Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Occitane en Provence

Aller en bas 
+6
le djar
chtinavion
Pierre-Alun
Corwin
fmal
Joelski78
10 participants
AuteurMessage
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

L'Occitane en Provence Empty
MessageSujet: L'Occitane en Provence   L'Occitane en Provence Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:34

.
L'Occitane en Provence
http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Catalog.aspx?cat=usg_MensCorner
Revenir en haut Aller en bas
fmal

fmal


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2008

L'Occitane en Provence Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence   L'Occitane en Provence Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:56

wahou!
ils se font plaisir sur les prix Shocked

http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Product.aspx?prod=20CA010LH&cat=Search
7 € le crayon hémostatique de 10g... pour même pas 5€ j'ai acheté 80g de pierre d'alun en pharmacie

et la palme :
http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Product.aspx?prod=13CLEMAGI&cat=usg_bh_HandCare
la clé magique à 5€
pour ce prix vous obtenez un magnifique morceau de métal embouti, mais effectivement, ça permet de récupérer les 2ml du fond du tube d'après rasage à 21€... soit une économie de 0,28€ par tube.... au bout de 20 tubes, la clé magique est rentable!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

L'Occitane en Provence Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence   L'Occitane en Provence Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:34

Oui, effectivement la "Clé Magique" à € 5,- Evil or Very Mad ils sont conplètement cinglé chez L'Occitane.

J'ai payer le tube de crème à barbe € 18,- si je me r'appele bien et la mousse n'étais même pas bien. Pour cette argeant on peut bien trouver mieux.

Moi personellemen j'achèterai plus jamais leur produits.
Revenir en haut Aller en bas
fmal

fmal


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2008

L'Occitane en Provence Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence   L'Occitane en Provence Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:50

personnellement, j'ai été très étonné par les prix (bas) des produits de rasage assez haut de gamme vendus en pharmacie
attention, quand je dis haut de gamme, j'entends par là des produits de laboratoires qui font des produits cosmétiques reconnus pour leur qualité (pas simplement des produits de luxe)

pour 5€ on peut trouver un tube de crème à raser de très bonne facture
des après rasage à partir de 8-10€

et tout ça pour des produit "Cible" ou "Avène".....

après, est-ce ma pharmacie qui n'est pas très chère....
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

L'Occitane en Provence Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence   L'Occitane en Provence Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:05

Je n'ai pas testé leur produit, je trouve ça exessivement cher...

Maintenant si ils en vendent c'est que certain sont pret à payer ce prix là, en croyant peut être que c'est écolo...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alun

Pierre-Alun


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : paris france
Date d'inscription : 28/03/2008

L'Occitane en Provence Empty
MessageSujet: la clé magique gratuite!   L'Occitane en Provence Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:08

fmal a écrit:
wahou!
ils se font plaisir sur les prix Shocked

et la palme :
http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Product.aspx?prod=13CLEMAGI&cat=usg_bh_HandCare
la clé magique à 5€
pour ce prix vous obtenez un magnifique morceau de métal embouti, mais effectivement, ça permet de récupérer les 2ml du fond du tube d'après rasage à 21€... soit une économie de 0,28€ par tube.... au bout de 20 tubes, la clé magique est rentable!!! Laughing

Allez chez Crabtree et Evelyn, achetez un tube de Sienna. La Crème à Raser à 13,50€, dans la boite la clé magique gratuite!
thats all.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chtinavion




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2008

L'Occitane en Provence Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence   L'Occitane en Provence Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 16:38

J'ai acheté 3 C&E par le biais d'ebay... pas de petite clé, j'avais été déçu à l'époque.
Mais j'ai payé au total moins de la moitié du prix traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

L'Occitane en Provence Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence   L'Occitane en Provence Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:00

aujourd'hui je suis passé a l'occitane ... je me suis racheté le baume apres rasage qui pour moi et un super produit tres efficace et qui sent bon!
comme vous savez j'utilise en ce moment le savon a barbe mais la par contre c'est un peut le desastre!! j'ai vu qu'il faisait de la creme a raser peut etre est elle meilleur mais je ne m'y suis pas risqué... j'ai par contre pris leur apres rasage en "splash" je vais tester et vous dire si il est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

L'Occitane en Provence Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence   L'Occitane en Provence Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:29

Bah moi, je n'aime pas trop leurs produits que je trouve pas forcément très adaptés à notre noble art. Enfin, c'est une affaire de goût !
Revenir en haut Aller en bas
liovelut




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Marseille et Troyes
Date d'inscription : 17/12/2010

L'Occitane en Provence Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence   L'Occitane en Provence Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:26

Pour ma part, je suis pas fan des produits l'occitane. On m'en a offert, j'ai testé, et... bof
pour être plus précis, j'ai essayé le savon (pas mal), l'huile de cade (odeur assez agréable et meilleure glisse. Par contre, l'emballage en mauvais plastique qui se fend au moindre choc, c'est nul... Sinon c'est assez efficace pour huiler mon coupe chou pour prévenir l'oxydation).
J'ai aussi un blaireau de voyage, qui pique la peau et est d'une forme pas hyper pratique.

Seul intérêt pour moi: je me balade beaucoup, donc le bol de savon en alu qui se referme et le blaireau de voyage, c'est pratique. Mais ça reste cher pour ce que c'est...
Et depuis, j'ai vu les usines l'Occitane. Et j'hallucine quand ils prétendent vendre des produits artisanaux, naturels, et tout le tintouin... tout ce que ça a de la tradition provençale, c'est le flûtet (pipeau local...) lol
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

L'Occitane en Provence Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence   L'Occitane en Provence Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:25

Bin moi de toutes les crèmes que j'ai essayé La Cade est la seule qui a terminé à la poubelle et pourtant j’ai vraiment fait des efforts pour lui trouver des qualités. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

L'Occitane en Provence Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence   L'Occitane en Provence Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 7:53

Bah, le bol est bien....... sage ............. snob











hihi

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

L'Occitane en Provence Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Contenu sponsorisé





L'Occitane en Provence Empty
MessageSujet: Re: L'Occitane en Provence   L'Occitane en Provence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Occitane en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: