Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutons j'aime j'aime pas

Aller en bas 
+8
johweb
Mi²
Richpa
Mister.LL
Blason
smuirph
jvallois
Yo Wan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 12:21

C'est quoi ces boutons apparus ce matin sur tous les messages.  Un sondage ou un bug ?


Dernière édition par Yo Wan le Mar 23 Juin 2020 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 12:23

Yo Wan a écrit:
C'est quoi ces boutons apparus ce matin sur tous les messages.  Un sondage ou un bug ?

On dirait qu’ils veulent copier Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: : Re: Boutons j'aime j'aime pa    Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 12:31

cheers J'aime bien
quand je dirais des conneries ,vous taperez J'AIME PAS [URL=http://www.sher
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 13:42

C'est une mise à jour automatique de l'hébergeur....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 13:53

smuirph a écrit:
quand je dirais des conneries ,vous taperez J'AIME PAS

Il ne va jamais y avoir assez de place pour comptabiliser les "Je n'aime Pas" !!!











Boutons j'aime  j'aime pas 816355368e22666217
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: : Re: Boutons j'aime j'aime pa    Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 14:21

VALLOIS, tu n'as pas tort Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mister.LL

Mister.LL


Nombre de messages : 1383
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique
Date d'inscription : 25/11/2015

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 14:30

Sur le forum Espagnol  "Sin Corte no Hay Gloria" ( ou l'on trouve d'ailleurs comme artisan Alberto Castro et El Druida)
Ce bouton existe depuis longtemps et est d'ailleurs très suivit ( pratiquement tous les participant votes , et il y en a plus d'une centaine)
D'ailleurs chaque mois la photo du mois et primée et les 12 photos forme le calendrier vendu au profit du forum .
Personnellement , j' AIME   vache

Part contre le "Je n'aime pas" n'est pas présent si tu n'aime pas tu t'abstient :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 23:20

jvallois a écrit:
Yo Wan a écrit:
C'est quoi ces boutons apparus ce matin sur tous les messages.  Un sondage ou un bug ?

On dirait qu’ils veulent copier Facebook ?

Oui on dirait , et çà ne me plait pas trop pour tout dire .
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 23:23

Il n’y aurait pas la possibilité, pour un administrateur, de les cacher ? J’ai déjà vu cette possibilité sur une autre plateforme de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 9:42

Je ne sais pas , l'herbergeur ne donne pas trop la possibilité de personnaliser le site .... On peut poser la question.
A la limite il faudrait pouvoir faire le choix à partir de son "profil" .
Revenir en haut Aller en bas
Mi²

Mi²


Nombre de messages : 773
Age : 61
Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO
Date d'inscription : 03/11/2015

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 11:15

Le problème est simple, nous sommes sur un forun GRATUIT...
Ce qui signifie que ce sont les réels propriétaires qui ont la main sur l'intégralité des fonctions, des données, des mises à jour, et des recettes publicitaires....
La seule solution pour contrer cela, serait de faire migrer le forum vers un support et un hébergeur privé, l'avantage, c'est qu'en tant que webmaster/administrateur, on y fait ce que l'on veut dans les limites des lois en vigueur.
L'inconvénient, c'est qu'il y a pas mal de codage pour réellement personnaliser les supports, en encore plus de boulot pour assurer les mises à jour de sécurité indispensables à la viabilité du projet.... (en gros 120€/an chez infomaniak.com, qualité Suisse)
En conclusion, je qu'il n'y a rien à faire si les propriétaires du forum l' ont décidé ainsi  :spamafot:


Dernière édition par Mi² le Mar 23 Juin 2020 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 11:55

Mi² a écrit:
Le problème est simple, nous sommes sur un forun GRATUIT...

Ha ben oui ! Embarassed

Mi² a écrit:
Oups, à supprimer :spamafot:

Ben pourquoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Mi²

Mi²


Nombre de messages : 773
Age : 61
Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO
Date d'inscription : 03/11/2015

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 12:18

Ben parce que je répond sur mon GSM, j'ai voulu éditer pour corriger une erreur, et je me suis cité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 12:53

Mi² a écrit:
Le problème est simple, nous sommes sur un forun GRATUIT...
Ce qui signifie que ce sont les réels propriétaires qui ont la main sur l'intégralité des fonctions, des données, des mises à jour, et des recettes publicitaires....
La seule solution pour contrer cela, serait de faire migrer le forum vers un support et un hébergeur privé, l'avantage, c'est qu'en tant que webmaster/administrateur, on y fait ce que l'on veut dans les limites des lois en vigueur.
L'inconvénient, c'est qu'il y a pas mal de codage pour réellement personnaliser les supports, en encore plus de boulot pour assurer les mises à jour de sécurité indispensables à la viabilité du projet.... (en gros 120€/an chez infomaniak.com, qualité Suisse)
En conclusion, je qu'il n'y a rien à faire si les propriétaires du forum l' ont décidé ainsi  :spamafot:

C'est tout à fait çà , mais je me demande tout de même si Leded notre admin chef ne verse pas une petite contribution chaque année ???? Je ne me souviens plus.
Mais si c'est juste çà , çà ne suffit pas pour gérer de telles options . Pour celà il faut un serveur dédié payant (ovh ou autre) ce qui n'est pas tout à fait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mi²

Mi²


Nombre de messages : 773
Age : 61
Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO
Date d'inscription : 03/11/2015

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 13:14

Richpa a écrit:


C'est tout à fait çà , mais je me demande tout de même si Leded notre admin chef ne verse pas une petite contribution chaque année ????
affraid
Put1 !!!! Ça me ferait mal au fion vu la tune qu'ils encaissent sur notre dos !!!
Je peux te garantir que même avec mon forum qui tourne au super ralenti, mes 120€/an sont largement payés par le bandeau de pub que j'ai placé sur la page de garde.....
Alors je te laisse imaginer ici..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 13:51

Je suis pas sûr , mais je me demandais ??? Peut être renouveler tout simplement ??? Alors frais ou pas ? je ne sais plus , J'avais cru entendre çà à un moment.
Perso je préfère mettre sur des FTP perso , et faire ce que je veux , mais c'est une autre histoire study
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 16:30

Richpa a écrit:
Je ne sais pas , l'herbergeur ne donne pas trop la possibilité de personnaliser le site  .... On peut poser la question.
A la limite il faudrait pouvoir faire le choix à partir de son "profil" .

Richpa, si tu as accès à l'administration du forum, tu peux personnaliser ces boutons : afficher ou pas, afficher les noms qui aiment ou non, ... Wink
Je l'ai fait sur le forum voisin.

https://forum.forumactif.com/t403420-l-arrivee-du-nouveau-systeme-de-j-aime-et-je-n-aime-pas-sur-forumactif
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 17:00

Bonne nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 18:29

Je n'avais pas vu ce post donc je copie ce que j'ai écris sur le mien qu'il faudra supprimer pour ne par créer de confusion
Quelle est cette nouvelle fonction où on voit à la fin de chaque post J'aime et Je n'aime pas??? combat  combat  combat  combat  On n'est pas sur Facebook ou autre réseau socio por détenir des records de j'aime pour encaisser du pognon. Je n'ai ps me faire noter ou noter les autre. Si on aime quelque chose on le fait sentir en expliquant pourquoi. Si on n'aime pas on peux aussi expliquer ou même ne rien dire pour ne pas désobliger un ami du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 18:45

johweb a écrit:
Richpa a écrit:
Je ne sais pas , l'herbergeur ne donne pas trop la possibilité de personnaliser le site  .... On peut poser la question.
A la limite il faudrait pouvoir faire le choix à partir de son "profil" .

Richpa, si tu as accès à l'administration du forum, tu peux personnaliser ces boutons : afficher ou pas, afficher les noms qui aiment ou non, ... Wink
Je l'ai fait sur le forum voisin.

https://forum.forumactif.com/t403420-l-arrivee-du-nouveau-systeme-de-j-aime-et-je-n-aime-pas-sur-forumactif

je n'ai pas regardé en fait , comme je ne suis pas admin lol!
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 21:48

Ah ces jeunes, tu viens pas pendant quelques temps et ils en profitent pour faire des bêtises. Ici c'est pas le book, pas besoin de se glorifier la nouille avec des boutons. Quand les gens aime, ça se voit et vu comment la vannes fusent quand une bêtise est dites pas besoin de "j'aime pô" et puis il faut bien occuper les modos .... lol!

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Mi²

Mi²


Nombre de messages : 773
Age : 61
Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO
Date d'inscription : 03/11/2015

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 22:53

pouce Merci jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 11:54

Problème réglé
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 12:45

Merci, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 17:32

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Boutons j'aime  j'aime pas Empty
MessageSujet: Re: Boutons j'aime j'aime pas   Boutons j'aime  j'aime pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons j'aime j'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaime bien à donner une seconde vie
» Comment savoir si jaime le rasage au sabre ?
» folliculite et boutons
» question boutons
» Inflammation et boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Au bistrot-
Sauter vers: