Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Huile d'Argan

Aller en bas 
+11
sakuska
Cabarfeidh
ovnifou
Toto67
Pat
Aldo Raine
Elrond
El Bretón Andaluz
G
nca000
Jib'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Huile d'Argan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile d'Argan   Huile d'Argan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:48

Oui Cabarfeidh tu as peut etre raison: Coyote91, n'oublie pas de nous faire une petite video de ton apprentissage du fauchage Twisted Evil

Ceci etant dit, perso, j'ai commence a experimenter le fauchage assez tot dans mon apprentissage. C'est sur qu'il ne faut pas se precipiter mais un petit essai ici ou la sur des zones faciles, juste pour voir comment ca fait ne devrait pas faire de mal, au pire un petit trait rouge comme lors des premiers rasages affraid

En fait je ne suis pas sur que coyote91 ait trop le choix vu ses commentaires. Ceci etant dit, je pense que cela viendra naturellement car notre ami le coyotte va rapidement s'apercevoir qu'il y a un chemin de moindre resistance dans la jungle qu'il a sur le visage ninja

Coyote, commence peut etre par bien etudier l'implantation de ta barbe pour bien comprendre ce qui va dans le sens du poil ou non. Pour cela il faut la laisser pousser qques jours. Et ensuite, quelle joie de faucher comme les bles cette longue barbe drunken

Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Huile d'Argan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile d'Argan   Huile d'Argan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:53

Ca me rappelle mes débuts à la cornemuse:
à peine j'avais appris le doigté (et même pas les ornementations) que je voulais mon instrument, que j'ai eu; très vite, la gestion du souffle, de la poche d'air, de l'ampleur de l'instrument, du bon réglage des bourdons,plus un doigté incertain a conduit à la catastrophe (style Assurancetourix).
Il a fallu tout reprendre dès le début, et mettre la cornemuse au placard encore quelques temps.

Pour moi, le cc c'est la même chose: connaître l'alphabet avant de faire des poèmes, bien tenir, l'instrument, connaître les zones de pousses du poil, ne pas appuyer, ne pas repasser 36 fois au même endroit, bien tendre la peau... Autant de données qu'il faut intégrer.

Vraiment, le fauchage, c'est pour plus tard (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Huile d'Argan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile d'Argan   Huile d'Argan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:52

Tua as entièrement raison sinon ça va saigner. Pour la cornemuse j'en ai une mais tout seul et sans conseil c'est impossible à dominer, rien que le soffle c'est la galère, et c'est pas en Andalousie que je vais trouver un professeur de cornemuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Huile d'Argan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile d'Argan   Huile d'Argan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:33

Pourtant, la Galice n'est pas très loin, non? Ils jouent de la Gaïta là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Huile d'Argan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile d'Argan   Huile d'Argan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:00

De Marbella Saint Jacques de Compostelle en Galice il y a quand même plus de 1.000 bornes Rolling Eyes . C'est pas la porte à côté pour aller prendre des cours de cornemuse.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote91

Coyote91


Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Cerny - GEO
Date d'inscription : 22/05/2015

Huile d'Argan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile d'Argan   Huile d'Argan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:58

Bonjour à tous,

Voici l'huile d'Argan que j'ai utilisé :

Huile d'Argan - Page 2 Dsc03111


Je l'ai trouvé dans une parapharmacie LECLERC.

Même si pour moi cela n'a pas été une révélation (il y a trop d'autres paramètres à régler avant de pouvoir juger), cela peut servir à d'autre de savoir ce que l'on peut trouver et où.


Pour le reste, j'ai créé un nouveau sujet pour parler de mes aventures avec les CC.

Donc ceux qui ont envie de poursuivre les investigations commencées sur ce sujet peuvent aller sur cette page :ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile d'Argan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile d'Argan   Huile d'Argan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile d'Argan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [b]Réaction de l'huile au contact de l'acier[/b]
» Combien de savons ou de crèmes avez vous ?
» eau chaude, sechage,huile ou huile puis eau chaude ?
» rasage du jour.
» Crème Nivea en avant-rasage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: