Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que diriez-vous d'une rubrique le CC reste à la maison?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Que diriez-vous d'une rubrique le CC reste à la maison? Empty
MessageSujet: Que diriez-vous d'une rubrique le CC reste à la maison?   Que diriez-vous d'une rubrique le CC reste à la maison? Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:01

Je m'explique :

On a une très belle rubrique "le CC part en week-end, avec des conseils intéressants.

Pour ma part, ça m'a bien renseigné sur certains trucs, même si le transport n'était pas la plus grosse quesiton que je me posais.

Par contre, j'ai du pas mal me creuser les méninges pour trouver un rangement pratique, chouette (enfin à mon goût Razz ), utile, qui passe dans la déco de l'appart, et qui ne me coute pas un bras.

J'ai trouvé pas mal d'idées là : The Shave Den, où cette rubrique est consacrée au projets de bricolage ayant trait de plus où moins loin avec le rangement des rasoirs (CC et/ou DE), certains ne montrant que leurs étagères.

Bref, tout ça pour dire que j'ai fini hier soir un "zoli cadre à CC", que je devrais photographier ce soir.

Mais si je le mets dans "album photo", j'ai peur que le sujet ne se perde(moi ça m'est égal, mais je me dis que ça pourrait servir), et si je le mets dans "le CC part en week-end", j'aurai comme l'impression d'être hors-sujet...

Et je me dis que ça pourrait être intéressant pour les débutants, voir même les non débutants, de pouvoir trouver une rubrique où sont regroupés les possibilités de rangements existants dans le commerce ou faisables avec un peu d'idée et un peu de bricolage.

Donc, voilà,

1/- qu'est-ce que vous en dites???

2/- ou est-ce que je peux poster mes photos avec "recette" pour mon cadre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez-vous d'une rubrique le CC reste à la maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????
» Novice à la recherche dune bonne lame
» "L'art du rasage à l'ancienne" - seconde édition
» Il reste de la place?
» Mon premier CC! et le reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: