Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Le Père Noël est passé avec un peu d'avance

Aller en bas 
+3
Mister.LL
dessner
semar
7 participants
AuteurMessage
dessner

dessner


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : france Pont Audemer
Date d'inscription : 05/02/2016

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 13:24

Quand la vie te tombe dessus sans prévenir
 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Img_2036[/url]
 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Img_2034
 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Img_2035
une amitié encore naissante et qui je l'espère as encore de belles années devant elle je ne dirai pas d'où vient le cadeau je laisserai la personne se manifester ou non et surtout reste comme tu es l'ami
Revenir en haut Aller en bas
semar

semar


Nombre de messages : 1156
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2018

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 13:50

Il est important d'avoir de bon amis, et aussi que cette amitié soit réciproque
Content que que ça t'ai fait plaisir et si tu l'utilise c'est que du bonheur
Ne change pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/
dessner

dessner


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : france Pont Audemer
Date d'inscription : 05/02/2016

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 13:55

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Img_2037
Utiliser un coupe-choux quelle idée saugrenue je te présente son nouveau meilleur ami le blaireau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
semar

semar


Nombre de messages : 1156
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2018

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 13:58

C'est marrant en tant que blaireau je suis aussi le meilleur ami de mon cc 🤣🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/
dessner

dessner


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : france Pont Audemer
Date d'inscription : 05/02/2016

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 14:03

Je ne savais pas qu'on faisait des blaireaux en touffe d'or
Revenir en haut Aller en bas
Mister.LL

Mister.LL


Nombre de messages : 1383
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique
Date d'inscription : 25/11/2015

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 15:02

IL est magnifique  drunken drunken drunken drunken drunken drunken    et dire que j'ai dis que je n'aimais pas le damas  ......  je vais aller me pendre  affraid

Les chasses sont d'une beauté à tomber  cheers cheers cheers cheers   Les inserts en cuivre  sont a frémir de plaisir   love  love  love  le travail du bois et les inserts en laiton semble devenir ta signature hello hello   déjà sur mon Kodachi j'adorais cela  ici je bave  bave bave bave    du grand art   si c'est pour celà que tu est en retard avec le miens  ........  tu est plus que pardonné  :zen: :zen: :zen:

Enfin .... si tu me fait des chasses auuuuuusi belllllles Razz
Revenir en haut Aller en bas
dessner

dessner


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : france Pont Audemer
Date d'inscription : 05/02/2016

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 15:15

Un seul minuscule petit détail il n'est pas fait par lui après je suis tout à fait d'accord sur tout le reste et que semar fait un travail prodigieux et magnifique je te souhaite que ton futur coupe-choux soyez aussi beau voir même plus
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 15:41

Mouai.... Pas convaincu par celui ci... Ressemble trop aux pakis....
 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Screen31

Après, je juge sans doute sans savoir...
Et si tel et bien le cas, vous prie de m'en excuser par avance.
Revenir en haut Aller en bas
dessner

dessner


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : france Pont Audemer
Date d'inscription : 05/02/2016

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 16:24

si un modo pouvez clôturer je le remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mister.LL

Mister.LL


Nombre de messages : 1383
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique
Date d'inscription : 25/11/2015

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 16:54

Eh bien je me suis bien fait avoir  affraid affraid affraid affraid affraid

Bon cela ne change rien au fait que les chasses sont magnifique    ..... il travaille bien ces Pakis   jump

Maintenant je comprend mieux la  phrase ....   "et si tu l'utilise c'est que du bonheur" espérons qu'il coupe   clown  clown  clown  clown    

Sinon semar te refera une lame que tu pourra mettre sur ces belles chasses  king king king
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:45

Manox a écrit:
Mouai.... Pas convaincu par celui ci... Ressemble trop aux pakis....

C'est pas cher. C'est exactement ce que recherche les petites gens. Et ça crée de l'emploi là-bas: la mondialisation! sera le genre humain!


Tu nous en diras des nouvelles dessner, faut pas clôturer si vite. A mon avis il va arracher sévère. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
dessner

dessner


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : france Pont Audemer
Date d'inscription : 05/02/2016

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:56

en tout cas celui que j'ai reçu rase assez bien mais je sais que semar la modifier je compte le passer à la 12000 et lui repasser un peu de cuir mais j'en suis plutôt satisfait
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:13

S'il rase assez bien peaufine au cuir non?
Les pakis ont une mauvaise réputation mais ils vont finir par s'améliorer avec le temps. Ils vont inonder le marché avec du pas cher et on va se ruer dessus, comme on l'a fait avec les Chinois qu'on a longtemps aidé par charité économique. Une concurrence qui va faire mal aux artisants français...
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:48

jo a écrit:
Manox a écrit:
Mouai.... Pas convaincu par celui ci... Ressemble trop aux pakis....

C'est pas cher. C'est exactement ce que recherche les petites gens. Et ça crée de l'emploi là-bas: la mondialisation! sera le genre humain!

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Pour 30€, il existe des rasoirs SR vintage français, anglais, allemand....notamment sur ce forum.
Je pense que tu extrapoles mes propos à la faveur d'un argument politique, qui peut se défendre, mais sans grand lien avec les activités du forum.

Le fait d'avoir un rasoir en acier pakistanais n'est pas une tare, ou une honte. C'est juste que généralement, et la encore j'appuis la nuance, il s'agit d'acier de qualité moindre.

Après, le rasage ne connaît pas de frontières, si Semar l'a retrempé et que cela marche, si le proprio arrive à se raser avec, s'il estime que cela lui convient... Tout roule.
L'important c'est d'y prendre du plaisir.

Mon commentaire avait pour seul objet de donner mon point de vue sur ce rasoir. Pas d'entrer sur la critique de la logique de globalisation ou son ineluctabilité.

Il y a ici de beaux rasoirs, de très beaux même, et il y a les rasoirs du quotidien qui ont tout leur charme à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mi²

Mi²


Nombre de messages : 773
Age : 61
Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO
Date d'inscription : 03/11/2015

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 0:00

jo a écrit:
C'est pas cher. C'est exactement ce que recherche les petites gens.
jo a écrit:
les Chinois qu'on a longtemps aidé par charité économique.
 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Sm10 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Sm10Décidémment, j'abhorre cette condescendance au plus haut point  Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Sm36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
semar

semar


Nombre de messages : 1156
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2018

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 7:40

Je vais quand même dire quelque chose car on est parti dans tout les sens
Je pense que ce qu'on devait retenir est d'abord dans le titre puis dans le partage de notre ami dessner qui lui aussi m'a fait un joli cadeau plein de sens
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 12:00

@semar: C'est pas la première fois qu'un sujet est lancé de cette manière, du genre "à demi-mot".

Et bien sûr bonnes fêtes à tous! Et même au tristounet Mi² ; viens donc par mp plutôt que d'afficher ta vacuité. On va s'éclairer mutuellement. Presser la plaie il en sort du de la bien-pensance.

edit:
@Manox: j'avais pas vu ton commentaire
Citation :
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Pour 30€, il existe des rasoirs SR vintage français, anglais, allemand....notamment sur ce forum.
Je pense que tu extrapoles mes propos à la faveur d'un argument politique, qui peut se défendre, mais sans grand lien avec les activités du forum.
Ok le SR est trouvable, éventuellement sur leboncoin mais là sans garantie de SR. Cependant le profane ira plus facilement vers du neuf et du pas cher (pour différentes raisons déjà évoquées ici). Mais 30€, même ici, je ne sais pas si c'est si fréquent. Bref, et lol, l'extrapolation aurait été faite avec ou sans ton intervention je pense et n'est pas justifiée c'est vrai. Cela dit, le tabou est légion et n'est pas sans conséquence, ça me désole et blabla, dodo...

"Le fait d'avoir un rasoir en acier pakistanais n'est pas une tare, ou une honte. C'est juste que généralement, et la encore j'appuis la nuance, il s'agit d'acier de qualité moindre."
Tout à fait d'accord. Sans les SR petits-prix ça serait malheureusement le rasoir du pauvre.

edit2: quand je vois l'état du rasoir de mon grand-père (usé jusqu'à la corde si je puis dire) je me demande quel place prenait le rasage dans la bourse des gens du peuple d'antan. De l'époque où on allait chez le barbier à celle où l'objet était devenu plus accessible. Un sujet peut-être déjà ouvert sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Mi²

Mi²


Nombre de messages : 773
Age : 61
Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO
Date d'inscription : 03/11/2015

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 0:06

jo a écrit:
viens donc par mp plutôt que d'afficher ta vacuité. On va s'éclairer mutuellement. Presser la plaie il en sort du de la bien-pensance.
Aucune lumière à apporter aux fats, que ce soit par mp ou d'autres manières, j'ai écrit ce que j'avais à écrire, et n'ai pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
dessner

dessner


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : france Pont Audemer
Date d'inscription : 05/02/2016

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 7:35

Si un modérateur pouvez clôturer ce serait pas mal pour le coup je ferai un dernier poste que je comptais faire et bye bye la compagnie même sur les forums 18 25 certains arrivent à comprendre le mot stop
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 7:58

Bonjour Dessner,
Je vais verrouiller ce post a ta demande.

Tu es encore jeune.
Tu croiseras encore plein d'aigris.

Passe de belles fêtes et savoure tes rasages.

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





 Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël est passé avec un peu d'avance    Le Père Noël est passé avec un peu d'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noël est passé avec un peu d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le père noêl est passé...
» le père Noël est passé !!!
» Le père Noël est passé de bonne heure cette année!...
» Papa noel est aussi passé par ici
» Pere noel seras tu la ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: