Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sur fond de miroir

Aller en bas 
+6
Shengouille
nounounounou
blacksheep78
Snake10588
esspic
le gong
10 participants
AuteurMessage
le gong

le gong


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : yvelines 78570 - GEO
Date d'inscription : 28/02/2010

Sur fond de miroir Empty
MessageSujet: Sur fond de miroir   Sur fond de miroir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:58

A défaut de pouvoir,pour le moment, partager au niveau technique (jsuis une buse) je vous invite chez moi.
Rien d'extraordinaire, juste pour le plaisir. J'ai choisi le thème miroir, cela risque de piquer un peu les yeux mais je me lance.
Voici donc ma tite collection:

Photo de groupe:
Sur fond de miroir 111


Ma lame préférée du point de vue esthétique (shoulderless?), made in Solingen:
Sur fond de miroir 211


Le traditionnel petit Grelot:
Sur fond de miroir 311

un Henckels:
Sur fond de miroir 411

Superior razor de sheffield, restauré par vous savez qui(mais si,le style du CC parle pour lui je vous laisse deviner):
Sur fond de miroir 510

Un fila, qui pour moi malgré sa chasse fait parti des Graals au niveau conford et performance:
Sur fond de miroir 610

Mon CC préféré, un rapport poid/taille parfait, un affilage du tonnerre, Gong razor:
Sur fond de miroir 710

Pour finir, des CC à restaurer, lorsque j'aurais un peu de matoss.J'ai hate,surtout pour le Mascotte qui a une lame très belle (en espérant qu'elle sera aussi efficace):
Sur fond de miroir 810
Du haut vers le bas: Le Grelot roi soleil, un Kabrand, un frameback TI médaille d'argent N°56, un Mascotte 13.


Bien sur, je n'allais pas oublier de vous présenter le plus beau shuttle du forum... et sa compagnie:
Sur fond de miroir 910

jap


Dernière édition par rem.44 le Dim 12 Sep 2010 - 21:40, édité 1 fois (Raison : Redimensionement des images)
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Sur fond de miroir Empty
MessageSujet: Re: Sur fond de miroir   Sur fond de miroir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:05

Très jolie collec ! Et bien belles photos...
Et ton mascotte 13 à restaurer... Shocked love

edit : ce henckels me dit quelque chose... mais quoi ? scratch

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse


Dernière édition par esspic le Sam 11 Sep 2010 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Sur fond de miroir Empty
MessageSujet: Re: Sur fond de miroir   Sur fond de miroir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:18

Jolie collection!
Par contre, j'aime bien aussi les supports? T'as trouvé sa ou?
Revenir en haut Aller en bas
le gong

le gong


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : yvelines 78570 - GEO
Date d'inscription : 28/02/2010

Sur fond de miroir Empty
MessageSujet: Re: Sur fond de miroir   Sur fond de miroir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:32

Pour les portes coupe-choux, c'est de la pate polymère (pate fimo). Avec un peu de matoss et la technique des "canes" on peut obtenir ca.Mais je n'en suis qu'au balbutiement au niveau des motifs et au niveau technique..
Si ça plait à plusieurs d'entre vous j'en ferais un pour la tombola du CCC.
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

Sur fond de miroir Empty
MessageSujet: Re: Sur fond de miroir   Sur fond de miroir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:20

Fantastique cette collection ! En plus les CC sont magnifiquement exposés sur un support sympa que je n'avais encore jamais vu auparavant.
(Un avis tout personnel (de débutant cyclops) : je n'aime pas la lame des framebacks. Esthétiquement, je trouve ça très moche mais ça coupe sans doute très bien ...)
En tout cas très belles photos, et bravo pour l'effort de présentation très réussie cheers. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Sur fond de miroir Empty
MessageSujet: Re: Sur fond de miroir   Sur fond de miroir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:23

blacksheep78 a écrit:
(Un avis tout personnel (de débutant cyclops) : je n'aime pas la lame des framebacks. Esthétiquement, je trouve ça très moche mais ça coupe sans doute très bien ...)
Les framebacks ne plaisent pas à tout le monde en effet, certains sont magnifiques et d'autre le sont moins, c'est selon les gouts. Par contre, ils sont d'une douceur sublime!

Sinon, j'aime beaucoupe les supports!
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Sur fond de miroir Empty
MessageSujet: Re: Sur fond de miroir   Sur fond de miroir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:12

va falloir que j'achète un écran de 54" vu que 26 me suffit plus a voir les photos entières...
..
belle collec'
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Sur fond de miroir Empty
MessageSujet: Re: Sur fond de miroir   Sur fond de miroir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:16

le gong a écrit:
Superior razor de sheffield, restauré par vous savez qui(mais si,le style du CC parle pour lui je vous laisse deviner):

Rivets mal matés, corne à moitié polie, c'est du Shengouille non ? tinostar

Plus sérieusement, supports super originaux, photos sympas, rasoirs magnifiques.

Gros coup de cœur sur le Mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
le gong

le gong


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : yvelines 78570 - GEO
Date d'inscription : 28/02/2010

Sur fond de miroir Empty
MessageSujet: Re: Sur fond de miroir   Sur fond de miroir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:50

"Rivets mal matés, corne à moitié polie, c'est du Shengouille non ?"

Toi, tu va avoir des problèmes... tinostar

Sinon, c'est un CC de plus de 100 ans d'age, qui pourait etre qualifié d'impérial... (Je sais l'indice n'est pas très explicite..)

Pour le frameback, 2euros au puce je ne risquais pas grand chose. moi non plus je ne suis pas très fan de leur forme, mais une fois en main la bète semble bien massive et j'ai finalement hate de tester son efficacité.
Manque de bol, le mascotte et le seul à avoir une dent sur la lame(moins d'un demi mm).Rien de bien grave mais comme il est beau, ça fait toujours chi.r.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Sur fond de miroir Empty
MessageSujet: Re: Sur fond de miroir   Sur fond de miroir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:07

le gong a écrit:

Sinon, c'est un CC de plus de 100 ans d'age, qui pourait etre qualifié d'impérial... (Je sais l'indice n'est pas très explicite..)
Même sans l'indice, il est absolument évident que ce CC porte la marque impériale cheers

J'aime beaucoup ta collection: variée, équilibrée, de belles pièces (j'aime aussi beaucoup les shoulderless)
La mise en scène pique un peu clown (avis très personnel) mais tes supports sont très intéressants. love

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Sur fond de miroir Empty
MessageSujet: Re: Sur fond de miroir   Sur fond de miroir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:30

tres jolis en effet

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Sur fond de miroir Empty
MessageSujet: Re: Sur fond de miroir   Sur fond de miroir Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:27

Faudrait vraiment penser mettre des images mois grosses.

1200 pixels de larges c'est parfait.

Et ca fait pas sauter la bande passante.

Sinon belle collecte, mais je n'ai pas peu voir toutes les images.
Revenir en haut Aller en bas
le gong

le gong


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : yvelines 78570 - GEO
Date d'inscription : 28/02/2010

Sur fond de miroir Empty
MessageSujet: Re: Sur fond de miroir   Sur fond de miroir Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:42

Désolé les gars, j'avais pas pensé du tout à la taille des photos et aux problèmes que cela pouvait engendrer. La prochaine fois je les redimensionerais, pour cette fois je dis merci rem.44.
Spoiler:
Votre boulet trop pixellisé

Edit: le Henckel vient d'un membre du forum plutot barbu.... Mais je ne sais plus qui.. scratch clown
Revenir en haut Aller en bas
will81

will81


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Saint-Jean - 31240 - France - GEO
Date d'inscription : 26/10/2010

Sur fond de miroir Empty
MessageSujet: Re: Sur fond de miroir   Sur fond de miroir Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:14

Très jolie collection et t'ai support sont terrible c'est bette que sa ne ce trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur fond de miroir Empty
MessageSujet: Re: Sur fond de miroir   Sur fond de miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur fond de miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh miroir mon beau miroir
» Miroir
» Fond de tiroir
» [WIP] ??? Teasing à fond !
» Lames de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: