Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une suggestion si je puis me permettre? Non? Bin tanpis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokran

Kokran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/01/2010

Une suggestion si je puis me permettre? Non? Bin tanpis! Empty
MessageSujet: Une suggestion si je puis me permettre? Non? Bin tanpis!   Une suggestion si je puis me permettre? Non? Bin tanpis! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:02

J'ai rejoins votre forum depuis très peu de temps et je n'ai pu m'empecher de voir quelle machine bien huilée et agreable à parcourir il été.

Cela étant dit je pense que l'ajout d'un topic du genre "Anectode" ou/et "Critique" qui pour le premier pourrai etre un topic "léger" ou les passionné pourrais raconter les anectodes leur étant arrivé ou autre. Et le deuxieme permettrai au personnes le désirant d'émettre apres reception d'un nouveau CC d'en faire la critique (point positifs et négatifs).

Evidemment ce ne sont la que des propositions, votre forum est deja terriblement prenant. Je vais donc cloturer ce sujet par des felicitations adresser au(x) créateur(s) du 3C.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Une suggestion si je puis me permettre? Non? Bin tanpis! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion si je puis me permettre? Non? Bin tanpis!   Une suggestion si je puis me permettre? Non? Bin tanpis! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:40

Ce genre de sujets existent déjà : dans les rubriques "album photos", et "restaurations", on trouve souvent des revues du matériel des membres : et comme le sujet porte généralement le lom du rasoir qu' il décrit, c' est plus facile de trouver un modèle plutôt que dans un seul et unique fil.
Pour les anecdotes, les nouveaux membres ne sont pas avares de nous raconter leurs premières expériences , et souvent, chacun y va de son conseil et de son encouragement.
C' est vrai que tout ça est un peu éparpillé, mais avec un peu de temps, tu devrais trouver ton bonheur !
Sinon, n' hésite pas à les créer, ces topics , et compte sur nous pour les faire vivre ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Kokran

Kokran


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/01/2010

Une suggestion si je puis me permettre? Non? Bin tanpis! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion si je puis me permettre? Non? Bin tanpis!   Une suggestion si je puis me permettre? Non? Bin tanpis! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:43

Très bien, comme tu la fais remarqué je n'ai pas encore eu le temps de tout consulté. Simple suggestion.
Il est vrai que ce forum est une vrai mine d'or et tout parcourir me prendra plusieures vies (j'ai plus qu'a trouver un sorcier vodoo ou un vampire pour obtenir l'immortalité et alors je pourrais avoir la plus grande collection de coupe chou sur terre et CONQUERIR LE MONDE!) mais je m'emporte.
Merci pour ta réponse et que le coupe chou sois avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suggestion si je puis me permettre? Non? Bin tanpis! Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion si je puis me permettre? Non? Bin tanpis!   Une suggestion si je puis me permettre? Non? Bin tanpis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion si je puis me permettre? Non? Bin tanpis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion
» Une très belle pièce, pour ceux qui peuvent se la permettre
» Puis-je me joindre à vous?
» Je voulais une shavette puis...
» Plutôt une suggestion: concours photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: