Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fini] Wedge de Rainhard

Aller en bas 
+9
vinc131
pierrot gourmand
ericdu46
metais dominique
kris
Groovybenj
Rainhard
esspic
joseph57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

[Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard   [Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:26

Toujours rien dans la boîte aux lettres.... Sad Crying or Very sad

POURQUOOOOOOIIII????!!!!!!!!!!! .pleur

Il se fait attendre le bougre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard   [Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:37

Salut Rainhard ! c'est la poste, on est pas sur la bonne trajectoire pour eux tinostar tu l'auras demain sans aucun doute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

[Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard   [Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:10

bordellll me tarde de voir mon wapi en retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard   [Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:14

Je ne l'ai pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

[Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard   [Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:21

Depuis que je suis dans le forum je vois ce que tu fais et c’est vraiment du bon bouleau. Quand je vois te temps passé à restaurer une lame à faire des chasses magnifiques je trouve que le point faible des CC ce sont les pivots. Je ne parle pas pour toi, mais en général. Même sur un CC neuf de chez TI dans le haut de gamme je trouve que le système n’est pas à la hauteur du reste du travail. Ces pivots ça fait bâclé, ce serait plus beau si les pivots étaient au ras de la chasse comme les rivets sur les couteaux.
[Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Rivet10
J’ai cherché sur le net mais j’ai l’impression que ça ne se vend pas. Sur certains CC anciens on voit quelques fois des décorations métalliques qui cachaient les pivots, un artiste comme toi devrait trouver une solution pour cacher ces espèces de pointes qui dépareillent ces beaux objets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard   [Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:45

Merci El Bretón Andaluz de cette remarque pertinente , c'est vrai que les pivots des CC hauts de gammes industriels ne sont pas vraiment beaux, ceux de mon TI 7/8 sont bien moches a coté de la corne magnifique qui le châsse.
Il y en a ici qui posent de jolis rivets avec des rondelles recherchées etc.. contrairement à moi qui utilise des rondelles classiques.. ou alors riveter comme sur les anciens CC ivoire sans rondelle ni rien, ca se rapprocherai plus de ce que tu parles, sinon il faudrait essayer comme sur des couteaux comme la photo mais je ne sais pas comment ils font, je chercherai sur les forums de coutellerie.
[Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Mach210
edit : il y des sites spéciaux ou l'on trouve le genre de rivet que tu as posté, je pense que ça pourrait aller. https://www.brisa.fi/portal/index.php?option=com_oscommerce&osMod=index&cPath=153_100
Revenir en haut Aller en bas
stormsoldier

stormsoldier


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : charente
Date d'inscription : 17/03/2011

[Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard   [Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 6:51

sinon il faut les fabriquer sois même avec du fil laiton ou argent ( pour la brasure par exemple) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

[Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard   [Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:33

Ayé!!!!

Il est là!!!!!!!! Youhou!!!!!! J'ai plus qu'à le passer à la pâte... Oh Qu'il est bôôôô!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

[Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard   [Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:36

ouais, tu dis ça mais nous , on veut une preuve.... clown

T'as reçu un Ginette ?? affraid








ok ok....... j'y vais.........
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

[Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard   [Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:34

joseph57 a écrit:
ouais, tu dis ça mais nous , on veut une preuve.... clown

T'as reçu un Ginette ?? affraid








ok ok....... j'y vais.........

P'tit c**! Razz

C'est pas un ginette!!!!! C'est bien cette beauté mais là je bosse dessus pour le rendre shave ready... Il a besoin de pas mal de pâte mais ça va le faire... Je prendrai une photo quand il rasera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard   [Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:49

Content qu'il te plaise Rainhard ! bonne pâte clown je trouvais qu'il rasait bien en sorti de pierre pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

[Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard   [Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:09

Ali a écrit:
Content qu'il te plaise Rainhard ! bonne pâte clown je trouvais qu'il rasait bien en sorti de pierre pirat

C'est utilisable mais pas tip top... Et y a une petite imperfection sur le fil donc je récupère ça tranquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Wedge de Rainhard   [Fini]  Wedge de Rainhard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Wedge de Rainhard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wedge L.H.Sheehan Sheffield (fini)
» (Fini) Wedge 8/8 IXL George WOSTENHOLM & SON
» [Fini!] James Barlow & Sons, Wedge 7/8
» [Fini] 2 wedge GREAVES & SONS (faux jumeaux)
» [Fini]Wedge 7/8 Frederick Reynolds, châsse corne translucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les châsses-
Sauter vers: