Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 serveur discord

Aller en bas 
+2
smuirph
Sk1ZoFrench
6 participants
AuteurMessage
Sk1ZoFrench




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/05/2022

serveur discord Empty
MessageSujet: serveur discord   serveur discord Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 18:52

Bonjour à vous,

Cela fait quelques mois que je m'intéresse au rasage traditionnel et je vais enfin franchir le cap.
Je viens de créer un serveur discord pour les débutants et les passionnés, avec des salons d'aides, de conseils, de ventes etc......
Le serveur est en construction et ne demande qu'a grandir avec vous.

Venez jeter un petit coup d'œil et partager votre expérience. Faites tourner le lien au max.

Merci à vous et à bientôt.

Discord : Barbe à PAPA
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

serveur discord Empty
MessageSujet: : serveur discord   serveur discord Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:03

hello bienvenue

ici c'est le post présentation scratch et non un espace pub pour ton serveur :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Sk1ZoFrench




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/05/2022

serveur discord Empty
MessageSujet: Re: serveur discord   serveur discord Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:08

Désolé je ne savais pas ou le mettre
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

serveur discord Empty
MessageSujet: : Re: serveur discord    serveur discord Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 19:16

tu peut quand même nous faire une belle présentation jap
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

serveur discord Empty
MessageSujet: Re: serveur discord   serveur discord Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 20:31

Salut à toi,

Comme le dis notre grand SMUIRPH, fais-nous une belle présentation et puis va mettre un lien d'invitation à ton serveur Discord dans la catégorie Papotages.
Au passage, on ne trouve rien en cherchant "Barbe à PAPA" !
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

serveur discord Empty
MessageSujet: Re: serveur discord   serveur discord Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 8:48

Bonjour et bienvenue au 3C.

Si je comprends bien, tu ne t'es jamais rasé à l'ancienne et tu montes un serveur discord pour apprendre à le faire ?
Apprendre en tant qu'élève ....


Tu viens là où il y a des personnes qui s'y connaissent ou qui se rasent depuis quelques temps déjà pour leur demander d'aller ailleurs pour qu'ils t'enseignent ?


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6233
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

serveur discord Empty
MessageSujet: Re: serveur discord   serveur discord Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 14:16

scratch scratch scratch

Après une vraie présentation, dans laquelle tu nous aura expliqué comment tu as franchi le cap, avec quel matos, et si cela c'est bien passé,

pourrais-tu nous en dire plus sur ce Serveur Discord ?

En gros:

A quoi ça sert ?

Comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

serveur discord Empty
MessageSujet: : Re: serveur discord    serveur discord Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 15:32

voila la réponse
11 mars 2021 — Barbe à papa. serveur d'amusement et de bien ententes ^^. bienvenue sur le serveur "barbe à papa"! si tu cherche un serveur no prise de tête ...
Vidéos

combat aller hop , rien à faire chez nous vache
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

serveur discord Empty
MessageSujet: Re: serveur discord   serveur discord Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 15:42

C'est clair que s'il recherche un service sans prise de tête, ce n'est pas ici qu'il le trouvera.


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

serveur discord Empty
MessageSujet: Re: serveur discord   serveur discord Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 15:49

smuirph a écrit:
voila la réponse
11 mars 2021 — Barbe à papa. serveur d'amusement et de bien ententes ^^. bienvenue sur le serveur "barbe à papa"! si tu cherche un serveur no prise de tête ...
Vidéos

combat aller hop , rien à faire chez nous vache

En effet ! affraid

Apparemment, tu es plus doué que moi en serveur Discord, je ne suis pas arrivé à le trouver ! :spamafot: boulet
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

serveur discord Empty
MessageSujet: : Re: serveur discord    serveur discord Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 16:09

blason dit :
C'est clair que s'il recherche un service sans prise de tête, ce n'est pas ici qu'il le trouvera.

mais si , ici pas de prise de tête , nous nous prenons pas tête ont CAUSE Razz Razz Razz Razz
BIZZZ mon blason jap
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

serveur discord Empty
MessageSujet: Re: serveur discord   serveur discord Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 16:44

Tcharpé a écrit:
scratch scratch scratch

Après une vraie présentation, dans laquelle tu nous aura expliqué comment tu as franchi le cap, avec quel matos, et si cela c'est bien passé,

pourrais-tu nous en dire plus sur ce Serveur Discord ?

En gros:  

A quoi ça sert ?

Comment ça marche ?

Discord est une plateforme permettant aux personnes ayant des intérêts similaires de partager et de communiquer. Il est populaire parmi la communauté des joueurs car il offre aux joueurs de jeux vidéo un moyen de communiquer entre eux et de développer une communauté en dehors des jeux eux-mêmes.

L'application permet l'échange vocal (en direct ), écrit ( direct ou différé ) et le partage d'écran.
Plus souple que les forums classiques, il peut également être utilisé simultanément avec d'autres applications ( jeux, pages internet, etc... ).

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

serveur discord Empty
MessageSujet: Re: serveur discord   serveur discord Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 17:08

Blason a écrit:
C'est clair que s'il recherche un service sans prise de tête, ce n'est pas ici qu'il le trouvera.


serveur discord 421259
Revenir en haut Aller en bas
Sk1ZoFrench




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/05/2022

serveur discord Empty
MessageSujet: Re: serveur discord   serveur discord Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 20:04

Bonjour,

Effectivement je ne suis pas le plus expérimenté dans le rasage a l'ancienne car fait que chez le barbier ( oui je vois déjà les sourires sur vos lèvres ), j'ai surtout très peur que ca se passe mal en solo. Mais j'ai décidé de franchir le cap, donc je me renseigne sur le matos et les techniques.
Je trouvais ca super intéressant un discord pour que l'on puisse papoter car plus instantané. mais un forum et un discord sont 2 choses vraiment différentes.
L'idée pour moi était que tout le monde puisse partager une expérience ou du moins son expérience sur le sujet, que les shop et/ou site nous rejoignent pour le matos et éventuellement des promos.
Je précise qu'un forum et un discord sont différents. Le forum ca reste ancré et tracé alors que le discord c'est tout le contraire.

En ce qui concerne une présentation, je n'ai pas grand chose à vous raconter juste un mec de 44 ans qui vit en Normandie pour le moment. Qui passerait sa vie au barbier juste pour entendre cette lame faire du bruit.

Je vais passer le cap oui j'ai du retard, mais je ne veux pas me tromper sur le choix de mon matos et prendre le temps d'apprendre et comprendre le rasage a l'ancienne.

Merci à vous, même si l'accueil laisses à désirer  lol!

Après si effectivement je n'ai " rien à faire chez vous " c'est sans soucis pour moi, je veux juste partager et apprendre avec des personnes qui ont envie de partager aussi.

Sur ces quelques mots à bientôt ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sk1ZoFrench




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/05/2022

serveur discord Empty
MessageSujet: Re: serveur discord   serveur discord Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 20:32

Et je pense que je me suis fais mal comprendre sur mon premier message je ne suis pas la pour que les gens partent d'ici pour venir sur mon discord.
Je trouve que les 2 sont complémentaires.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur discord Empty
MessageSujet: Re: serveur discord   serveur discord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discord "officiel" ?
» Serveur introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: