Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pierre d'alun pas cher

Aller en bas 
+12
bouldasher
metais dominique
bzorg
boem23
Choucas
Ju
mahou
gounthar
Corwin
Shengouille
RomS
yngwieglenn
16 participants
AuteurMessage
yngwieglenn

yngwieglenn


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 05/10/2008

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:35

J'ai acheté un bloc de pierre d'alun naturelle ( potassium ) sur ce site . Il faut rajouter 1 euro pour les frais de port par bloc .

http://www.alepia.com/pierre-alun-naturelle-lingot-p-122.html?osCsid=640f79b36f14f6852d334f183d77493c

Si vous trouvez plus intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yngwieglenn.spaces.live.com
RomS

RomS


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 16/08/2008

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:35

Ah yes ! C'est un bon site. C'est là où j'achète mon savon.

Les frais de ports sont très convenables et la préparation/livraison est assez rapide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:38

Super plan ! 8.50€ à Printemps Sad

J'achèteuuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:56

5.80€ chez Séphora il me semble Sad
Revenir en haut Aller en bas
yngwieglenn

yngwieglenn


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 05/10/2008

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:59

Bon , apparemment, c'est le meilleur prix . Je suis heureux de l'avoir trouvé et partagé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yngwieglenn.spaces.live.com
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:13

Bonsoir,

je viens, par acquit de conscience, de refaire un tour sur le web pour trouver moins cher. Je n'ai pas réussi. Bravo, j'ai commandé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mahou




Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : ROUBAIX
Date d'inscription : 04/01/2009

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:34

Salut,

j'ai trouvé une superbe offre, j'achète mes pierres d'aluns en belgique 3,50 euros. En plus elle est top pas comme celle de chez sephora qui se brise facielement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:09

Alepia, en effet, très bon site, et très bon prix !

C'est la ou je me fournis en savon d'Alep et la qualité est vraiment top cheers

Le vendeur a aussi un magasin sur Ebay, moi je préfère commander dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:30

yngwieglenn a écrit:
J'ai acheté un bloc de pierre d'alun naturelle ( potassium ) sur ce site . Il faut rajouter 1 euro pour les frais de port par bloc .

http://www.alepia.com/pierre-alun-naturelle-lingot-p-122.html?osCsid=640f79b36f14f6852d334f183d77493c

Si vous trouvez plus intéressant ...

Oui j'ai trouvé plus intéressant...le même site avec le code de réduction REDUC30 pour une réduction de 30% sur la commande.
Je viens d'en passer une, ça fonctionne. Cool

(Merci yngwieglenn pour le lien vers cette boutique)
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:36

Sur le site il y a une bonne description du savon d'alep traditionnelle, son séchage en 6 mois etc.
J'ai commandé des savons premium de la marque alepia mais même s'ils sont fabriqués selon des procédés traditionnels, ce qui reste à voir, ils n'ont clairement pas séchés 6 mois comme les savons traditionnels d'Alep. Ils sont bien trop tendres alors je vous recommande de les sortir des boites pour les laisser sécher à l'air dans un endroit sec. Sachant qu'un savon bien sec dure plus longtemps et compte tenu du prix des savons premium alépia (5,80€ pour 130 gr), pour moi c'est tout vu.
Je pense que je prendrais de vrais pains d'alep la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
boem23

boem23


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/02/2009

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:59

pour ma part j'ai essayer une pierre avec un petit cordon mais franchment pas convaincu car la pierre mouiller glisse j'ai finalement opté pour une pierre d'alun dans un emballage type déodorant qui me semble plus propre car hermetique et trés facile d'utilisation et dans les meme prix que ceux nommés ci dessus dans des parapharmacie ! voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/veehat/carnicero
bzorg

bzorg


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:00

Je viens de commander une pierre d'alun soit 3,95 € avec les fdp Cool
Revenir en haut Aller en bas
bzorg

bzorg


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/06/2009

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:51

C'est bizarre je l'ai reçue mais ça ne semble pas correspondre
c'est de quelle couleur normalement ?
Ça ne correspond pas à la photo du site c'est un peu translucide je dirais

Édition: j'ai visionné des photos sur google ça semble correspondre mais pas la photo sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:41

Ouai! c'est blanc marbré translucide.
Revenir en haut Aller en bas
bouldasher

bouldasher


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : claye souilly
Date d'inscription : 03/07/2009

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:03

moi ce qui me gene avec une pierre d'alun c'est le stokage et le risque de la faire tomber lors du passage sur la peau humide
j'en ai casser plus d'une(c'est tres fragile ces betes la)
mai j'ai trouver une solution qui vaut ce qu'elle vaut

dans un supermarché qui positive(pour ne pas le cité )j'ai trouver au rayon parapharmacie de la piere d'alun en stick (il le vende aussi comme deodorant)il en existe 2 tailles
perso j'ai essayer c'est super

plus de probleme de glisse,c'est + propre car apres son usage tu le rebouche
et il suffit de pousser a la base pour faire sortir la pierre d'alun au fur et a mesure de son usure

pour le prix desolé mais j'ai pas retenue,mais cela ne doit pas etre excessif
Revenir en haut Aller en bas
boem23

boem23


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/02/2009

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:09

j'ai un stick comme cela aussi et il est top pour toutes les raisons que tu as cités.Cependant la pierre d'alun a besoin de secher a l'air libre sinon la pierre "fond" plus vite que de raison car elle reste a l'humidité.Le mieux etant de la secher avant de la ranger. Perso j'utilise un bloc j'ai mis une cordellette un peu plus grande , un crochet dans la sdb et hop roulez jeunnesse ! un peu d'attention tu la bloque autour de tes doigts et tu pourras t'en servir trés facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/veehat/carnicero
techexo

techexo


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Lille - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2009

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:01

Personnellement, j'en trouve relativement aisément sur les marchés... pour environ 1€ les 4 ou 5 morceaux (environ 4x4x2cm le morceau, c'est vendu "au bazar")
Qui dit mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:09

une bonne adresse pour les Parisiens pour l'alun :
Velan (magasin indien avce un rayon parfumerie hygiène) Passage Brady dans le 10°
le bloc 1,30 euro !!!
Juste à côté, Passage de l'industrie vous pouvez faire un saut chez Delorme qui fournit les pros mais vend au particulier. Pâte à affiler et autres petits bonheurs à des prix defiant toute concurrence et des employés super gentils et disponibles ... A recommander
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alun

Pierre-Alun


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : paris france
Date d'inscription : 28/03/2008

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: pierre d'alun of course   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:38

scherzando a écrit:
une bonne adresse pour les Parisiens pour l'alun :
Velan (magasin indien avce un rayon parfumerie hygiène) Passage Brady dans le 10°
le bloc 1,30 euro !!!
Juste à côté, Passage de l'industrie vous pouvez faire un saut chez Delorme qui fournit les pros mais vend au particulier. Pâte à affiler et autres petits bonheurs à des prix defiant toute concurrence et des employés super gentils et disponibles ... A recommander

je confirme les deux indications quant à alepia, je ne prends que le savon noir et alep, leurs pierres sont extremement friables et petites. rets à les utiliser comme dentifrice, mais la poudre pour la barbe c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Zulk




Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : creteil
Date d'inscription : 15/02/2010

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: La pierre d'Alun à 1.45 euros et livraison gratuite !!!!   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:29

santa

Avec le code ''chouchou'' (et pas coupechou Laughing )
Et ça marche je viens de la recevoir !

Je ne sais pas comment ils font, ce doit-être un bug, à profiter pendant qu'il est temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:22

Zulk a écrit:
santa

Avec le code ''chouchou'' (et pas coupechou Laughing )
Et ça marche je viens de la recevoir !

Je ne sais pas comment ils font, ce doit-être un bug, à profiter pendant qu'il est temps !!

Alors les prix du site web alepia sont gonflés, il y a un code permanent qui permet d'avoir une réduc de 30% qui alignent les prix sur ceux des produits qu'ils vendent sur ebay. Sans le code permanent, vous surpayez et c'est tout bénef pour eux.
En ce moment ils font des soldes de 30% (mais bon, ce sont des pseudo-soldes vu que le code permanent donne la même chose toute l'année) ainsi que d'autres allant au-delà des -30%, mais sur des produits moins intéressants.
Si vous prenez du savon d'alep, pensez à prendre un flacon l'huile d'argan avec le bitonio qui permet le goutte à goutte, 3 gouttes dans la mousse et vous aurez la peau bien lisse et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre d'alun pas cher Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'alun pas cher   Pierre d'alun pas cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre d'alun pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vous jette pas la Pierre, mais qu'elle est cette pierre, Pierre ?
» Site de Pierre a aiguiser, Pierre a l'huile pour indentifier
» pobléme avec pierre : manque de mordant/pierre "glacé"
» identification pierre la lune ou pierre à menuiser ?
» Pierre à "boue" et bout de pierre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: