Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Decraew

Aller en bas 
+44
Tcharpé
vierge de fer
Barbidouille
Blason
Syrio
iom
imy
Jérôme H
Yam's
guismau
phane10
gradou
chrissss
Kesto
Yougouz
I_Phil_Good
michouolrik
joao06300
Bandhi
Newbie94
freenux
lolobobo
watson5
M-Kiwi
mamac
rico_basse
MichaelS
bbalex
Djédaïlle
Valherak
dargaudast
Dany
Mig44
seba5t
Gray
Jib'
metais dominique
Chewbacca
johweb
Dimitry
vic
mattopp
Moskova
pierrot gourmand
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Decraew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decraew   Decraew - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:40

Remise en route d'une pierre de coticule cassé, Wim me l'a retappé/recollé/resurface (recollage sur schist)

Reçus aujourd'hui donc la pierre : juste superbe se qu'il a fait sur celle ci !

Je te remercie beaucoup Wim, je n'en attendé pas moins ! la pierre est très belle et tu as vraiment tous fait au mieux !


Un mec super, et très pro . vraiment merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Decraew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decraew   Decraew - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:32

Excellent échange, rapide et sans problème, super Joseph Rodger en 5/8.
Quelqu'un de toute confiance, qui sait ce que veut dire affilage!!!


Decraew - Page 3 Flan_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Decraew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decraew   Decraew - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 8:22

vierge de fer a écrit:
Remise en route d'une pierre de coticule cassé, Wim me l'a retappé/recollé/resurface  (recollage sur schist)

Reçus aujourd'hui donc la pierre : juste superbe se qu'il a fait sur celle ci !

Je te remercie beaucoup Wim, je n'en attendé pas moins ! la pierre est très belle et tu as vraiment tous fait au mieux !


Un mec super, et très pro . vraiment merci merci merci

Ah, je n'avais pas envore vu que la pierre était de retour. Cela valait la peine de la faire réparer !!
Belle pièce, très bon format aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rouflaquettes

rouflaquettes


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Namur-Belgique
Date d'inscription : 01/02/2012

Decraew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decraew   Decraew - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:36

Reçu ce magnifique solingen 6/8° acheté à Wim (très) peu de temps avant, envoi hyper rapide
(en même temps on est presque voisin!!!! Rolling Eyes ) et une petite surprise au fond du colis... Smile
CC en parfaite condition : huilé et shave ready de compétition.
Merci pour tout wim
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Decraew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decraew   Decraew - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 10:16

Super transaction avec wim! Envoi rapide, cc qui rase du tonnerre, échantillons bonus etc... Bref je recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
MichaelS

MichaelS


Nombre de messages : 330
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2010

Decraew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decraew   Decraew - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 7:19

Très content comme toujours, lame super, prix démocratique, affûtage extra, plein de conseils, qu' est-ce qu'on pourrait demander de plus? AAA+++
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Decraew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decraew   Decraew - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 16:57

Et un "client" satisfait de plus! Je met client entre "" car ca n'est pas du tout le type de relation qu'entretien Wim. Chez Wim, tout n'est que pure passion et sympathie. C'est vraiment un plaisir d'echanger avec lui.

Mais en plus d'etre passionne et sympathique, Wim m'a vendu un rasoir Heljstrand chasse ivoire de toute beaute a un prix que seul un passionne sympathique peut proposer...Le rasoir est tout simplement comme neuf et l'ivoire magnifiquement veiné.... love

Mais acheter une lame a Wim, ca ne s'arrete pas la. Car c'est aussi un affuteur incroyable Shocked.
Wim a essaye le rasoir et l'a trouve tres tranchant mais trop aggressif a son gout. Alors il m'a propose de le reprendre au coticule pour l'adoucir un peu. J'ai bien sur accepte sa proposition.

Comme je lui ai ecrit par MP, j'ai des lames qui ont ete prepares par des pros tres reputes pour leur affutage/affilage (entre autres), tels que imperator ou JC2C. Et bien la preparation de Wim est pour moi du meme niveau. Franchement, j'ai rarement constate un tel tranchant. A ce niveau ca n'est plus de SR, il faut trouver un autre terme. BBS ready? Et bien sur, ce tranchant incroyable n'est pas au detriment de la douceur qui elle aussi est au rendez vous.
Honnetement cette preparation m'a scotche, bluffe, troue le c**, .... Shocked Shocked

Mais ca n'est pas tout!!!

Wim a egalement glisse dans le colis un petit mot sympa ainsi.....qu'un savon!!! Pas un echantillon, non...un palet de 100g de savon "green mountain soap" :drunken :

Bref, je n'ai que des eloges pour Wim et je le remercie pour ce magnifique rasoir, le savon et nos echanges d'email toujours plaisants et enrichissants.

Merci Wim! jap  respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decraew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Decraew   Decraew - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decraew
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un DE pour mon Papa (oui je sais le CC c'est mieux :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: