Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi

Aller en bas 
+25
Porti07
Zorro77
chichemut
bbalex
razorback
Niot
Clark Glabre
erjdecharente
Shaïtan
AzizBurger
ALF78
kris
nca000
guillaumeFdP
Quartz
impérator
ilium
Cabarfeidh
pile poil
le djar
enelos
Praetorian
Jashugan
McKay
Kirigol
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:45

Kirigol a écrit:
Février ???
C'est pas possible... C'est l'anniversaire de BZHgentleman il va me tarabuster pour que je lui refile mon Rogers =)))
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Si, Février, c'est une excellente idée!!!
(sinon je cafte à Ilium pour le strop)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:50

une convention a-t-elle vocation à être annuelle ?

je m'explique, comme c'est difficile de réunir "tout le monde", il peut y en avoir plusieurs par an...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:23

bbalex a écrit:
une convention a-t-elle vocation à être annuelle ?
De mon point de vue une Convention se doit d'être annuelle pour que ce soit un fait marquant, qui puisse rythmer des débats, des recherches sans devenir aliénant, redondant voire "rasoir" et barbant pour reprendre un des jeu de mot favori du forum =)

bbalex a écrit:
je m'explique, comme c'est difficile de réunir "tout le monde", il peut y en avoir plusieurs par an..
Quand on veut on peut, les excuses du genre "j'ai un métier", "la petite est malade", "on vient de m'amputer de la joue" ne sont pas recevables snob hihi

Je rajouterai par ailleurs qu'en dehors de la Convention, les rassemblements ne sont pas interdits =)

Qu'on peu même les préparer un peu à l'avance. Que nous nous sommes réunis pendant une "convention" qui s'apparente à un prémice de rassemblement.
Que nous fûmes quand même quelque uns... Dont beaucoup de "nouveaux" (dont je fais partie), que ça permet de mettre le pied à l'étrier à certains, qu'on apprend plein de trucs...
Et puis ce fut plutôt sympathique et qu'il n'y a pas de raison que ça ne le soit plus, c'est ce que nous en faisons après tout.
Le seul regret de cette petite réunion fut pour ma part sa courte durée mais personne ne savais vraiment à quoi s'attendre non plus et puis la vie parisienne a ses impondérables ( transport, parking, embouteillage, espace, horaires de boulot super décalés...) alors ce fut bref certes mais intense.
Pour moi en tout cas c'est d'accord pour une date avancée en 2012, y'a tellement de chose à voir mais faut pas tomber dans une routine ni dans un "establishement" (j'ai pas le nom en français =))). Du moment que ça reste sympa et éclectique...
Revenir en haut Aller en bas
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:05


Je dirais que quoique nous ayons débordé un peu sur l'horaire 14h 18h voire un peu plus, je trouve que c'était une bonne durée qui a permis a chacun de s'exprimer, puis à ceux qui habitent plus loin de rentrer à une heure correcte .

au vu du nombre des participants, des espaces disponibles, c'était très bien je trouve.
Si tu n'as pas un jardin et un garage libéré pour la circonstance, ou un château, c'est quand même moins souple

et j'abonde dans le sens de kirigol en ajoutant ceci: trop de convention tue la convention Cool

Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:14

des que je rentre je passe mon strop à la loupe, sinonnsi jebte donne un roger je suis surbque tu vas balancer gentleman hein! pour un roger Smile
sinon oui pour une autre date pourquoi pas vers fin mars debut avril, et prevoir la journee peut être, n. y prenant à l'avance on pourra mieux s'organiser, atelier affilage, pierre, rasage, restauration..... il y aura plein de choses à faire surtout s il y a des pros.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:39

Eh bien, je propose de prendre date MAINTENANT ! Ainsi tout le monde pourra s'organiser pour être présent.
Je vous propose le... Dimanche 1er Avril ! oui, c'est bien un dimanche clown
Qui est pour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:47

contrarié par mon strop SCALPÉ (non j'déconne) et MON Roger perdu Smile me suis fait une super coupure dans le cou, le rasoir a sauté sur les poils, du coup j'ai ramené la lame sur la gorge et plantage de lame, aie j'crois que j'ai fais bobo, ah oui ça pisse le sang, pierre d'alun aucun effet, bon bah pression sur la blessure y a que ça de vrai. Ce qui est terrible c'est que pendant un instant on a l'espoir qu'i. ne s'est rien passé et puis non.....du coup meme pas tenté un deuxième passe


ok pour le premier avril, on fait ça sur la journée évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:44

je retiens le 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 1:13

Je suis pris le 1er avril Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:51

J'crois que t'as mal compris Alf... tinostar
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:51

lol! donne le téléphone de madame on va lui expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:54

au fait kirigol quand es ce que tu te décide à avouer.... faute avouée à demi pardonnée.....
sinon je regarde toujours ma plaquette en amourette avec amour mais je m'y suis toujours pas mis...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:23

C'est mon geste d'affilage à la "Maestro Livi", càd en faisant pivoter la lame par le fil et non avec le dos...
Mais j'ai pas abimer le strop du tout =)

Pour les chasses fait toi la main sur un bout de contreplaqué si t'oses pas avec l'amourette...
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:30

hehe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:50

l'os de chat est aussi, paraît-il, extrêmement résistant. whistle
Et le cuir de matou fait des strops admirables. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:29

BZHgentleman a écrit:
l'os de chat est aussi, paraît-il, extrêmement résistant. whistle
Et le cuir de matou fait des strops admirables. Rolling Eyes

Oui, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:35

Tu laisse le chat....

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Chat-c10

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:44

merci erj....
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:11

Rectification, à la demande quasi générale: l'os de chat bestiau qui s'amuse à se faire les griffes sur le tissu de mon canapé neuf est aussi, paraît-il, extrêmement résistant.
Et le cuir de matou sac à puces qui me griffe quand je le caresse fait des strops admirables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:24

j'vais peut être en prendre un 5eme....
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:46

erjdecharente a écrit:
Tu laisse le chat....

Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Chat-c10

Il a pas l'air d'aimer la douche ce minou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi   Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Paris le dimanche 20 novembre après-midi
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» En fin d'apres midi
» Une rencontre sur Montpellier cet après-midi !
» Cette après-midi
» Shave of the Day
» Brocante cet après midi dans le 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Rencontres aux quatres coins...-
Sauter vers: