Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon équipage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misterbouledegum

misterbouledegum


Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : paris 15
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon équipage Empty
MessageSujet: Mon équipage   Mon équipage Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:54

Après avoir longtemps réfléchi, hésité et marchandé, je suis maintenant au complet :
*un super rasoir wedge reçu de la aprt de Ali, une superbe travail de restauration d'une lame centenaire, un travail qui a payé, mon menton s'ne souvient !! L'important étant que j'ai pu m'en servir efficacement ce matin après le training pour le marathon de dimache prochain
* un paddle en provenance de chez olivette, livré avec de la pate puma pour le rendre encore plus efficace sur le recto
* et last but not least, un ensemble assorti strop + étui à CC en croco noir du plus bel effet, création excluive et même hermessiesque de notre ami Chewby !! un ensemble tellement beau qu'il faudrait qu ce monsieur ce mettre également aux bracelets pour les montres, je gage qu'il aurait du succès et moi des garde temps particulièrement beaux !!! Je vais mettre en place le lobbying pour qu'il se mette au boulot !!

je joints à la photo mon blaireau de marque inconnue mais bien large et tout doux, qui plus est "pliable" pour pas le bousiller en partant en voyage, ainsi que mon savon de chez Karité qu j'affectionne depuis bien longtemps.

j'ai pris la photo avec mon téléphone, j'espère qu'elle rendra hommage aux maitres artisans que sont Ali et Chewby, qui méritent amplement qu'on s'attarde sur leur travail .... mais je sais que non Embarassed

Mon équipage Img00010
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Mon équipage Empty
MessageSujet: Re: Mon équipage   Mon équipage Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:25

Ton blaireau de voyage doit être un Muhle, j'en ai acheté un chez Ghoz qui lui ressemble beaucoup ...

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
 
Mon équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: