Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voyage voyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Voyage voyage  Empty
MessageSujet: Voyage voyage    Voyage voyage  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:14

Salut à tous !!

Bon vu que je pars prochainement faire un tour en Espagne avec des potes et qu'on se fait un petit arrêt par la dune du Pilat j'avais deux petits objectifs de pogonotomie :

En passant par la France faire l'acquisition d'un savon Martin de Candre, et me trouver un Filarmonica en Espagne.

J'ai cherché un peu sur le forum, mais j'aurais voulu avoir des infos supplémentaires pour l'Espagne :

Comme on passe par plusieurs villes, notamment Bilbao, Séville, Grenade, Valence, Barcelone (pour les plus grandes) est-ce que voua auriez des adresses à me recommander ?

J'ai pas vu beaucoup de Fila sur les rares sites que j'ai pu trouver.
Merci d'avance !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Voyage voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage    Voyage voyage  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:11

Franchement pas sûr que tu trouves plus de filas en Espagne que n'importe où ailleurs... demande à nos trois espagnols du forum ! Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Voyage voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage    Voyage voyage  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:24

autant le martin de candre tu devrais y arriver sans trop de problemes autant pour les fila...bonne chance!
pas d'adresses a te donner mais ce qui est sur c'est que tu en trouvera pas dans les coutelleries modernes donc si tu passe a coté d'une super vieille boutique tente le coup...
Il fut un temps j'avais posté une liste de quelques coutelleries ou des españols en avaient trouvé mais a mon avis maintenant depuis le temps c'est la liste de celles ou c'est plus la peine d'aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Voyage voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage    Voyage voyage  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:06

esspic a écrit:
Franchement pas sûr que tu trouves plus de filas en Espagne que n'importe où ailleurs... demande à nos trois espagnols du forum ! Rolling Eyes
Tu te trompes Esspic, j'en ai trouvé un "Para Barbas Blandas" soit : pour barbe molle, je crois que c'est un prototype de Pepe Montserrat. Il ne m'a couté que 350€ et il est d'une douceur extrême, je ne me suis jamais coupé avec. Si tu passes en Espagne je pourrais peut-être t'en trouver un mais ça devrait sortir plus cher maintenant.
Néanmoins j'ai un doute sur l’authenticité car je trouve que les chasses sont dans le style TI et la belle gravure de l’instrument me semble être différente.

Voyage voyage  B-blan11
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Voyage voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage    Voyage voyage  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:20

Lyman a écrit:
Bon vu que je pars prochainement faire un tour en Espagne avec des potes et qu'on se fait un petit arrêt par la dune du Pilat
ça sent les potos qui font du parapente ça, non ?

Lyman a écrit:
Comme on passe par plusieurs villes, notamment Bilbao
Han Bilbao !...j'y ai "vécu" 6 mois mais je ne m'interessais pas aux coupe-choux à l'époque, les coutelleries étaient le cadet de mes soucis. Par contre les centres villes espagnoles basques à l'époque (6 ans déjà Sad ) étaient encore blindés de petits commerces. Il y a peut être encore des petits magasins qui ont des trésors au fond des tiroirs mais je n'y crois pas trop, certains ont déjà du les écumer, mais sait-on jamais.

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour y retourner. Las ferias, las chicas... love C'est là qu'est la vie.

Par contre leur bière, la san miguel, c'est de la pisse de mulet.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Voyage voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage    Voyage voyage  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:42

[quote="Choucas"]
Lyman a écrit:
Par contre leur bière, la san miguel, c'est de la pisse de mulet.

ouais et heureusement parce que quand y fait 38ºC comme aujourd'hui et que t'en bois 3 hectolitres a l'heure...ben ça serait de la mort subite elle porterait bien son nom dans ces circonstance...
ici mahou/san miguel servi glacée dans des verres conservés au congélateur qu'ils te servent avec du givre partout dessus...et avec ça t'as la sensation de pouvoir survivre encore 5 minutes sans surchauffer (jusqu'a la biere suivant quoi!)
le plus dur c'est d'arriver a suivre avec les tapas qui te sont offerts avec chaque bière... drunken
Dans mon bled le demi est a 1€ tapa inclus....a ce prix là je pense que vous comprendrez mieux maintenant pourquoi elle doit pas etre trop forte la biere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Voyage voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage    Voyage voyage  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:29

Choucas a écrit:
Lyman a écrit:
Bon vu que je pars prochainement faire un tour en Espagne avec des potes et qu'on se fait un petit arrêt par la dune du Pilat
ça sent les potos qui font du parapente ça, non ?

Non du tout, détente complète sur ce coup là Wink

Je viens d'expérimenter le saut à l'élastique, mais le parapente me tente

@ nounounounou : C'es vrais que trouver le savon m'inquiète moins que pour le Fila.

nounounounou a écrit:
ouais et heureusement parce que quand y fait 38ºC comme aujourd'hui et que t'en bois 3 hectolitres a l'heure...ben ça serait de la mort subite elle porterait bien son nom dans ces circonstance...


Voyage voyage  421259 Voyage voyage  421259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage voyage  Empty
MessageSujet: Re: Voyage voyage    Voyage voyage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voyage d'un blaireau
» quand le CC voyage
» KIT de voyage
» Set de voyage
» Voyage en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: