Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combien de fois vous rasez-vous par semaine?

Aller en bas 
+146
Roussette
blacksheep92
jvallois
Saken
MTLK77
next57
Alunni
Spartacus
nebulus
Thor79
Flomad
TheGentleMad
Reinhold
Xeleven83
Frac
Pépère
Westmoreland
Kurkahn
valto
Kinnor
repman
Eivind
Tygrolive
papa
Pierre-André
Killmore
vandendriessche
Hugodia
Coyote91
deutch
brunov
Sly68
Yo Wan
pascal64
tekkharibo
Lauryf
snuff
Abû Joji
madara60
Oncle Ben
eadgbe
CoupCoupe
Sardath
BobsleiiG
iom
kapoueyh
Wödanaz
ayiniho
pascal13692
berlingos0
gradou
sergeH
jerem06
Thaeris
Spool
rafal02
le chamois
tyonoss
Valentin75
canard
barbe-à-truc
michouolrik
Zaïtoshi
AmishMan
LeDrClark
DeadPool35
joao06300
vincent
Alisier
apcd
alexandre78
I_Phil_Good
El Bretón Andaluz
roro6369
Mayo
kub64
gurdil
Toshu
jaz
remix13
Ldo
Cybercachalot
bbalex
Ludo
Izno91
ALF78
Cousin Machin
dargaudast
Jesse.J
féfé13
DavidBlaireau
bison
Yoda
Lyman
Cabarfeidh
Izzy
McKay
Rainhard
troisieme type
Misteraud
Shaïtan
microuft
Eghre
yocks
Sammy
marsupilami
nca000
JorjX
ancient-spells
esspic
cerbere666
nasco34
galabru
fiidh
JC650
Nathiel
toutouk20
J-Charles
poof65
Nuiteux
olicox
Alain Connu
cyberpiv
olaf grossebaf
gounthar
ghoz
Ventilo
Richpa
wotan
Ollonum
BMD_Online
Ockham
razorback
erjdecharente
rem.44
quickie
Corwin
Harry_le-suisse
Droopy
Le Rasoir Chantant
Nicolas
Jay-ko
LeGaulois
ParisFree
full-nours
LeDed
150 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Combien de fois et à quel moment vous rasez-vous par semaine ?
1 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_lcap6%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_rcap
 6% [ 76 ]
2 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_lcap15%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_rcap
 15% [ 178 ]
3 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_lcap19%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_rcap
 19% [ 223 ]
4 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_lcap7%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_rcap
 7% [ 87 ]
5 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_lcap5%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_rcap
 5% [ 59 ]
6 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_lcap3%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_rcap
 3% [ 38 ]
tout les jours
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_lcap10%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_rcap
 10% [ 121 ]
Le matin
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_lcap19%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_rcap
 19% [ 230 ]
Le midi
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_lcap1%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Le soir
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_lcap14%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Vote_rcap
 14% [ 164 ]
Total des votes : 1187
 

AuteurMessage
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:46

Bonjour à tous,
Un petit sondage pour voir ce que cela donne.
Les questions ne sont pas très originales mais bon, c'est un début Very Happy


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
full-nours

full-nours


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : 94 Val-de-Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:53

a voté Wink
2 fois par semaine et le soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatclub.fr
ParisFree




Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 08/09/2007

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: 100 %   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:33

Le système de vote ne m'a pas l'air parfait.

On peut répondre soit la fréquence (1,2,3 fois par semaine), soit le moment (matin, midi, soir...) mais pas les deux ?

En effet en regardant le total, on obtient 100%, alors que si on se rase 2 fois par semaine, et le matin, on devrait avoir plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois

LeGaulois


Nombre de messages : 181
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/08/2007

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:43

5 fois par semaine du lundi au vendredi et le matin uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:07

tout les soirs des jours ouvrés
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2007

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 3:03

full-nours a écrit:
a voté Wink
2 fois par semaine et le soir Very Happy

Idem, la nuit plus précisément en ce qui me concerne (il est actuellement 3h00 et je viens justement de me raser).
Revenir en haut Aller en bas
Le Rasoir Chantant

Le Rasoir Chantant


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/07/2007

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:24

Tous les jours et si je pouvais, même 2 fois par jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pourmonsieur.typepad.com/lerasoirchantant/
Droopy




Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/07/2007

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 10:57

A voté.
Tous les jours, le matin. Et tout comme Le Rasoir Chantant, plusieurs fois par jour si je le pouvais. Me raser est vraiment devenu LE moment de détente de la journée.
Par contre, je trouve que ce sondage n'a pas assez de visibilité sur le forum. Est-il possible de mettre le sondage en cours sous le logo de 3C en page d'accueil ?

Sinon, j'aurais une suggestion pour le prochain sondage:
"qu'utilisez-vous pour aiguiser votre coupe-chou?"
en proposant différents grains de pierre, pierre naturelle (arkansas, japonaise ou coticule), ou aiguisage effectué par un coutelier. J'ai passé le cap, mais je me suis cassé la tête et j'aurais aimé avoir les habitudes d'un panel d'habitués pour me guider au début.
Revenir en haut Aller en bas
Harry_le-suisse

Harry_le-suisse


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/09/2007

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:04

Idéalement 2 x par semaine mais comme je me l'offre souvent le vendredi matin et qu'il m'arrive de sortir le jeudi soir, c'est pas le top avec la tête dans le Q lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:01

Pour le moment, ne maitrisant pas trop mon coupe chou et vu que j'ai des souçis de coupe et d'affutage, entre 2 et 3 fois dans la semaine après la douche...

Je ne me coupe pas, mais je dois faire 4 ou 5 passage pour avoir quelque chose de propre...

Sinon le sondage est mal xxxxx fait puisque on nous demande le nombre de fois, alors xx pourquoi rajouter le soir, le matin etc.. sache qu'on prime sur le nombre de fois et pas le moment???
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:55

Désolé Corwin pour la qualité du sondage, mais il est prévu en multi réponse et apparemment ça ne fonctionne pas. Je ne peux pas le supprimer car d'autres ont déjà répondu. Je ferais mieux la prochaine fois. Cela dit, vous avez aussi la possibilité de faire des sondages si ça vous intéresse. Dans le cas contraire prévenez moi si ça ne fonctionne pas.

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:32

Pas de problème mon cher, voir pour simplifier le sondage la prochaine fois en axant sur une question à la fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:00

Pas de soucis André......

Amicalement

Charly
Revenir en haut Aller en bas
quickie




Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/08/2007

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:24

A voté...
5 à 6 fois par semaine, le matin et avec le sourire...!
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:18

A voté !

3 fois par semaine, soit environ tous les deux jours :
_ la barbe de 2-3 jours, j' aime bien, ça fait une gueule ... même si avec la mienne, on ne peut pas faire de miracles !!! Laughing
_c' est plus facile à raser , il y a plus de matière, le blaireau fait mousser le savon encore mieux ;
_ même si c' est un GRAND plaisir d' utiliser mon coupe-chou, je n' ai pas forcément le temps de le faire tous les jours ( rythme à cause du boulot, vie de famille, rythme de travail de madame ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:10

tous les matins à 6 heures en ecoutant inter, et oui monsieur! autre chose? non ? alors circulez ya rien a voir! tongue
Revenir en haut Aller en bas
razorback

razorback


Nombre de messages : 1195
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:53

_ 6 fois par semaine, cela du fait que travaillant la nuit, j'ai accordé mon rythme de rasage avec mon rythme de travail, tous les soirs avant de diner les soirs de travail, et tous les matins où je n'avais pas travaillé la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ockham

Ockham


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/07/2008

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:49

A voté: 6 fois par semaine et le matin.
Je me rase normalement tous les jours et toujours le matin après la douche... mais si une fois ou l'autre je me lève tard, que j'ai quelques boutons ou la flemme Sleep, je passe... mais jamais deux fois de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptorium.mediaevaliter.com/
BMD_Online




Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Quelque part entre Marseille et Aix-en-Pce
Date d'inscription : 10/06/2008

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:00

2-3 fois par semaine, le soir.
Recemment, je me suis rasé après 10 jours de barbe... ce fut un vrai régal. A l'époque du jetable, je prenais de ces crises !
Revenir en haut Aller en bas
Ollonum

Ollonum


Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2008

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:42

Voila, j'ai voté:
tous les jours, après la douche, avec ma shavette (oui je sais, c'est pas un vrai CC, mais je me réjouis de recevoir mes pâtes pour pouvoir affuter mon CC correctement)

Cela fait un mois que je me rase tous les jours avec et étonnement j'ai de moins en moins de petits boutons
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : meuse
Date d'inscription : 28/07/2008

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:25

J'en étais à une fois par semaine, le lundi pour dégommer la barbe de fin de semaine: sinon, c'était en permission pour parfaire ma barbe de parfait branleur. Jamais réussi à faire mieux: cela m'arrachait trop la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:23

3 fois par semaine, parfois 4 et toujours le soir (par commodité)
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:00

C'est la première chose que je fais en me levant. Du coup, je suis content de me lever. Et c'est déjà un beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:31

J'ai voté aussi les amis ...
Je suis étonné de voir que je suis parmi les rares membres à se raser 7 fois par semaines cheers
Mais c'est sûrement du au fait que j'essaye des tas de trucs tout le temps :bom:

Parfois quand je sors madame le soir, je me rase encore une fois. La ou il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir hein !

Enfin... on va se calmer car c'est un peu dur dur pour la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:34

Bonjour,

pour ma part, trois fois par semaine. Deux fois le matin avant de partir au boulot alors que les enfants sont déjà partis, une fois le samedi après midi pendant la sieste des petits...
Pas moyen de trouver plus de temps pour l'instant...
J'ai encore 6 ou 7 savons à tester. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous rasez-vous par semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jusqu'où vous rasez vous?
» Comment vous rasez-vous la région de la gorge?
» Comment vous vous raser sous le nez?
» La paix quand vous vous rasez....
» Comment vous rasez-vous en vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: