Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On est shave ready avec ca ?

Aller en bas 
+11
Bbr6704
ueihtaM
Misanthrope
rem.44
Kiss Nicolas
I_Phil_Good
Loeikat
pascal13692
sergeH
nounounounou
RAIL 2 CC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:50

"Concrètement", te dire combien de passes, combien de ceci ou cela, c'est dur de te le dire derrière son écran.

D'un rasoir à un autre, c'est différend. Tout dépend déjà de son état et de ta capacité à assimiler correctement les bonnes techniques et les reproduire tout aussi correctement.

NB : Il faut quand même faire un petit effort sur l'expression. Ce n'est pas pour t'emmerder, mais ici c'est pareil pour tous. Contrairement à ce que tu dis : tout le monde n'écrit pas comme toi et tu le sais très bien. On peut écrire cool, sans une syntaxe de puriste et rester compréhensible. Je ne vois pas où sont les ayatollah dont tu parles. Ca donne plus envie de te répondre ? C'est plus sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zzscilly

zzscilly


Nombre de messages : 308
Age : 61
Localisation : 75020 Paris - France - GEO
Date d'inscription : 07/06/2008

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:08

Il m'arrive fréquemment d'alterner CC et DE. C'est le même plaisir, avec beaucoup de points communs (préparation peau humide, blaireau, mousse, besoin de bien connaître l'implantation de ses poils, etc). La peau a besoin de "se faire" dans les deux cas, elle devient de moins en moins sensible avec le temps.

Avec un DE du type Futur, Vision ou Slant, on est très proche de l'esprit du CC - c'est très dangereux (la lame est très proéminente, parfaite pour découper des steaks), cela fait un joli bruit. Le temps de rasage au DE est à peine plus court qu'avec un CC qui coupe.

Un CC qui coupe peut te raser vite en moins de 15 minutes. J'ai une barbe très dure et qui pousse vite. Comme BBR, certains de mes rasoirs te permettraient presque d'aller bosser comme ça avec une seule passe. Après, c'est sûr que 2 passes et des retouches donnent un résultat nickel (suivant mes critères, c'est-à-dire un résultat BBS). En ce qui me concerne, je ne peux pas supporter de passer plus de 20 minutes dans une salle de bains, j'ai donc bien étudié le problème et travaillé ma technique !

Le problème, ce n'est pas le rasage, car la technique s'apprend vite. le problème (si tant est que cela en soit un), c'est tout ce qu'il y autour, avant et après (affilage, entretien, etc...).
Et pis une fois qu'on est mordu... c'est la fin ! SAC assuré, mobilisation de la salle de bain, révolte domestique, etc... :bom:

Mais, comme on dit, chacun voit midi à sa porte.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coupechou-surlefil.blogspot.fr/
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:51

G a écrit:
"Concrètement", te dire combien de passes, combien de ceci ou cela, c'est dur de te le dire derrière son écran.

D'un rasoir à un autre, c'est différend. Tout dépend déjà de son état et de ta capacité à assimiler correctement les bonnes techniques et les reproduire tout aussi correctement.

NB : Il faut quand même faire un petit effort sur l'expression. Ce n'est pas pour t'emmerder, mais ici c'est pareil pour tous. Contrairement à ce que tu dis : tout le monde n'écrit pas comme toi et tu le sais très bien. On peut écrire cool, sans une syntaxe de puriste et rester compréhensible. Je ne vois pas où sont les ayatollah dont tu parles. Ca donne plus envie de te répondre ? C'est plus sympa, non ?

Je n'ai pas du tout envie d'entretenir une polémique car je ne suis pas là pour embêter qui que ce soit. Aussi je répondrais une dernière fois à ce sujet délicat (apparemment) uniquement pour toi par respect et par courtoisie.

Les ayatollah sont partout sur la toile. Les modérateurs incarnent souvent cette unilatėralité en 2013 par nature ou par déformation de la fonction...

En revanche, très honnêtement, je n'ai pas la chance ou la malchance d'éprouver de plaisir à lire un français parfait; qui n'apparait aux yeux du barbare digital que je suis, que comme une forme ampoulée et surannée d'une merveilleuse langue certes, mais qui n'a d'autres avantages que de générer une relative perte de temps là où j'aurais tendance à privilégier l'efficacité.

Ainsi je me demande seulement pourquoi diable avons-nous ce débat en 2013 sur... internet !! Qui plus est sur un forum !!?? Pourquoi ne pas privilégier la rapidité du flux informatif et réserver le beau language pour une relation épistolaire ????

Mais je respecte votre choix car vous n'êtes pas le seul forum à aimer la langue française loin sen faut.

(allez fin de cette parenthèse (stérile), car l'intrus c'est moi ici et je ne faisais je vous le rapelle encore que répondre par respect à "G")
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:07

Pourtant, tu t'en sors bien, quand tu t'en donnes la peine ! Wink

Continue comme ça, et tu vas faire concurrence à G, justement !!! whistle
hihi

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:42

je plussoie fortement!
et gros gain de temps pour ceux qui lisent: pas de déchiffrage ni traduction...
nickel
merci de tes efforts jap
Revenir en haut Aller en bas
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:49


Non ! Non ! Je ne veux faire concurrence à personne justement. J'ai donné dans les frictions digitales ca suffit... Wink
Je profite de ce thread un peu léger pour vous poser une question qui me taraude un peu en pensant au rasoir sabre - se couper la carotide est du domaine du possible ou jamais entendu parler ? lol .... (le pire c'est que je me pose vraiment la question... c'est bête un candide hein ?...)
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:57

Comme nous ne sommes ni sur hfr ou jv.com, on parle français, pas pré-ado.
Tu pourras t’étonner, t'insurger ou même t'inscrire en faux, mais tant que tu croiras que ne pas parler correctement est normal, tu seras dans l'erreur. Tout tes arguments ne sont, hélas et malgré toi, que des excuses.
Je ne dis pas ca pour te blâmer, a la vue de ton discours tu es qqun d'intelligents et très loin de ceux qui ne savent écrire qu'en langage sms ou mmo, donc tu sais que tu peux douter de ta non remise en cause sur ta croyance que transmettre une info est le seul intérêt du langage...

Certains ici ont un haut niveau de français et arrive a exprimer des idées, ressenti et autres tellement mieux que moi (qui me débrouille pas trop mal) que je me rend compte que j'ai bien des choses a maîtriser encore (et là, je ne parle meme plus d'orthographe et de grammaire, mais de syntaxe et de vocabulaire).
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:59

RAIL 2 CC a écrit:

Non ! Non ! Je ne veux faire concurrence à personne justement. J'ai donné dans les frictions digitales ca suffit... Wink
Je profite de ce thread un peu léger pour vous poser une question qui me taraude un peu en pensant au rasoir sabre - se couper la carotide est du domaine du possible ou jamais entendu parler ? lol .... (le pire c'est que je me pose vraiment la question... c'est bête un candide hein ?...)

Ben euh, faut vraiment chercher a égorger dans ce cas Wink
C'est pas trop une zone ou tu te couperas, tu te couperas plus vers les oreilles, arête de machoires, moustache et menton, creux de la gorge (enter pomme d’Adam et carotide).
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:02

RAIL 2 CC a écrit:

Non ! Non ! Je ne veux faire concurrence à personne justement. J'ai donné dans les frictions digitales ca suffit... Wink
Je profite de ce thread un peu léger pour vous poser une question qui me taraude un peu en pensant au rasoir sabre - se couper la carotide est du domaine du possible ou jamais entendu parler ? lol .... (le pire c'est que je me pose vraiment la question... c'est bête un candide hein ?...)

Tu as autant de chance de te couper la carotide toi-même que de te petit-suicider avec une boite de Flanby. lol
Ca fait tellement mal que tu t'arrêteras avant.
Et en plus, les carotides ont tendance à se cacher sous la lame.

Il y a eu un sujet là-dessus, en plein noël 2011, si je ne m'abuse...


Dernière édition par Loeikat le Ven 25 Jan 2013 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:04

Loeikat a écrit:
Tu as autant de chance de te couper la carotide toi-même que de te petit-suicider avec une boite de Flanby. lol

J'y parierais pas grand chose la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:06

I_Phil_Good a écrit:
Loeikat a écrit:
Tu as autant de chance de te couper la carotide toi-même que de te petit-suicider avec une boite de Flanby. lol

J'y parierais pas grand chose la dessus Razz

Je raconte pas des cracs : le sujet sur le suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:34

Loeikat a écrit:
I_Phil_Good a écrit:
Loeikat a écrit:
Tu as autant de chance de te couper la carotide toi-même que de te petit-suicider avec une boite de Flanby. lol

J'y parierais pas grand chose la dessus Razz

Je raconte pas des cracs : le sujet sur le suicide

écoutez c'est pathétique ce que je vais vous dire, mais je me sens rassuré !! haha
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:59

Ton inquiétude peut se comprendre... Une telle lame est impressionnante.
Si tu te rases avec quelqu'un à côté de toi, tu as des chances de l'entendre flipper pour le rebrousse-poil du cou ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:57

Loeikat a écrit:
Ton inquiétude peut se comprendre... Une telle lame est impressionnante.
Si tu te rases avec quelqu'un à côté de toi, tu as des chances de l'entendre flipper pour le rebrousse-poil du cou ! lol

Oui c'est bien celui-ci qui m'intimide un peu...
Ca peut se .... planter dans la peau ? Même si on a mis la crème à raser, même si on a le bon angle ? Même si on est jeune et beau ?... non hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:06

Smile Il arrive qu'on se coupe superficiellement, je ne te le cache pas. J'avais la phobie des coupures avant, mais le CC m'a carrément guéri de ça. Quand je me coupe, je m'en fous complètement !

La sensation est d'ailleurs très différente d'un couteau, qui provoque une sensation angoissante de froid dans la chair. Le CC donne un coup de tison, une brûlure très localisée. Et évidemment, quand on sent ça, on arrête tout de suite !
Donc on ne se fait pas de blessures graves.

A part bien sûr si on fait tomber le CC, qu'on est à poil... car là... COUIC ! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:27


Non moi j'ai pas la phobie des coupures mais je me demandais en revanche au début si la coupure était un passage obligé chez le novice et également chez l'expérimenté...
Apparemment la coupure fait partie des meubles, mais bon si cela reste rare je m'y ferai.
De mourir je n'avais point envie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:14

y'a encore pas un seul membre qui a posté pour dire qu'il en était mort de ça, si ça peut te rassurer clown
sinon on a plus souvent des points de sang ou des boutons décapités que de réelles coupures.
parfois une simple ligne tracée correspondant au fil posé et resté presque immobile contre la peau...
Si tu pose le fil du CC sur la peau et ne le bouge pas t'as 90% de chances que ça te pique un peu car le moindre micro mouvement (par exemple le simple fait de déglutir) sera dans le mauvais sens...globalement c'est un CC immobile contre la peau qui coupe. tant que tu le pousse fil perpendiculaire au mouvement y'a pas de soucis ça tolère même un peu de mouvement latéral mais immobile ça tolère plus rien.

Je me suis fait comprendre? scratch

en tout cas y'a rien qui cicatrise mieux qu'une coupure au CC : pas de cicatrice ou presque, et très rapide cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:21

La coupure arrive, oui, plus facilement qu'avec un rasoir à cartouche, oui aussi, car on promène une lame à nue sur sa peau, une lame affûtée rasoir.

Mais cela dit, si elles peuvent être fréquentes au début (ça dépend aussi des personnes), elle sont cependant superficielles et très nettes, très propres.

Du coup, ça laisse une petite marque un jour ou deux, mais ce n'est pas douloureux, et ça ne saigne pas beaucoup. Surtout au début quand on fait attention...

C'est après que ça peut changer : la dernière belle que je me suis faite, c'était avec un rasoir fraîchement restauré, que je ne connaissais pas. J'y ai été franco, le nez de la lame m'a surpris, et là, elle était pas mal... Razz

Mais ça fait aussi des bons souvenirs! Wink

Franchement, tout ça, c'est pour te dire que ça ne vaut pas la peine de s'inquiéter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:21

nounounounou a écrit:
y'a encore pas un seul membre qui a posté pour dire qu'il en était mort de ça, si ça peut te rassurer clown
sinon on a plus souvent des points de sang ou des boutons décapités que de réelles coupures.
parfois une simple ligne tracée correspondant au fil posé et resté presque immobile contre la peau...
Si tu pose le fil du CC sur la peau et ne le bouge pas t'as 90% de chances que ça te pique un peu car le moindre micro mouvement (par exemple le simple fait de déglutir) sera dans le mauvais sens...globalement c'est un CC immobile contre la peau qui coupe. tant que tu le pousse fil perpendiculaire au mouvement y'a pas de soucis ça tolère même un peu de mouvement latéral mais immobile ça tolère plus rien.

Je me suis fait comprendre? scratch

en tout cas y'a rien qui cicatrise mieux qu'une coupure au CC : pas de cicatrice ou presque, et très rapide cicatrisation.

Oui j'ai souvent lu ce que tu viens de dire.
Mais d'ailleurs en ayant lu cela, j'ai été assez étonné de voir des vidéos de rasage au CC où la personne plaçait en tout début de rasage son rasoir immobile sous la patte, puis faisait prendre le bon angle au rasoir pour ensuite commence la première passe...
Ca ressemblait au salut des gymnastes avant le début du concours..
Non sérieux, je plaisante c'est assez esthétique en plus vous voyez ce dont je parle ?
C'est sans danger ce geste "de placement et/ou de prise d'angle de la lame" ?
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:23

Évite;)

Ce geste en a choqué plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:17

I_Phil_Good a écrit:
Évite;)

Ce geste en a choqué plus d'un !

Chewbacca le fait dans une de ses vidéos.. ça a de la gueule sinon lool
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:23

oui mais tu rate un facteur important: c'est pas un débutant! et il maitrise un peu mieux son CC et tu notera aussi qu'il reste pas immobile longtemps: il pose et il prends l'angle et part...
mais essaie si tu veut hein j'ai pas de problème avec ça!

un debutant a limite un peu la tremblotte les premieres fois, le geste febril etc.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:24

RAIL 2 CC a écrit:
I_Phil_Good a écrit:
Évite;)

Ce geste en a choqué plus d'un !

Chewbacca le fait dans une de ses vidéos.. ça a de la gueule sinon lool

Oui, mais il sait ce qu'il fait.... Il faut faire très attention avec un CC immobile sur le visage Wink

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:44

Attention à quoi??? whistle

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
RAIL 2 CC




Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:37

Chewbacca a écrit:
Attention à quoi??? whistle

Oui très "stylé" comme diraient les djeuns ce move cher Chewbacca !
Tu le fais naturellement ? Pour une raison technique, esthétique, les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est shave ready avec ca ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est shave ready avec ca ?   On est shave ready avec ca ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est shave ready avec ca ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon dovo neuf shave ready
» Shave ready
» Shave Ready - not ready...
» Shave-Ready... Go!
» Shave ready

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...-
Sauter vers: