Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Savon à barbe : Savonnerie la Cigale

Aller en bas 
+2
Domi
cardoso5fr
6 participants
AuteurMessage
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Empty
MessageSujet: Savon à barbe : Savonnerie la Cigale   Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 9:30

Je ne sais pas si j'en ai déjà causé mais je me rase quasiment plus qu'avec ce savon depuis deux trois ans. Je ne le trouve que quand je suis en vacance en bretagne ou loire atlantique. (Cela arrive pas jusqu'en sarthe.)

Il se trouve en grande surface, leclerc, auchan. Pour un tarif exorbitant de 2.45-2.90 euros Smile. Un truc de malade les 150g en bol plastique.

http://www.savonnerie-lacigale.com/produits/savons-la-cigale/rasage/savon-a-barbe-150g/

Il mousse tout seul, glisse vraiment bien, hydrate de manière tout à fait raisonnable.

Et en plus il sèche pas. On peut faire sa passe sans qu'il sèche, et se refaire le visage avec le blaireau encore chargé de la première mousse.

Pendant le confinement j'en avait quasi plus c'était triste Smile. Là je viens de me refaire le stock .

En tout cas je conseille vivement si vous vous baladez sur l'ouest de la France de mettre ça dans votre caddie. En plus cela va pas plomber le budget glace des vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Domi

Domi


Nombre de messages : 2086
Age : 52
Localisation : Rennes 35200 GEO
Date d'inscription : 15/06/2017

Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Savon à barbe : Savonnerie la Cigale   Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 9:41

Merci de l'info, jamais croisé ce savon
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Savon à barbe : Savonnerie la Cigale   Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 10:34

Connaîs pas non plus, mais j'irai voir la composition...
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Savon à barbe : Savonnerie la Cigale   Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 12:48

Je l'avais testé au tout début, savon de qualité plus que correct, et surtout un prix qui en fait un excellent investissement.
De mémoire la parfum ne m'avait pas boulerversé (genre lavande vraiment timide et odeur typique de savon) et il fallait bien charger le blaireau.

C'est notre versant français des Cella, 3P (un peu moins bon néanmoins selon moi).

Pour les ingrédients (cette image date de 2018) :

Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Wp_20181
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Savon à barbe : Savonnerie la Cigale   Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 21:02

Le parfum c'est un peu fonction du pot. Parfois cela fait savon, d'autre on sent un peu de verveine citronné. Mais c'est dérisoire comme parfum Smile.

Moi c'est le rapport Tarif / Glisse qui est royal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Savon à barbe : Savonnerie la Cigale   Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 22:39

Merci pour l’info Smile

Je ne me remets personnellement pas de la fermeture de la savonnerie du bon berger.

Il me reste deux savons des volcans (un menthe petit grain, un mandarine verte), quand je n’en aurai plus je testerai celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Savon à barbe : Savonnerie la Cigale   Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 7:17

Thaeris a écrit:
Merci pour l’info Smile

Je ne me remets personnellement pas de la fermeture de la savonnerie du bon berger.

Il me reste deux savons des volcans (un menthe petit grain, un mandarine verte), quand je n’en aurai plus je testerai celui-ci !

Idem pour moi! ils étaient vraiment bien ces savons mais moi ça fait un petit moment que je les ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Empty
MessageSujet: Re: Savon à barbe : Savonnerie la Cigale   Savon à barbe  : Savonnerie la Cigale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon à barbe : Savonnerie la Cigale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savonnerie des Collines : savon à barbe au lait d'anesse et argan bio
» Savon La Cigale
» Savonnerie Ile de Ré - Savon au lait d' anesse
» Savon de rasage et savonnerie Artisanale sur Annecy
» savon a barbe/savon normale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: