"outil.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Un ragnarök très attendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un ragnarök très attendu ...   Un ragnarök très attendu ... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 17:38

c'est bien. si ça ne rase pas, ça décapsule au moins la bière, c'est toujours ça sourcils

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Un ragnarök très attendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un ragnarök très attendu ...   Un ragnarök très attendu ... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 7:14

Original,
Mais sur la dernière photo j' ai une vision de fil irrégulier....
Bizarre
Peut être m'a vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Un ragnarök très attendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un ragnarök très attendu ...   Un ragnarök très attendu ... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 17:23

lediableocor a écrit:
Thor79 a écrit:
Ragnarök, "Le crépuscule des Dieux"... tout un poème...

J'aime beaucoup cette lame, son aspect brutal tout droit sorti du Jötunheim est assez séduisant!
Ca plaira évidemment moins aux amis d'un style plus classique, chacun ses gouts... Very Happy

Curieux d'avoir ton ressenti après test.

Salut cher ami question ressenti : rasoir pas facile a manier ... mais c'est aussi une première avec ce type de rasoir.  La lame  est courte et plutôt que de parler de nez et de talon je dirai qu'il a ... 2 nez. Pardonne pas les erreurs mais rasage très agréable.  Une très bonne coupe. Et la conception permet d'aller facilement dans les endroits difficiles avec ... beaucoup de prudence. Toutefois il est très agréable à l'usage mais il va falloir plusieurs rasages voire de nombreux rasages pour en découvrir  toutes les subtilites.  Je reste convaincu que c'est un rasage très original mais malgré tout assez loin de l'usage d'un CC classique.  Très bien maîtrisé il procurera d'excellents rasages.  Peu d'irritations quelques pds vite maîtrisés à l'eau froide et à la pierre d'alun.  J'ai obtenu un bon rasage mais il reste beaucoup à faire pour maitriser l"outil.

La maîtrise viendra avec l'usage.
Si le premier essai t'agréé, c'est plus qu'un bon début.

Le fil vers le nez externe donc un effet bizarre comme le remarque Laurent.
L'essentiel est que ça rase et que l'entretien soit aisé.

Que la mousse te soit douce


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Un ragnarök très attendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un ragnarök très attendu ...   Un ragnarök très attendu ... Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 20:56

Personnellement ce n'est pas de mon goût, je trouve que quelques coups de Dremel n'ont vraiment rien d'artistique mais l'important c'est qu'il te plaise à toi :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ragnarök très attendu ... Empty
MessageSujet: Re: Un ragnarök très attendu ...   Un ragnarök très attendu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ragnarök très attendu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du très très vieux (XVII- début XVIII) EXTRA ORDINAIRE
» Très, mais alors TRES gros hors sujet !
» Il est bientot la le moment tant attendu
» Le retour tant attendu de la pierre mystère
» Ouvrage de référence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: