Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jusqu'où vous rasez vous?

Aller en bas 
+14
Yo Wan
Pierre-André
ElGringo75
Blason
Bbr6704
Kiss Nicolas
Nico#
Elrond
Loeikat
johweb
Chewbacca
rem.44
El Bretón Andaluz
razor06
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElGringo75




Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2016

Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vous rasez vous?   Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 17:35

El Bretón Andaluz
En fait, j'ai déja commencer à me raser dans les 2 sens : de haut en bas et bas en haut. J'ai eu quelques irritations et quelques petits boutons blancs (poils incarnés?)

rem.44
Les 2 solutions définitives (pulsée et laser), indépendamment de leur coût très cher, s'avèrent à ce que j'ai lu peu convaincantes et dépendent des poils et des peaux.
Par rapport à la cire, cela tient plus longtemps que le rasage (2-3 semaines) mais a quelques inconvénients. J'ai remarqué que le duvet avait tendance à s'étendre, augmentant la surface à épiler.
3 barbiers sur Paris m'avait conseillé en effet de les enlever à la cire (eux-mêmes le faisait).
Est-ce que vous sauriez si on peut épiler les tempes après des rasages au coupe choux si le rasage peut conviendrai pas ? Y'a t-il aussi une conséquence sur la peau ?

Je vous précise seulement que je voudrais utiliser le coupe choux uniquement pour traçer la barbe, donc me raser/traçer tous les 2 jours me dérange pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vous rasez vous?   Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:08

Surtout pas la cire (ou la machine a épiler rotative d'ailleurs). Ça enlève tout, même les tout petit poils, ce qui stimule leur croissance, et étends la zone a problèmes. J'en ai fait les frais...

Pour enlever les poils superflus, le plus efficace, et qui ménage le mini duvet, c'est un simple gant en latex. Sur les épaules par exemple c'est le top... Par contre il faut qu'il y ai assez de longueur pour les attraper entre les doigts. Mieux que la cire sur les zones velues malvenues...

Sinon la pince et une sainte queen
Revenir en haut Aller en bas
ElGringo75




Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2016

Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vous rasez vous?   Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 19:06

Merci du conseil.
Le gant en latex pour les pommettes/tempes c'est pas le top donc Smile. Et la pince à épiler pour des endroits (trop) velus non plus.
C'est pour ça que je me demande si le coupe choux pas serait la meilleure option ?
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vous rasez vous?   Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:28

El Bretón Andaluz a écrit:
Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 421259  Oui des poules de luxe.
Depuis que je me rase au coupe-chou chaque jour, à force de me tirer la peau dans tous les sens pour me raser j'ai moins de rides. Je crois suis sûr que j’ai rajeuni Rolling Eyes

Nan si tu as moins de ride c'est a force de serrer les fesses quand tu te rase, ça tire sur la peau, c'est normal.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
jonathanSanroque

jonathanSanroque


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 27/10/2013

Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vous rasez vous?   Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:55

Sinon, pour se battre contre la pilosité, il y a la solution du poil brûlé. Ça sent bien fort le cochon grillé, niveau finition en atteind facilement le BBS.

Plus sérieusement, j'ai pu lire un jour que statistiquement les cuisiniers de metier, grand nombre d'entre eux n'avaient plus de poils au bras ou très peu. Non pas parce qu'il était imberbe mais parce qu'il leur arrivent fréquemment de se brûler les poils de bras et de la main. Paraît-il qu'au bout d'un moment le poils fini par ne plus pousser....

C'est à se demander s'il ne se crament pas tout les jours ceux là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ElGringo75




Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2016

Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vous rasez vous?   Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:50

jonathanSanroque a écrit:
Sinon, pour se battre contre la pilosité, il y a la solution du poil brûlé. Ça sent bien fort le cochon grillé, niveau finition en atteind facilement le BBS.

Assez radicale comme solution Very Happy
Non plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vous rasez vous?   Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:10

Et en plus, sur les cloques, ça ne repousse plus ! tinostar

lol

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vous rasez vous?   Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:06

J'adore l'odeur du napalm au petit matin. cowboy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Kurkahn

Kurkahn


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2014

Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vous rasez vous?   Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:38

ElGringo75 a écrit:
jonathanSanroque a écrit:
Sinon, pour se battre contre la pilosité, il y a la solution du poil brûlé. Ça sent bien fort le cochon grillé, niveau finition en atteind facilement le BBS.

Assez radicale comme solution Very Happy
Non plus sérieusement

Ma mère se rasait les poils de bras de cette manière parfois... sérieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElGringo75




Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2016

Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vous rasez vous?   Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:38

Kurkahn a écrit:
ElGringo75 a écrit:
jonathanSanroque a écrit:
Sinon, pour se battre contre la pilosité, il y a la solution du poil brûlé. Ça sent bien fort le cochon grillé, niveau finition en atteind facilement le BBS.

Assez radicale comme solution Very Happy
Non plus sérieusement

Ma mère se rasait les poils de bras de cette manière parfois... sérieusement Very Happy

Very Happy Je le crois. Y a des vidéos de barbiers indiens ou turques, ou même les deux Smile ,sur Youtube qui le font pour les poils des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vous rasez vous?   Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:50

erjdecharente a écrit:
Nan si tu as moins de ride c'est a force de serrer les fesses quand tu te rase, ça tire sur la peau, c'est normal.
Laughing Laughing M.. je n'avais pas remarqué.

J'ai un scottish terrier qui est un chien à poils durs, ce chien ne mue pas car pour maintenir le poil en bonne condition on l'épile régulièrement. Pour ça j'ai un accessoire pour épiler, ça doit marcher pour les tempes ou les poils du c.. mais je n'ai pas essayé
Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Stripp10

On met le pouce à l'intérieur du peigen et on tire
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vous rasez vous?   Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 9:30

Pour les poils du c...l, j'imagine qu'on doit quand même avoir la petite larme ... Crying or Very sad
Le nerf optique est incroyablement long, il parait ... lol

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé





Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où vous rasez vous?   Jusqu'où vous rasez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où vous rasez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous raser sous le nez?
» Combien de fois vous rasez-vous par semaine?
» Comment vous rasez-vous la région de la gorge?
» La paix quand vous vous rasez....
» premier rasage.....avec un near wedge ! et vous comment avez vous trouvé votre l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: