Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rasage du crane au Coupe choux

Aller en bas 
+2
Xavier 1
Dagon
6 participants
AuteurMessage
Dagon




Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Port de bouc
Date d'inscription : 30/01/2020

Rasage du crane au Coupe choux  Empty
MessageSujet: Rasage du crane au Coupe choux    Rasage du crane au Coupe choux  Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 21:19

Bonsoir a tous. Y'a peut ètre un an de cela j'avais exprimé sur le net sur le ton de la boutade ma fascination et mon respect pour les hommes se rasant eux même le Crane au coupe choux , seuls comme des grands. Javais comparé cela aux moniteurs d'auto école qui font leur petit créneau de stationnement a gauche en pente sous la nuit et depuis le siège passager.lol!

Plus sérieusement , se faire la boule a Z au coupe choux seul est limite un tour de magie a ce niveau la. Je me rase le crane perso au double edge Mhule R41 depuis bientot deux ans et j'aimerais apprendre a le faire au coupe choux . Si bien sur un apprentissage est possible.

Faut avoir une main sacrément ferme et adroite surtout pour l'arrière de la tête , encore plus que pour la barbe.

Pour ceux qui le font ici avez vous des astuces et des conseils pour démarré/s'initié a cette pratique ubuesque ?

Merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2201
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Rasage du crane au Coupe choux  Empty
MessageSujet: Re: Rasage du crane au Coupe choux    Rasage du crane au Coupe choux  Icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 21:31

Franchement pas si compliqué ( pour moi).
L'arrière du crâne, je le fait , dos à mon miroir et je tiens un petit miroir en main pour voir ce que je fait et je rasé avec une main.
Moi j'ai des difficultés là où le crâne courbe , au dessus des tempes ( j'appelle cette zone la couronne) . Je dois passer deux passes minimum si je veux du bbs.
Mais le tout est de se lancer, après la pratique viendra faire le reste.
Bon, j'avoue que les premiers rasages c'était plus proche du Scalp affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Rasage du crane au Coupe choux  Empty
MessageSujet: Re: Rasage du crane au Coupe choux    Rasage du crane au Coupe choux  Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 22:48

En fait c'est presque les mêmes gestes que pour se peigner. Le miroir sert plus au contrôle qu'à l'exécution proprement dite.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Rasage du crane au Coupe choux  Empty
MessageSujet: Re: Rasage du crane au Coupe choux    Rasage du crane au Coupe choux  Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 8:22

Eh ! Passé par pur hasard sur ce post, j'ai vu ton avatar "Yo Wan", ça fait plaisir de te revoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider


Nombre de messages : 73
Age : 62
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/06/2022

Rasage du crane au Coupe choux  Empty
MessageSujet: Re: Rasage du crane au Coupe choux    Rasage du crane au Coupe choux  Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 19:28

Hello!
Y a-t-il un type de CC préférable pour le rasage du crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3549
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Rasage du crane au Coupe choux  Empty
MessageSujet: Re: Rasage du crane au Coupe choux    Rasage du crane au Coupe choux  Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 16:33

Le gros bon sens dirait un rasoir de coiffeur, donc <=4/8
De ce que j'ai pu expérimenter, c'est pas le territoire du 14 qu'il soit allemand ou espagnol, les cheveux c'est super dru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasage du crane au Coupe choux  Empty
MessageSujet: Re: Rasage du crane au Coupe choux    Rasage du crane au Coupe choux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasage du crane au Coupe choux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier rasage au coupe choux
» Mon Premier Rasage (au coupe choux)
» Premier Rasage au coupe choux
» premier rasage coupe choux
» Premier rasage au coupe chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: