Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes bricolages et mon matériel de pogonome

Aller en bas 
+47
mni
LeTranchant
Pixelz
TheCrowAlex666
Daniel131
Roman22
chris34
Djouse
Kinnor
Lynxdu25
Alunni
le pere lucien
Aza
bender123
Eliojohan
Dalot
Cabarfeidh
deutch
Tcharpé
Jeanfy
Sapasspa
midflow
pitoufo
flomon
ybipbip
Desch
Lanzhu88
CoupCoupe
Vito69
javierg
nicorinne
smuirph
Ericpseudo
vierge de fer
Aggelos
Zaz0u
asa
Scorpio
pascal13692
squelettor
Thaeris
Arnok
greg79412
Kiss Nicolas
Misanthrope
johweb
El Bretón Andaluz
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:10

Des membres m’ont demandé plusieurs fois par MP de faire un post pour regrouper mes bricolages. Donc je vous mets ceux qui peuvent présenter quelque intérêt et en profitant pour vous montrer aussi mon matériel de pogonome.
Donc vous pourrez voir ici CLIC la fabrication de ce coffret pour 30 CC. Je lui ai fabriqué une boite à paddle assortie.
Mes bricolages et mon matériel de pogonome D11
 
Mes bricolages et mon matériel de pogonome C14
 
Pour rester dans le même genre voici  CLIC mon étagère à blaireaux. Pour pourrez voir également comment j’ai fabriqué mes blaireaux avec une perceuse ici CLIC
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 617
La noix de coco est remplie de savon home made et la courge renferme un bol Proraso CLIC
 
Fabrication de chasses torsadées en corne CLIC
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 912
 
Ça m’a donné vraiment du boulot mais à la fin je trouve que ça ressemblait à des chasses en plastic alors j’ai fini par habillé ce Rogers plus sobrement.
Le résultat n’est pas forcément proportionnel au temps passé. Rolling Eyes
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 1210
 
À la suite les rasoirs de ma rotation tous shave-ready. Comme Elrond,  pour mes gouts je me classe parmi les éclectiques car je ne privilégie une catégorie de CC. Qu’ils soient petits ou grands, anciens ou récents, lames évidés ou pleines  je les aime tous. J'en mets plusieurs par photo pour que ce ne soit trop lourd en commençant  par mes  français les plus récents.
 
La bohémienne endormie, Le douanier Rousseau.
2 TI 7/8 en C135 Dominator chasse en corne et édition 3C 2011 chasse en érable résiné.
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 113
 
La sente du coupe chou à Pontoise,  Pissarro .
TI Le Bison 13/16 chasse en bois d'amourettes et  Bijou de France 5/8 chasse en cocobolo – Le 2 sont des chantants "old blanks" en acier ancestral Jacob Holzer selon TI.  Pour moi ces 2 CC sont exceptionnels et n’ont rien à envier à ceux en  C135 que se soit au niveau du rasage de l’entretien
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 213
 
La charmeuse se de serpent, Le douanier Rousseau.
Dos gravé 3C –  Le Bison dos festonné  –Bijou de France dos guilloché.
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 313
 
Le reniement de Pierre, Latour.
Frameback Lagane à Bordeaux rechassé olivier, Brossard cuillère 9/16 rechassé  palissandre après la fameuse pourriture de celluloïd produisant des gaz oxydants,  Faux frameback 6/8 sans nom avec chasses d’origine en ébène. De nombreux membres ont ce faux frameback sous des noms différents, il est très agréable et maniable
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 414
 
L’éducation de la vierge, Latour .
Fontenille 134 7/8 near wedge avec un Jackson Smith & Co 6/8 pour faire la transition vers les Sheffield.
Vous pouvez voir ici  CLIC la difficile restauration de ce Jackson Smith CC gagné à la tombola 2013.
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 511
 
Petworth, Sussex, résidence du comte d’Egremont,  William Turner (son père était barbier perruquier cheers). Il a peut-être commencé à peindre avec un blaireau. Rolling Eyes
En haut Wostenholm 15/16  ¼ évidé rechassé corne noire – Wostenholm pipe 6/8 full hollow rechassé os avec gravure de pipe à voir ICI. En bas  un Mappin Brothers 9/16 rechassé en os et un Joseph Rogers 11/16 rechassé en corne.
Pour faire tourner mes CC les plus anciens ça m’arrive de me raser avec 2 rasoirs en créant des associations de lames différentes. Le gros Wosty near wedge et le petit Mappin évidé pour la deuxième passes est l’une de mes meilleures associations, ces 2 CC sont déjà fantastiques pris séparément mais avec les 2 c’est carrément le pied : BBS et douceur maximum assurée. cheers
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 611
 
Le château de Windsor vu de la Tamise, Turner.
En haut: Southern & Richarson 6/8 rechassé os et corne noire 1/4 évidé - Taylor Witness  6/8 rechassé corne blonde, full hollow ICI
En bas: George Butler & Co 13/16 corne, 1/2 évidé ICI -  Adie Dunfermline 11/16 rechassé corne blonde, full hollow.
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 711
 
Paysans allant au marché, Gainsborough.
Near wedge 9/16 au nom illisible rechassé en corne. Il était dans joli coffret  trouvé  dans une brocante avec 2 autres lames rouillées. On peut voir ICI son dos gravé et le coffret, une bonne surprise car après restauration il rase très bien et en douceur  – Joseph Elliot wedge 11/16 rechassé corne noire - W.Hawcroft & Sons near wedge  11/16 dans le lot du Taz  de la tombola 2103 simplement nettoyé, rechassé dans sa chasse en corne et affilé.
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 7a10
 
 
Yacht approchant de la côte Turner.  
Joseph Elliot 11/16 near wedge chasse en corne, pas le plus beau de mes CC mais un mes meilleurs,  rasage sans un point de sang 100% assuré à la douceur incomparable. C'est avec ce CC que j'avais fait une vidéo sur le rasage du crane au Coupe-chou CLIC – Joseph Elliot King William 11/16, 1/4 évidé chasse en corne, création d'un barber noch ici CLIC pour corriger une diminution de la lame vers le nez. J’adore la douceur des lames J.Elliot en best silver steel.
Pour faire la transition vers les lames germanique  un  Robert Kelly  full hollow 7/8,  vendeur à Liverpool mais ground in Germany. C’est un CC à l’aspect  tout-à –fait banal mais d’une efficacité  redoutable comme tout bon Solingen.   Pas la peine de préciser que tous les Solingen à la suite sont full hollow, les allemands ne font pas trop dans le wedge.  Rolling Eyes
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 811
 
2 enfants  sont menacés par un rossignol, Max Ernst.
3 Ern full Hollow, Sword & Crown 5/8 et 13/16 et un 6/8 Hamburg Ring.  Ces CC sont d’excellents rasoirs pour débuter sans se ruiner, ils sont  nettement meilleurs que pas mal de CC neufs.
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 911
 
Vierge trônant avec ange et donateurs, Memling.
Dovo Bergischer Löwe 5/8 chasse en corne et l’édition spéciale 3 C rechassé avec des chasses monobloc en ébène sans  espaceur à voir ici. CLIC. Mes 2 BL bien que vendus comme 5/8 ont une lame de plus de 19,5mm et sont donc des 6/8 mais on a pu noter de grosses différence de largeur allant jusqu'à 2mm.
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 1010
 
La passion du Christ, Memling.
Revisor 8/8 Bellied Hollow chasse corne – Carmen 5/8 rechassé corne – Boker Damascus 5/8 chasse monobloc en palissandre ici CLIC
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 1110
 
Le port, Miro. Peinte catalan pour CC catalan cheers
Fila 14 especial rechassé os avec insertion en or d’une petite médaille que je ne mettais plus. – N’ayant qu’un suédois je rajoute ici ce petit  9/16 Erik Anton Berg de Eskilstuna Sweden.
Concernant les Filarmonica j'ai fait un post ici CLIC avec toutes les infos que j'ai pu glanées en Espagne.
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 1211
 
Danaé, Titien.
Mastro Livi 6/8 acier K720 chasse en racine d’amboine.
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 1310
 
La grande vague au large de Kanagawa, Katsushika Hokusai.
Kamisori Iwasaki 60mm.
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 1410
 
Grues. Ogata Körin
Kamisori Henkotsu 43mm. Vous pouvez voir ici la fabrication de l’étui. CLIC
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 1510
 
Yoshitora
Tanifuji 5/8 full hollow, chasse en os sculptée et blanchie à voir ici CLIC – Vulture 13/16 full hollow, chasse en bois de pêcher de mon jardin.
Ces lames et les 2 suivantes m’ont été offertes par YGG que je remercie encore. Ces  CC Japonais sont tous excellents, semblables à des Solingen des années 50, l’avantage c’est que les japonais, comme moi, ne sont pas fans des nez rond. cheers
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 1610
 
Descente du Bouddha Amida et des 25 Bodhisattvas, Haya Raigö
2 Seiki 13/16 full hollow rechassés en corne noire et blonde. Ici CLIC on voit les 4 lames à réception et la restauration de celui que j'ai rechassé en corne noire.
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 1710
 
Et pour finir, mon petit nécessaire d’entretien. Je me suis fait des paddle à 2 manches ça me permet de changer de côté de temps en temps car mes passes ressemblent plus à des U qu'à des X ainsi ça évite que ce soit toujours le même endroit qui subisse le frottement, je tourne également mes pierres pour les mêmes raisons, ça ne peut pas faire de mal. Rolling Eyes
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 1811

Finalement ce n'était pas fini, je rajoute ma boite à pierres sont vous pouvez voir la fabrication ICI
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 812


Dernière édition par El Bretón Andaluz le Dim 21 Sep 2014 - 9:05, édité 1 fois (Raison : Mise à jour 21-09-2014)
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:27

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Applause01
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:40

love 

Très très très belle collection !!! cheers

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 10:16

Superbe collec'! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
greg79412

greg79412


Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : niort - france - GEO
Date d'inscription : 08/11/2013

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 10:39

respect 
Revenir en haut Aller en bas
Arnok

Arnok


Nombre de messages : 376
Age : 44
Localisation : Chambly - France - GEO
Date d'inscription : 19/10/2013

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:05

La vache ..... J'viens de me cramer les rétines !!!tinostar tinostar 

En tous cas très belles réalisations tant sur les CC que sur les malle de transport et autre...

Chapeau bas jap 

Amitiés

Arnok
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:12

D'un façon enrhumé, on peut maintenant divulgué que El Breton Andaluz est surnommé en Espagne:

EL BAc Gyver What a Face 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:18

Une magnifique rotation. Toujours aussi fan de tes bricolages  jap 

Je déplore juste que tu aies déchassé les magnifiques chasses en corne façon torsadé que tu avais réalisé.

Qu'en as-tu fait d'ailleurs ? Typiquement le genre de chasses qui me feraient craquer  whistle

Ça et tes magnifiques chasses en os sculptées / incrustées, une vraie merveille façon début XIXe  jap jap jap 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:47

La chasse torsadée est dans ma boite à chasses, je crois me rappeler que tu en as une aussi.  Rolling Eyes 
Ce SSA Eskilstuna  est à demeure dans ma salle-de bain après avoir été victime d’une attaque de Dremel lors de mes débuts dans la restauration. Comme je suis BBS addict je m’en sers pour achever éventuellement à sec des poils rebelles qui auraient survécus et pour les poils qui me poussent sur le nez et les lobes d’oreille.  cheers
Mes bricolages et mon matériel de pogonome 1911
 
C’est après avoir lu ce post D’Oregos sur la restauration de son Pumasori CLIC qu’il a été gardé, celui d'Oregos est beaucoup plus beau mais ce SSA est super shave-doux car même s’il n’a coupé que 2,3 poils il a droit à chaque fois à quelques passes sur le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:10

De torsadées, non. Wink Une boite à chasses, oui. ^^

Sur ce genre de rasoirs, en déchassant le rasoir, en amincissant et en recouvrant la soie, je suis sûr qu'il serait possible de faire des "coupechousoris" très élégants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:11

Très très belle collection. Merci pour ces photos.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:31

Magnifique rotation. Quant aux réalisations diverses (boites, paddles, étuis), je reste toujours aussi admiratif devant tant d'ingéniosité et de talent.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:59

Toujours de très belles choses  love 

Je vais pensé à me faire un beau coffret un de ces 4 study 
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : France 57
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:13

Mouai pas de quoi fouetter une mouche en plein vol...




 love love love love 
Revenir en haut Aller en bas
Zaz0u

Zaz0u


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Marseille -France - GEO
Date d'inscription : 12/02/2013

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:36

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alldrinkgames.com
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3550
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:59

C'est un NON franc et négatif monsieur, je ne saurais tolérer qu'on m'en envoie autant en travers de la gueule sans me sentir offensé
 .pleur 
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:48

cheers Shocked Rolling Eyes ca se passe de mes commentaires ELBA tu es juste the king ...j'adore l'ensemble rien a jeter tous a garder ...
ta chasse torsadé moi j'aime, c'est original ..... D\'accord avec toi

@asa: pas de quoi fouetter une mouche : cavapas 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
asa

asa


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : France 57
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:59

vierge de fer a écrit:
:
@asa: pas de quoi fouetter une mouche : cavapas 

Heuuuuuuuuu... j'ai pas mis des smiley en forme de coeur pour rien hein ! Son travail et sa collection est juste sublime ! biggrin je pensai que ma dérision était plutôt très claire  ohwell 
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:37

Très beaux CC sur tableaux.  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:13

Comme la pogonomie est un art j'ai pensé à l’associer avec de vrais artistes. Comme je ne suis pas trop bon pour les photos, au moins il y a quelque chose de beau derrière les CC.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:55

El Bretón Andaluz a écrit:
au moins il y a quelque chose de beau derrière les CC.

Il y a un bel homme Andalou  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:17

Rolling Eyes sortons les roses !pour Kiss Nico
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: : Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome    Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:09

MAGNIFIQUE COLLECTION love love love 
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:22

El Bretón Andaluz a écrit:
Comme la pogonotomie est un art j'ai pensé à l’associer avec de vrais artistes...

Compte tenu de ce que tu fais, on peut dire que tu en es un. Pour les photos, tu as de la chance d'avoir souvent du soleil, ça aide.  pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:31

C'est beau a en pleurer tout ça triste  c'est juste dommage qu'il roule en Harley  clown lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bricolages et mon matériel de pogonome Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bricolages et mon matériel de pogonome
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pogonophore et Pogonome
» SAC et bricolages
» Bricolages divers...
» Mon Matériel (C'est parti mon matériel arrive!)
» UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: