Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coffret à stylo pour rangement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Coffret à stylo pour rangement ? Empty
MessageSujet: Coffret à stylo pour rangement ?   Coffret à stylo pour rangement ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:18

Bonjour à tous.

Avec la pitchoune qui grandit à la maison, je vais devoir mettre mes rasoirs sous clé, et ne plus les laisser exposés sur les étagères...

Je cherche donc une solution me permettant de les ranger à mon goût. Certains sujets ont déjà été postés avec de jolis cadres, ou de jolies boites de rangement. N'ayant pas vu cette solution utilisée, je me demande si quelqu'un a déjà utilisé les coffrets permettant de ranger et d'exposer les stylos tels que celui-ci :

Coffret à stylo pour rangement ? 4128325612_4bf4002026

On en trouve pour un peu plus d'une trentaine d'euros, juste à rajouter un cadenas.

Quelqu'un utilise ce système ? Vous pensez que les dimensions peuvent correspondre ? (j'ai demandé les dimensions internes des logements à plusieurs vendeurs, sans succès...)

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Coffret à stylo pour rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Coffret à stylo pour rangement ?   Coffret à stylo pour rangement ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:45

Prends un réglet et mesure toi-même. C'est ce que je fais quand j'ai besoin d'infos "particulières" sur quelque chose. Parfois avec le pieds à Coulisse quand j'ai besoin de précision!
C'est vrai que parfois on me regarde bizarrement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Coffret à stylo pour rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Coffret à stylo pour rangement ?   Coffret à stylo pour rangement ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:53

troisieme type a écrit:
Prends un réglet et mesure toi-même. C'est ce que je fais quand j'ai besoin d'infos "particulières" sur quelque chose. Parfois avec le pieds à Coulisse quand j'ai besoin de précision!
C'est vrai que parfois on me regarde bizarrement... Wink
Si je pouvais, je l'aurais fait... Wink
Aucun vendeur par chez moi, les vendeurs dont je parle sont sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz

Quartz


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/05/2011

Coffret à stylo pour rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Coffret à stylo pour rangement ?   Coffret à stylo pour rangement ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:04

Je pense que ça passe, je n'ai jamais utilisé de coffret à proprement parler mais la plupart des étuis à stylo conviennent parfaitement à la plupart des cc.

Mon solingen (5/8 ou 6/Cool et mon near Wedge Sheffield sont rangés dans ce genre d'étui sans forcer:

Coffret à stylo pour rangement ? Etui-maroquinerie-recife-brighton-pour-1-stylo-noir

Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Coffret à stylo pour rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Coffret à stylo pour rangement ?   Coffret à stylo pour rangement ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:43

Elle a l'air pas mal cette boite, tu m' fais signe si t'en commende et on partage les frais de port !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Coffret à stylo pour rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Coffret à stylo pour rangement ?   Coffret à stylo pour rangement ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:53

Ouais, Dom, on en reparle de vive voix. La boite me plait beaucoup aussi, y'a juste que je voudrais pas me planter sur les dimensions, d'où mon hésitation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulligan

Mulligan


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : Suède-Stockholm.
Date d'inscription : 28/03/2011

Coffret à stylo pour rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Coffret à stylo pour rangement ?   Coffret à stylo pour rangement ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:54

C'est marrant je pensais a un beau coffret pour ranger mes CC juste hier clown Mais je me suis demandé si Joseph ne pourrait pas commencer a crée des coffrets pour CC vue qu'il est charpentier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret à stylo pour rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Coffret à stylo pour rangement ?   Coffret à stylo pour rangement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret à stylo pour rangement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un H. Boker pour un blaireau Muhle Stylo...
» Coffret pour débutant
» Coffret en bois pour CC
» Projet de coffret pour CC & + si affinites
» FINI : restauration d'un coffret pour 2 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: