Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas une rencontre PACA??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

Pourquoi pas une rencontre PACA?? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une rencontre PACA??   Pourquoi pas une rencontre PACA?? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:17

A force d'entendre parler des joyeux rassemblements de membres dans les autres régions de france et l'été arrivant. J'me suis dit que ce serait sympa de se retrouver un de ses 4 dans l'extreme sud de la France à l'ombre d'un Olivier avec quelques bieres et du pastaga pour protéger nos peau de gentleman de la déshydratation (trés mauvais pour le rasage  lol!)
Il y a plein de camping sympa dans les bouches du rhone, le var, la côte d'azur et ça pourrait faire un ptit week end sympa pas cher et facile à organiser!
Qu'en pensez vous???
  jump
Revenir en haut Aller en bas
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

Pourquoi pas une rencontre PACA?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre PACA??   Pourquoi pas une rencontre PACA?? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:33

Bonjour, pour ma part je suis 100% pour !
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Pourquoi pas une rencontre PACA?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre PACA??   Pourquoi pas une rencontre PACA?? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 8:40

qui a dis pastaga.....j'arrive lol! lol!
1 de plus biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TVK




Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

Pourquoi pas une rencontre PACA?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre PACA??   Pourquoi pas une rencontre PACA?? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:35

en effet pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

Pourquoi pas une rencontre PACA?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre PACA??   Pourquoi pas une rencontre PACA?? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:23

Eh bien nous sommes déja 4 et ce n'est pas si mal!!! cheers Sur le forum j'ai vu d'autre mediterranéens tel que Dalmate 13, Demyx, Chirac, Jeff, Poka ....ainsi que plein d'autres sudistes plus au nord comme les toulousains!
Si les toulousains se motivaient on pourrait même appeler ça Convention PACA Midi Pyrénées... ou Midi Pyrénées-PACA Wink. Je pensais mettre une petite annonce pour notre convention dans Papotage.Il faut se bouger si on veux faire ça cet été... affraid Pour l'endroit je pensais entre Marseille et Montpellier.

J'attends vos avis Very Happy Moi je vais me raser...
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Pourquoi pas une rencontre PACA?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre PACA??   Pourquoi pas une rencontre PACA?? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:23

regardez le post "séjour sur Marseille", je proposais à Prist de le retrouver vers 17h30 sur la Canebière, car il demandait s'il y avait sur Marseille un membre du CC entre le 27 et 30 juin, passée cette date cela sera pour moi difficile avant quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une rencontre PACA?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rencontre PACA??   Pourquoi pas une rencontre PACA?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une rencontre PACA??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de la region paca
» Bonjour, un nouveau de PACA
» Pourquoi?
» Et pourquoi pas un 3/8 ?
» Brosse Semogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Rencontres aux quatres coins...-
Sauter vers: