Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation (de nouveau)

Aller en bas 
+7
Tcharpé
Alunni
karim
Chewbacca
Manox
jvallois
Dark Cloud
11 participants
AuteurMessage
Dark Cloud




Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 01/12/2018

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 18:35

Bonsoir à tous,

Je reposte ici la présentation que j'avais faite le 18/02, sous le titre "Salutations amis du rasoir droit !", étant donné que les modos ont supprimé mes commentaires sous prétexte que je n'étais pas passé par la case présentation.

"Bonjour à tous !

"Je me présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien, réussir ma vie,
Etre aimer !"

lol!

Moi c'est Jonathan, super content de faire partie de ce forum et de la confrérie des amateurs de coupe-choux Smile

Cela fait un petit moment déjà que je suis adepte du rasoir droit (depuis en fait que j'ai commencé à me raser, soit 12 ans maintenant), et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sur les conseils de ma femme qui avait chercher conseil auprès du CCC pour m'offrir deux nouveaux coupe choux (les photos suivront un peu plus tard). J'espère y trouver de précieuses informations quant à l'entretien du coupe choux, mais aussi et surtout tout ce qui tourne autour du bricolage du rasoir et de ses accessoires (graver la lame, fabriquer une chasse en bois, os, voire même en epoxy, créer un présentoir pour tous mes accessoires...). Bref, j'ai hâte d'échanger sur ces sujets avec vous !

Sinon, je suis amateur de whiskey et de bons bouquins (barbus ne veut pas dire rustre sourcils )

Bonne soirée à tous !"

En espérant que cette fois-ci ma présentation sera prise en compte.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 19:16

hello jump bienvenue jump hellojump bienvenue jump hellojump bienvenue jump hello
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 19:33

Allez, plus que deux fois, et ça sera bon... Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 19:36

Dark Cloud a écrit:
Bonsoir à tous,

Je reposte ici la présentation que j'avais faite le 18/02, sous le titre "Salutations amis du rasoir droit !", étant donné que les modos ont supprimé mes commentaires sous prétexte que je n'étais pas passé par la case présentation.

Bonjour, et bienvenue sur le 3C.

Si tu avais fait une présentation à cette date, elle serait toujours ici-bas, verrouillée mais toujours présente. Rien ne se perd en ce bas monde, ou alors, quelqu'un ne t'aime vraiment pas lol

Donc, "pas de présentation.... pas de présentation..."
Concernant l'action des modérateurs, ben de fait, elle se justifie effectivement sous ce "prétexte"

Il va de soit que tu es bien évidemment maintenant autorisé à reprendre ta plume pour reprendre là où tu semble avoir été stoppé dans ton élan pouce

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
karim

karim


Nombre de messages : 2200
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 19:44

jump jump hello bienvenue jump jump
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6931
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 20:12

Dark Cloud a écrit:
Moi c'est Jonathan, super content de faire partie de ce forum et de la confrérie des amateurs de coupe-choux  "Smile "

Bonsoir et bienvenue
Quand tu parle de "smile". Tu veux dire de cc "smile" ou d'un Smile? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 22:07

Chewbacca a écrit:
Dark Cloud a écrit:
Bonsoir à tous,

Je reposte ici la présentation que j'avais faite le 18/02, sous le titre "Salutations amis du rasoir droit !", étant donné que les modos ont supprimé mes commentaires sous prétexte que je n'étais pas passé par la case présentation.

Bonjour, et bienvenue sur le 3C.

Si tu avais fait une présentation à cette date, elle serait toujours ici-bas, verrouillée mais toujours présente. Rien ne se perd en ce bas monde, ou alors, quelqu'un ne t'aime vraiment pas  lol

Donc, "pas de présentation.... pas de présentation..."
Concernant l'action des modérateurs, ben de fait, elle se justifie effectivement sous ce "prétexte"

Il va de soit que tu es bien évidemment maintenant autorisé à reprendre ta plume pour reprendre là où tu semble avoir été stoppé dans ton élan pouce

Une petite recherche donne ceci : https://coupechouclub.1fr1.net/t33949-salutations-amis-du-rasoir-droit?highlight=Salutations+amis+du+rasoir+droit

Le pseudo a un peu changé, mais c’est bien la même présentation.

Évidemment, si notre amis a posté avec un pseudo différent de celui avec lequel il s’était présenté, ça ne peut pas aider les modérateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6233
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 22:18

bienvenue bienvenue bienvenue
C'est bizarre, tu dis que tu t'es déjà présenté, mais quand on regarde l'historique de tes messages, ta présentation n'apparaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6233
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 22:35

Ah, bè si Darkcloud et Cloudstiffre54400 sont une seule et même personne, en effet....
Mais sur un forum on garde son pseudo...
Sinon, on sait plus qui est qui...
C'est bien joli de s'en prendre aux modos, mais la première des choses, c'est de ne pas changer de pseudo à chaque intervention...
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 8:39

Tcharpé a écrit:
Ah, bè si Darkcloud et Cloudstiffre54400 sont une seule et même personne, en effet....
Mais sur un forum on garde son pseudo...
Sinon, on sait plus qui est qui...
C'est bien joli de s'en prendre aux modos, mais la première des choses, c'est de ne pas changer de pseudo à chaque intervention...

Non de zou, après 14 ans, on nous invente encore des trucs lol

Allez, on passe cette entrée en matière somme toute particulière, j'en profite pour supprimer le 1er compte ouvert et on repart sur de bonne base.

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 10:31

Chewbacca a écrit:

Non de zou, après 14 ans, on nous invente encore des trucs lol

Tu sais, après plus de 30 ans dans l’enseignement, j’ai toujours droit à des nouveautés de la part des élèves ! sourcils
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 10:45

Coucou, c'est le vilain modo qui a effacé tes messages. Oups !
Alors effectivement, tu t'étais présenté, mais comme il a été justement remarqué, sous un autre pseudo.
Je ne pouvais pas savoir :spamafot:
Ne m'en tiens pas rigueur, je n'ai fait que mon job et nous voilà tous prêts à t'aider dans la bonne humeur et l'allégresse  cheers

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 10:53

jvallois a écrit:
Chewbacca a écrit:

Non de zou, après 14 ans, on nous invente encore des trucs lol

Tu sais, après plus de 30 ans dans l’enseignement, j’ai toujours droit à des nouveautés de la part des élèves ! sourcils

C'est pas faux, j'ai des feedbacks réguliers de ma chère et tendre qui bosse aussi dans l'enseignement lol

Et avec le recul, quand on a commencé à raconter des conneries ici, le jeune "DarkCloudstiffre54400" avait tout juste 14 ans



Présentation (de nouveau) 421259

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 12:43

bienvenue
Jamais 2 sans 3 boulet
Revenir en haut Aller en bas
gabin59

gabin59


Nombre de messages : 820
Age : 65
Localisation : orchies 59310
Date d'inscription : 10/07/2017

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: presentation   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 16:12

RE BIENVENUE

Encore un membre parmi notre confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud




Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 01/12/2018

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 21:37

Bonsoir !

Je viens de me rendre compte du coup qu'effectivement, le pseudo avait changer ! Et du coup, je comprends bien la réaction des modo... Mea culpa maxima, je ne saurais dire ce qui c'est passé (pour être sincère, pour moi, le fonctionnement des forums un peu obscurs, je suis plus génération messagerie instantanée même si je me rase comme un cow boy ^^).

@chewbacca et @jvallois, comme je vous comprends, ma femme (plus âgée que moi et à peu près dans vos âges) est elle aussi dans l'enseignement, et elle ne manque pas elle aussi d'anecdotes... Du coup, je me sens un peu honteux d'avoir affiché publiquement les modos à cause de ma bêtise, je m'en excuse encore une fois platement.

Sinon, maintenant que cette diablerie est résolue, ravi de faire partie de la communauté Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud




Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 01/12/2018

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 21:42

@chewbacca @jvallois
Excellent, je ne le connaissais pas ce sketch là 🤣 je le ferai voir aux deux ados qu'on a à la maison.
Pour ma part, je ne l'ai connu que plus vieux... 😉
Revenir en haut Aller en bas
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 9:48

hello et bienvenue donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
Contenu sponsorisé





Présentation (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (de nouveau)   Présentation (de nouveau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (de nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un pti nouveau
» Présentation - nouveau
» Présentation du p'tit nouveau
» Présentation nouveau
» Nouveau : ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: