Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous auriez pu prévenir...

Aller en bas 
+7
DavidBlaireau
the duke
Evinrude
cheesegeek
dius
Shengouille
Sulith
11 participants
AuteurMessage
Sulith




Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2009

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:19

Qu'on a l'air ridicule quand on a plus un poil sur le bras, parce que consciencieux qu'on est, on a BIEN testé si le rasoir rasait...
Alors oui, il rase... Mais oui aussi, on dirait que j'ai jamais rien eu sur les bras...
... Une nouvelle mode peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:22

Ah ben pourtant on a prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulith




Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2009

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:24

J'ai du rater la prévention alors, baaah, tant pis... J'raserais l'autre aussi, comme ça ça fera équilibré, hein, voila...

*Regarde en l'air, l'air de rien... En cachant ses bras dans son dos, histoire de...*
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:36

t'as dû essayer une sacré paire de fois pour raser tout le bras...

Je te déconseille le test du cheveu si tu ne veux pas fin.... bon je sors :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:37

Bah, t'as pas beaucoup de rénovations en cours.... Parce qu'après tu vas commencer à chercher le poil sur les jambes (et là.... c'est esthétiquement discutable).
Revenir en haut Aller en bas
Sulith




Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2009

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:40

Roooh, disons que je voulais être sûr de mon fait, donc... J'ai fait glisser sur tout le bras... Bah, faut avouer... S'marche pas mal... Avec un joli p'tit bruit de coupe, c'est très agréable, faut avouer.
Et en effet, j'ai la chance de ne pas rénover, de n'avoir qu'un coupe-choux, neuf, là, arrivé ce matin, toussa, et surtout, d'avoir DEUX bras.
... Ça devrait aller encore pour quelque temps, ensuite, on verra pour les jambes. x)

(Pour le test du cheveux, j'en emprunterais un à mon père... Ou à un autre membre de la famille. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude

Evinrude


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lyon - GEO
Date d'inscription : 29/07/2010

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:35

Ça m'ait arrivé et continu à m'arriver d'ailleurs, j'adore aiguiser tout ce qui s'aiguise! Et ça va du couteau à la lame de tondeuse en passant par la tronçonneuse etc...

Bon je ne teste pas la lame de la tondeuse sur mes poils de bras mais les couteaux si et j'en est un paquet! Alors je compatis, mon bras gauche à sensiblement moins de poils que le droit sur le dessus... geek

Bientôt mon premier coupe chou sort de chez le coutelier pour un aiguisage en règle suite à la petite remise en forme que je lui ait fait... Les poils de mes bras en tremble... ^^

Non je rigole, je vais préférer le tester sur mes poils de barbe quand même! cheers Tu m'auras servit de leçon héhé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.galea.free.fr
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:57

Le signe du raliment de la secte c'est un manque de poil sur le partie charnière entre le pouce et l'index ...Typique des aficionados du sabre
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:59

Evinrude a écrit:
Ça m'ait arrivé et continu à m'arriver d'ailleurs, j'adore aiguiser tout ce qui s'aiguise! Et ça va du couteau à la lame de tondeuse en passant par la tronçonneuse etc...

Bon je ne teste pas la lame de la tondeuse sur mes poils de bras mais les couteaux si et j'en est un paquet! Alors je compatis, mon bras gauche à sensiblement moins de poils que le droit sur le dessus... geek

Bientôt mon premier coupe chou sort de chez le coutelier pour un aiguisage en règle suite à la petite remise en forme que je lui ait fait... Les poils de mes bras en tremble... ^^

Non je rigole, je vais préférer le tester sur mes poils de barbe quand même! cheers Tu m'auras servit de leçon héhé! Very Happy
Fais gaffe avec la tronçonneuse quand même.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude

Evinrude


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lyon - GEO
Date d'inscription : 29/07/2010

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:42

Ahah! Je l'attendait! Laughing

Mais oui je fais toujours attention avec de tels engins! ^^ Il serait dommage que je doive me raser avec la main gauche... Et là je ne sais pas si je testerait tout de suite le CC!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.galea.free.fr
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:55

Après les jambes, y a aussi les poils de ....
Je sais, c'est lourd comme feinte à deux balles, mais la pèrche était tendue!
et de plus en plus dangeureux!
Revenir en haut Aller en bas
Evinrude

Evinrude


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lyon - GEO
Date d'inscription : 29/07/2010

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:58

Surtout si tu teste une tronço! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.galea.free.fr
Sulith




Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/12/2009

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:59

Je pense que pour ce genre de chose... Le CC vaut mieux que la tronço... Question de... Euh... Préservation d'anatomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:08

Sinon vous faites comme moi.
En brocante je tente (feintes ..?!) un baiser passioné en passant la main dans les cheveux de ma copine (il y en a toujours un pour venir) ; et à la maison, je les chopes sur sa brosse.. Rolling Eyes

Pourquoi je me retrouve quand même dénué de pilosité sur l'avant bras gauche moi..
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:58

Simm a écrit:
Sinon vous faites comme moi.
En brocante je tente (feintes ..?!) un baiser passioné en passant la main dans les cheveux de ma copine (il y en a toujours un pour venir) ; et à la maison, je les chopes sur sa brosse.. Rolling Eyes

Pourquoi je me retrouve quand même dénué de pilosité sur l'avant bras gauche moi..

Oui, mais c'est parce que tu ne vis pas avec Sinead O'Connor !!

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Sapoluxe

Sapoluxe


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 04/08/2010

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:30

Avec mes bras velus le premier essai a fait tache, du coup je me suis rabattu sur le ventre (et si je me loupe, ça peut toujours passer pour une appendicite tinostar ).
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:32

Perso madame rale quand elle se rend compte que j'ai la main gauche ou autre partie un peu trop rasé alors que cela ne devrait pas... Mais bon cela arrive quand même encore. Pendant un temps je me rasait les chevilles et mollet, mais l'été venant je le me suis fait .... aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Contenu sponsorisé





Vous auriez pu prévenir... Empty
MessageSujet: Re: Vous auriez pu prévenir...   Vous auriez pu prévenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous auriez pu prévenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auriez vous une astuce?
» Auriez vous tenté le pari ?
» vous pourriez prévenir que c'est dur !
» Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????
» D'où vous vient l'idée de vous raser au coupe-chou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: