Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land

Aller en bas 
+9
karim
Mimi71
staxbassman
pascal13692
Alunni
Aggelos
Yack
Tcharpé
xu-my
13 participants
AuteurMessage
xu-my

xu-my


Nombre de messages : 2069
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2018

Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 8:58

Lors d’un de mes pérégrinations sur Instagram je suis tombé sur le compte du barbier/ coiffeur et c’était très marrant !

Je le vois couper un savon au rasoir.
Je lui fait un commentaire sur ce fait, il me répond qu’il a 17ans d’expérience et il sait ce qu’il fait , TG je sais mieux que toi etc ….puis me bloque ! 😀

https://www.instagram.com/florentchpro/reel/C5B4crfLv6w/

Bref plus accès a ces post Instagram mais par chance tiktok est là pour vous faire profiter de sa technique irréprochable en tant que professionnel

Je vous fait profiter de ces connaissances , ça vaut le coup d’œil

https://www.tiktok.com/@florentchpro/video/7282881180003732768?_r=1&_t=8hc5YJJ3OOv

https://www.tiktok.com/@florentchpro/video/7256141004951096603

Tous pour le style , zéro technique
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6230
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 10:32

Suspect Suspect Suspect

En effet, il y a du savoir faire !!!
On voit vraiment la maîtrise du geste technique !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Yack

Yack


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 30/03/2023

Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 12:42

La vache!
J'ai fait mon lot connerie en me rasant... depuis seulement 2 ans. Mais rien de comparable.
Si au début je me demandais quel était l'intérêt de sa chantilly (qui doit demander un certain temps de préparation), mes yeux ont sauté en le voyant appliquer sa lame (assez fort) pour racler son mug. (Bon... le découpage de savon les avaient déjà abîmé mais j'étais prévenu).
Tiktok fait encore mieux : on affile avec le dos bien levé un CC potentiellement neuf.
Et la 2e... alors que je me disais "putain la lame va pas dans le bon sens" je remarque qu'il s'agit... d'une shavette.

Le mec est un pro 😎
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3549
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 12:49

Oh misère ! Va pas critiquer le coiffeur de TPMP, tu veux que Bolloré demande la fermeture du forum ? cavapas

Mais franchement... A chaque vidéo que je vois de ce gusse, je suis sidéré.

Vu comment il utilise le CC je me doutais qu'il utilisait une shavette pour le public... Mais même ça c'est un gag  lol!

Le pire restent les commentaires "si j'étais un homme j'aurais trop envie" "est-ce qu'on peut encore prendre rdv ?" Etc

Edit : moi perso j'ai une sérieuse question sur sa chantilly au mug.

Quand je vois
1) qu'elle est hyper aérienne
2) qu'elle dépasse
J'ai de sérieux doutes.

Comment est il possible de faire, par agitation mécanique, une mousse qui ressort aussi haut ?
Jusqu'en haut du mug pourquoi pas, mais au dessus, comment on fait pour monter plus haut sans appui du blaireau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:43

no comment boulet
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 15:02

Quel charlot !
Quel intérêt de monter une mousse jusqu'en haut du mug, et à fortiori au dessus ? C'est du grand n'importe quoi !
Le net regorge, malheureusement d'un paquet de guignols. (et ce n'est pas flatteur pour Guignol)

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1949
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 15:29

La journée était un peu tristounette depuis ce matin  Crying or Very sad , mais alors là  Shocked  What a Face , me voilà tout ragaillardi  jump  jump  jump ... Ça fait toujours du bien un bon spectacle comique lol! Laughing Razz  .
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
Mimi71

Mimi71


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : LA CLAYETTE 71
Date d'inscription : 21/09/2022

Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 16:15

Y'a pas à dire, quand on se compare, on se rassure ... lol!

Les clowns sont de sortie. Celui-là porte haut la suffisance souvent liée à l'incompétence...

Revenir en haut Aller en bas
xu-my

xu-my


Nombre de messages : 2069
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2018

Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 16:38

oh M... il a supprimé sa meilleur vidéo de stropage .. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Yack

Yack


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 30/03/2023

Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:21

Peut-être que Thiers-Issard a menacé de porter plainte pour maltraitance?
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2198
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:57

Il faut qu'il arrête de fumé la moquette ce gars là , un jeune qui qui débute et regarde cette vidéo et qui a envie de ce rasé a la chavette ou au coupe chou va croire que c'est vrai et normal
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:53

Je regarde le film où il coupe le savon, je me dit : bon c'est peut être un rasoir spécial qui ne sert qu'à couper le savon. Pourquoi pas?
Par contre le strop Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  1f601 Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  1f625
Revenir en haut Aller en bas
Deflube

Deflube


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Montigny-le-Bretonneux
Date d'inscription : 22/12/2022

Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 21:14

Après une journée de travail bien remplie , de voir ça, , ça me fait sourire , j avais déjà vu une vidéo d affilage de shavette sans lame de lui , mais avec le savon , c est que du bonheur
Je n ai pas de compte insta et tiktok , mais franchement pour voir ça j hésite
Revenir en haut Aller en bas
raph13




Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/01/2012

Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 23:01

Ah mais ils l’ont changé, car avant lui, c’était un brun italien… tout aussi compétent, et qui laissait couler l’eau 20 minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 7:55

Yack a écrit:
Peut-être que Thiers-Issard a menacé de porter plainte pour maltraitance?
😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Empty
MessageSujet: Re: Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land    Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Barbier de Disney Land Paris
» rasoir pas cher et couteau rasoir. Qualité ?
» Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf
» nouveau service barbier chez Planète-Rasoir
» Trio gallois ou coticule pour préparer des coupe choux neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: