Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alternative à Imageshack

Aller en bas 
+4
nounounounou
jo
esspic
his_dudness
8 participants
AuteurMessage
his_dudness




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : La Plaine Saint Denis - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/02/2011

Alternative à Imageshack Empty
MessageSujet: Alternative à Imageshack   Alternative à Imageshack Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:19

Fatigué d'attendre des plombes que le site imageshack daigne afficher vos belles images de coupe-chou ?

Voici quelques sites d'hébergement alternatifs qui fonctionnent plutôt correctement.

Noelshack

Né du forum Jeux Vidéo dot com, par un groupe de gamins du 15/18 ans, les noëlistes, Noelshack marche plutôt pas mal en terme d'upload et de download, la version flash est cependant assez souvent buggée.

Hapshack

Né d'un autre groupe antagoniste aux noëlistes, les hapistes, hapshack est très simple d'utilisation, débits corrects + la possibilité de redimensionner votre image en préservant le ratio l/L.

Minus

Très simple d'utilisation, grâce à un système de drag and drop (on peut faire selon la manière conventionnelle si on veut), Minus ne vous garantira pas des débits de folie mais c'est un site stable.

Ploader

Très minimaliste, mais on ne lui demande pas beaucoup plus, Ploader propose des débits corrects lui aussi.

___________________________


Voilà, si vous en connaissez d'autres avec des débits corrects n'hésitez pas à les partager ici. Parce que bon, ras-le-bol d'imageshack !!!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Alternative à Imageshack Empty
MessageSujet: Re: Alternative à Imageshack   Alternative à Imageshack Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:29

Merci.


Elle a une drôle de tête la feuille de tabac, sur ta signature... Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Alternative à Imageshack Empty
MessageSujet: Re: Alternative à Imageshack   Alternative à Imageshack Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:07

Je préfère encore un site fiable sur la durée et être sûr que je perdrai pas mes images du jour au lendemain. Noelshak est fait par un groupe de gamin, comme tu dis, donc d'ici 2-3ans les risquent qu'ils passent à autre chose et délaisse ce petit trip d'hébergeur d'images est grand.
On a déjà vu de gros sites comme pix.nofrag (je crois que c'était ca) fermer hélas.

Merci quand même pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
his_dudness




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : La Plaine Saint Denis - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/02/2011

Alternative à Imageshack Empty
MessageSujet: Re: Alternative à Imageshack   Alternative à Imageshack Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:03

Imageshack n'est pas beaucoup plus garanti en terme de longévité de l'hébergement. Wink
Je dirais 2 ans tout au plus. De toutes façons ils ne peuvent héberger ton image beaucoup plus longtemps.
Si vraiment c'est ce qui te fait peur, utilise ploader, qui bénéficie d'une bonne fréquentation, et donc de bons revenus.

Se créer un compte sur Photobucket ou hiboox est aussi une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Alternative à Imageshack Empty
MessageSujet: Re: Alternative à Imageshack   Alternative à Imageshack Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:35

Imageshack je suis chez eux depuis bien plus de 2 ans...plutôt proche de 5 ou 6 d’ailleurs. Donc pour moi point de vue fiabilité dans le temps je les trouve jusqu'a la bien...meme si ça ne veut pas dire que demain il vont ou pas disparaitre. et sinon tout le monde je crois a chez son provider un compte accessible par FTP pour y poser des fichiers...et la pérénité du truc dans ce cas c'est sa durée d'abonement a son ISP.

Revenir en haut Aller en bas
his_dudness




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : La Plaine Saint Denis - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/02/2011

Alternative à Imageshack Empty
MessageSujet: Re: Alternative à Imageshack   Alternative à Imageshack Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:50

J'ai un FTP free alors que je suis chez orange (curieux d'ailleurs qu'ils ne me l'aient pas fermé à la clôture de mon abo free), mais malheureusement celui-ci garantit des débits allant de 0 à 50 ko/s, c'est peu pour des photos de quelques Mo, malheureusement. Si vous avez des retours sur les débits chez les autres opérateurs... Je suis preneur.

Sinon il y a fileden, un site qui fait ftp avec des débits corrects. Je maintiens qu'Imageshack est beaucoup trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Alternative à Imageshack Empty
MessageSujet: Re: Alternative à Imageshack   Alternative à Imageshack Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:19

oui sur la lenteur je suis daccord...c'etait sur la non perénité que je soulevais le doute
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Alternative à Imageshack Empty
MessageSujet: Re: Alternative à Imageshack   Alternative à Imageshack Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:56

J'aime bien Photobucket pour sa fiabilité, j'étais passé à Imageshack pour pouvoir mettre des photos plus grandes.

Pour du 800x600 Photobucket c'est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
whiskyfox

whiskyfox


Nombre de messages : 149
Age : 55
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Alternative à Imageshack Empty
MessageSujet: Re: Alternative à Imageshack   Alternative à Imageshack Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:05

Pour ma part, un jour j'en ai eu assez de dépendre des sites d'hébergement et comme mon ordi reste (presque) toujours allumé, je suis maintenant mon propre hébergeur et serveur… Comme ça je fais ce que je veux pirat
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Alternative à Imageshack Empty
MessageSujet: Re: Alternative à Imageshack   Alternative à Imageshack Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:21

oui j'y ai pensé mois aussi je pourrai mais (parce que forcement y'a toujours un mais) cela veut dire que quand on est en vacances le contenu n'est plus accessible et ça fait pleins de liens morts...en plus la vitesse d'upload ici est au mieux ce que tu peu avoir de plus pourri avec imageshack...donc benef faible a part avoir le contrôle et conserver la propriété de tes document (qui n'est pas rien j'en conviens jap )
Revenir en haut Aller en bas
manix74

manix74


Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO
Date d'inscription : 08/04/2011

Alternative à Imageshack Empty
MessageSujet: Re: Alternative à Imageshack   Alternative à Imageshack Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:37

Je me sers de NetImago qui est très simple d'utilisation et dont je suis super content.
http://www.netimago.com/
L'essayer c'est l'adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
MMB

MMB


Nombre de messages : 98
Age : 75
Localisation : Boulogne/Mer - GEO
Date d'inscription : 16/10/2010

Alternative à Imageshack Empty
MessageSujet: Re: Alternative à Imageshack   Alternative à Imageshack Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:17

J'utilise casimages, rapide, sans problème... en plus, sont près de chez moi, pour discuter entre 4 zyeux, au cas où !

www.casimages.com

Alternative à Imageshack 100207030940978175391965

;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternative à Imageshack Empty
MessageSujet: Re: Alternative à Imageshack   Alternative à Imageshack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative à Imageshack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE: Les pierres et les abrasifs
» Rasage Poulin
» Alternative aux Fila
» Alternative à l'horrible coupelle de Blason pour enlever la mousse
» Alternative au cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: