Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tatouage et coupe-chou

Aller en bas 
+35
kRoLi
TVK
Elrond
syrion
Arpheus
DavidBlaireau
Mulligan
Shengouille
J-Charles
the duke
pop
joseph57
manix74
Lyman
Shaïtan
Tomlelandais
sega
mao
Bbr6704
Snake10588
El Bretón Andaluz
Termivince
razorback
Dany
lezius
erjdecharente
Ju
Larson
G
pouchka
sabreur fou
Blason
johweb
McKay
Bouviolle
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bouviolle

Bouviolle


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/12/2010

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:42

Je propose ces quelques photos de tattoo trouvées sur le net représentant des coupe-choux
C'est un motif qu'on retrouve surtout dans le tattoo old school, chez Sailor Jerry notamment (la première image est un classique...)

il y en a t-il parmi vous avec des tatouages de coupe-chou ?!

Tatouage et coupe-chou 4z35kv

Tatouage et coupe-chou 8qk7cl

Tatouage et coupe-chou 8n5ng6

Tatouage et coupe-chou I23tuv

Tatouage et coupe-chou 890f5g Tatouage et coupe-chou K4ob3n
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:49

Et des tatoos avec un Ginnette, tu as aussi? clown
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 8:24

Non, pas de cc sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 8:54

Pas de CC non plus sur les miens...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:24

moi non plus,dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka

pouchka


Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/03/2011

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:12

non pas non plus sur les miens
Revenir en haut Aller en bas
Bouviolle

Bouviolle


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/12/2010

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:50

McKay a écrit:
Et des tatoos avec un Ginnette, tu as aussi? clown

y'a bien un débile quelque part qui a dû se faire ça... reste à le trouver


Tatouage et coupe-chou Pyg5g2

Tatouage et coupe-chou T442bj

une pub pour des rasoirs 4 lames !
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:51

dans les mois qui arrive je doit faire continuer mon tatou de l'avant bras pour le faire monter jusqu'à la clavicule,et j'ai bien envie de faire incorporé un cc au milieu du tribal biggrin
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:14

Aucun tatouage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Larson

Larson


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO
Date d'inscription : 03/07/2010

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:46

pareil que G aucun tatouage en plus c'est con mais j'ai le beau frére qui est tatoueur mais j'avoue que ça ne me dit rien d'en faire un lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:51

J'aime bien les tatouages old school, mais je ne suis pas tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:35

moi je suis tamoué.

dehors ?

ok !
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:51

erjdecharente a écrit:
moi je suis tamoué.

dehors ?

ok !

Tatouage et coupe-chou MDR71
Revenir en haut Aller en bas
Bouviolle

Bouviolle


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/12/2010

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:27

je pense me faire tatouer un coupe-chou cet été... c'est d'en voir en tattoo qui m'a en parti donné envie d'essayer ce rasage Smile
Revenir en haut Aller en bas
lezius




Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : Evreux - France - GEO
Date d'inscription : 07/03/2011

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:01

Bouviolle a écrit:
je pense me faire tatouer un coupe-chou cet été... c'est d'en voir en tattoo qui m'a en parti donné envie d'essayer ce rasage Smile
Sachant que le tatoo n'apprécie pas d'être exposé au soleil lors de cicatrisation, ce n'est peut être pas la meilleur période pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:26

Je regrette les miens, (le fait d'en avoir) mais bon, je vis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bouviolle

Bouviolle


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/12/2010

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:48

lezius a écrit:
Bouviolle a écrit:
je pense me faire tatouer un coupe-chou cet été... c'est d'en voir en tattoo qui m'a en parti donné envie d'essayer ce rasage
Sachant que le tatoo n'apprécie pas d'être exposé au soleil lors de cicatrisation, ce n'est peut être pas la meilleur période pour le faire.

je pars du principe que y'a pas de soleil en été en Normandie !
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:16

Bouviolle a écrit:
lezius a écrit:
Bouviolle a écrit:
je pense me faire tatouer un coupe-chou cet été... c'est d'en voir en tattoo qui m'a en parti donné envie d'essayer ce rasage
Sachant que le tatoo n'apprécie pas d'être exposé au soleil lors de cicatrisation, ce n'est peut être pas la meilleur période pour le faire.

je pars du principe que y'a pas de soleil en été en Normandie !

Tatouage et coupe-chou 421259 Tatouage et coupe-chou 421259 Tatouage et coupe-chou 421259 Tatouage et coupe-chou 421259 Tatouage et coupe-chou 421259
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:39

Question de gout No

Je suis tatoué mais je n'imagine pas du tout un CC dans un tatouage. C'est à mon avis plutôt réservé aux tatouages old school. Maintenant, c'est éminemment subjectif. Le tatouage est, selon moi, une expression très personnelle et il faut se garder des effets de modes ou des coups de cœur. A titre personnel, c'est un motif traditionnel japonais que j'ai muri très longuement... et que j'envisage de continuer.
Mais si le CC c'est ton truc, vas-y! L'essentiel est qu'il soit bien fait, parce que sur certaines photos... comment dire?

Ah, le soleil normand...
Revenir en haut Aller en bas
razorback

razorback


Nombre de messages : 1195
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:39

Bon, le CC autour du cou, je veux bien, mais pas question de tatouage, n'étant ni nippon, ni marin...
Revenir en haut Aller en bas
Bouviolle

Bouviolle


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/12/2010

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:34

je suis de l'avis de Dany, mixer tribal et coupe-chou peut paraitre étrange. à la rigueur, pourquoi pas un bras tribal et l'autre bras plus traditionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:06

Tout dépend de sa conception personnelle du tatouage, et à ce niveau, je ne porte aucun jugement.

Pourquoi ne pas mixer, en effet.

Pour avoir longuement discuter avec mon tatoueur, il semble que ce qui fait que le tatouage sera bien accepté par le tatoué, c'est la cohérence de sujet. Un mix peut donc s'envisager, s'il s'agit d'un projet d'ensemble bien conçu. Et là-dessus, je me fie toujours à l'avis de mon tatoueur qui a l'expérience nécessaire pour déconseiller ce qu'il estime impropre au tatouage. Mais mon tatoueur est un type spécial. Formidable, attachant, ouvert.... mais spécial.

Après, faut juste assumer le regard des autres qui est, en la matière, inévitable (et peut être recherché...).

Revenir en haut Aller en bas
Bouviolle

Bouviolle


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/12/2010

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:38

oui je ne me vois pas porter un tatouage qui ne soit pas personnel, dont je n'ai pas eu l'idée, que je ne peux pas relier à quelque chose, à un souvenir... je vois le tatouage comme une "carte" de ma vie

le regard des autres après je le ressens moins vu que mes tattoos sont sur des parties recouvertes, le CC je pense me le faire sur l'avant-bras par contre
tes tatouages japonnais sont visibles Dany ? qui est ton tatoueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Termivince




Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/12/2010

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:46

Pour être tatoué, je dirais que le regard des autres m'importe peu en fait.
J'ai les deux jambes et une cuisse pour le moment, bon l'hiver c'est caché mais l'été c'est autre chose.
Puis maintenant 80% des gens se font tatouer par effet de mode ou apport esthétique, moi n'ayant pas de motifs conventionnel (à part peut être une pièce asiatique mais piqué par un vrai asiatique du bled Laughing ) c'est pas pour autant que je vais cracher sur ce type de tatouage.
Chacun faisant ce qu'il veut avec son corps.

Pour en revenir sur le CC, je trouve que dans certains tatouages old school, ça s'intègre vraiment bien, c'est comme tout ça dépend aussi de la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : Saint-Maur des Fossés - France - GEO
Date d'inscription : 09/03/2009

Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:37

@Bouviolle : mon tatouage part de l'épaule jusqu'au coude, il est donc visible dès que je suis en t shirt. C'est vrai que dans mon métier, je suis plutôt en costume, donc ça limite, bien qu'il m'arrive de venir au bureau en polo et là, mon tatouage est visible. Je me suis fait tatouer par Bernard "Horisei" Soufflet (paris 15). Et je compte bien y retourner Very Happy

@Termivince: moi aussi, le regard des autres ne m'importe pas, mais il est inévitable. Je pense que certains peuvent avoir plus de mal à assumer ce regard et c'est pour cela que je pense que la décision doit être bien réfléchie. J'imagine que pour toi, étant donné l'étendue, tu y as bien réfléchi. Et comme toi, je pense que le CC se marie très bien avec les tatouages old school qui peuvent être magnifiques, même si ce n'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage et coupe-chou Empty
MessageSujet: Re: Tatouage et coupe-chou   Tatouage et coupe-chou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage et coupe-chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatouage Coupe Chou
» Un tatouage de coupe-chou un peu...
» Un coupe chou, ça coupe énormément (normalement)
» Je coupe-chou,tu coupes-chou.....
» coupe-chou ou coupe-choux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: