Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Convention Internationale 2014

Aller en bas 
+59
LeDed
Guyom
Nicosss
Eudes de Bonfort
vic
espiic
oji-san
myrdem
vinvindesmontagnes
t_deleval
Toinou
chrro
PCC
snuff
Rom38100
rungis78.76
ybipbip
clem27
Misanthrope
YGG
Desch
pierrot gourmand
squelettor
nca000
El Bretón Andaluz
Morpheus
Fraitfarmer
Fab
Thaeris
MAP
Gaetanrft
Turambar
Watafuk
Poulpe
Blason
tomyboy
fabicio
Nikolherm
poys
AmishMan
G
syrion
l3iurus
J-Charles
ire
esspic
erjdecharente
Clark Glabre
decraew
Scorpio
impérator
pascal13692
Bbr6704
Kiss Nicolas
Praetorian
ALF78
Richpa
cheesegeek
ghoz
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:09

Ça aurait alourdi l'avant de la voiture et donc changé la conduite, je sur que richpa aurait pas apprécié le nouveau comportement du véhicule. Wink
Mais je suis d'accord avec toi, une enclume sur le capot ça aurait eu une gueule d'enfer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pbollen

pbollen


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Meux (Belgique) -GEO
Date d'inscription : 18/03/2014

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 10:17

Il y a quand même des grands malades affraid comment on peut en arriver à vouloir envoyer quelqu'un dans le fossé?
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 11:13

pbollen a écrit:
Il y a quand même des grands malades affraid comment on peut en arriver à vouloir envoyer quelqu'un dans le fossé?

Ben ma foi, que te dire? Il y en a même qui envisage de trouver des trains directs de Jodoigne au fin fond de l'Ariège, donc tout est possible...

Convention Internationale 2014 - Page 17 421259

Allez, revenons à la convention qui reste la star du week-end. Tant qu'à faire, je préfère les chauve, ou plutôt chevelus avec discrétion, que j'ai croisé là bas (les autres aussi d'ailleurs, je ne suis pas sectaire pour ma part).

Et qu'on soit bien clair : le voyage en valait la chandelle, même s'il avait du être fait en vélo. Non mais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Bachy - GEO
Date d'inscription : 04/08/2014

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:09

Ma première CCC convention, j'ai pas mal hésité à venir, mais finalement je n'ai pas été déçu !
Alors même que mon premier rasage datait du Mardi de la convention, vous avez tous su m'accueillir comme il se devait ! Smile

J'ai pu voir des dizaines de coupe chou, tous plus beaux les uns que les autres, sentir quelques parfums et découvrir quelques marques, et craquer pour une Trumper's... Evil or Very Mad
J'ai sûrement appris bien plus ce samedi là, qu'avec mes lectures.. J'ai pu voir comment faire une dorure, je sais désormais comment faire des rivets, je sais ce qu'est un scuttle, et bien d'autres choses, peut-être le regret de ne m'être pas intéressé aux pierres, mais me connaissant ça m'aurait poussé à l'achat trop rapidement ! Razz

Merci à Greg et toute l'équipe pour l'organisation et l'accueil !
Et merci à vous tous, j'ai pu mettre des visages sur des noms, faire la connaissance de certains d'entre vous, discuter et apprendre.

J'espère être des votre pour la prochaine, et ne pas abandonner le rasage au Coupe Chou, c'est tellement plus agréable biggrin

EDIT : Je viens de lire vos posts.. woua ! affraid C'est un sacré retour que vous avez fait ! Si vous le trouvez, proposez lui un rasage gratuit, en guise de pardon, puis tranchez lui la glotte à la Sweeney Todd ! whistle
Revenir en haut Aller en bas
oji-san




Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 06/03/2014

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:32

Toinou a écrit:
Ma première CCC convention, j'ai pas mal hésité à venir, mais finalement je n'ai pas été déçu !
Alors même que mon premier rasage datait du Mardi de la convention, vous avez tous su m'accueillir comme il se devait ! Smile
Comme Discuter avec toi pendant la ballade, la convention du 3C c'est génial pour les débutants...
c'est génial pour tous le monde aussi.
Les "vétérants" se retrouvent et discute ensemble et avec les "poussins" que nous sommes
Les "poussins" discute avec les "vétérans", et entre eux et apprennent bien plus qu'en 6mois de lecture et de visionage de vidéo intensive.
On se rends contre des nos défauts, on vois les gestes des "vétérans" BREF on apprends REELEMENT...

Toinou a écrit:
J'ai pu voir des dizaines de coupe chou, tous plus beaux les uns que les autres, sentir quelques parfums et découvrir quelques marques, et craquer pour une Trumper's... Evil or Very Mad
C'est de la faute de la Boutique de Ghoz aussi c'est un pousse-au-crime de SAC absolu, mais j'ai résister (aussi parceque je peux y retourner facilement...)

Vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Bachy - GEO
Date d'inscription : 04/08/2014

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:21

oji-san a écrit:
Toinou a écrit:
Ma première CCC convention, j'ai pas mal hésité à venir, mais finalement je n'ai pas été déçu !
Alors même que mon premier rasage datait du Mardi de la convention, vous avez tous su m'accueillir comme il se devait ! Smile
Comme Discuter avec toi pendant la ballade, la convention du 3C c'est génial pour les débutants...
c'est génial pour tous le monde aussi.
Les "vétérants" se retrouvent et discute ensemble et avec les "poussins" que nous sommes
Les "poussins" discute avec les "vétérans", et entre eux et apprennent bien plus qu'en 6mois de lecture et de visionage de vidéo intensive.
On se rends contre des nos défauts, on vois les gestes des "vétérans" BREF on apprends REELEMENT...

Totalement !
J'ai pu mettre au défi Thaelis de faire de la bonne mousse avec mon savon, il a fait la même mousse que moi, alors qu'il a mis la blinde d'eau, alors que j'en mettais pas tant que ça, et Vic a fait la même chose avec très peu d'eau.. En sommes, un savon difficile à maitriser si on veut une mousse bien onctueuse et qui tienne sur la tronche... Elle tombe hyper rapidement ! Mais j'ai pu voir le merveilleux scuttle à l'action, ça te fait une mousse à une vitesse ! :O Même avec ma Trumper's j'ai du mal à avoir une mousse qui tienne bien, même si elle est bien plus épaisse et plus agréable, elle manque peut-être d'eau, mais un simple bol n'est pas aussi pratique..

Et même entre poussins on discute, on s'apprend des choses et on découvre !

oji-san a écrit:

Toinou a écrit:
J'ai pu voir des dizaines de coupe chou, tous plus beaux les uns que les autres, sentir quelques parfums et découvrir quelques marques, et craquer pour une Trumper's... Evil or Very Mad
C'est de la faute de la Boutique de Ghoz aussi c'est un pousse-au-crime de SAC absolu, mais j'ai résister (aussi parceque je peux y retourner facilement...)

Vivement la prochaine !!!


Elle est magnifique cette boutique ! J'ai juste été étonné de voir des rasoir Gilette avec manche en bois et tout ! Mais il en faut bien pour tout le monde ! biggrin
Il faudrait que je réussisse à foutre mon père au DE, ça me fera des économies sur les savons Rolling Eyes
En parlant de SAC, j'y suis, j'y suis presque !! affraid  
Le cuir de Scorpio est bien sympa, mais bien trop petit (encore plus petit ç cause de 2 griffes qui font sauter la lame sur les passes) et je met un temps fou à faire mes passes.. (passe sur le lien de ma signature, j'vais pas trop pourrir le fil de la convention ^^).. mais on n'a pas tous la chance comme toi d'être si proche d'un bon vendeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:05

hihi la boutique de Ghoz la boutique de Ghoz ... je crois qu'il y a pas le boutique qui vous a fait craquer love . Toinou il y est reparti en courant acheter son savon.
Je vais de ce pas écrire le reste sur son post dédié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:42

CA N'ARRÊTE PLUS ...
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140826_00518961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:33

C'est dingue , la prochaine c'est dans Euronews TV affraid
Au moins çà communique bien en Belgique pour la presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:20

C'est chouette, cela fait une bonne pub pour le coupe choux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Toine

Le Toine


Nombre de messages : 1214
Age : 32
Localisation : Lourdes - France - GEO
Date d'inscription : 14/02/2013

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:44

Je viens de regarder les photos, ça avait l'air très chouette. Etant en Serbie je n'ai pas pu m'y rendre mais l'an prochain, ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:46

Ma mémoire commençant à se barrer en emportant des neurones, je voudrais bien que le gentil membre qui m'a donné de quoi faire une châsse en caille de tort tue se manifeste pour que je puisse lui envoyer des photos de lames...
Merci hello

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:37

Bonsoir Pascal ,
gentil membre et écaille , ça ressemble à Thaeris ça scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:11

Héhé j'ai pensé la même. C'est Thaeris le fournisseur d'écaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 7:59

Démasqué ! Cool

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:10

T'as refilé de l'écaille à toute la convention ?

Convention Internationale 2014 - Page 17 Tumblr_m9b3deOMUG1rtdv6io1_400

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:13

Non, de la nacre par contre.... whistle

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:50

Scorpio a écrit:
gentil membre et écaille , ça ressemble à Thaeris ça scratch  Very Happy  
Je crains effectivement que Thaeris ne se soit fait une réputation de type sympa auprès de pas mal de membres ! :-)
Ce qui, à on avis, est bien mieux que celle de gentleman qui est à mon avis un titre assez frelaté (mais c'ets un vieux débat avec le wookie !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Internationale 2014 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Convention Internationale 2014   Convention Internationale 2014 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Internationale 2014
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Convention Internationale 2014 - Photos
» Concours Photo de la Convention Internationale 2014
» Convention Internationale 2014 - l'oeil du bizut
» [Convention internationale 2014 ] Coin "senteurs" avis aux volontaires
» Mister Coupe Chou Club 2014 - Convention internationale - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Conventions antérieures-
Sauter vers: