Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes bricolages et mon matériel de pogonome

Aller en bas 
+47
mni
LeTranchant
Pixelz
TheCrowAlex666
Daniel131
Roman22
chris34
Djouse
Kinnor
Lynxdu25
Alunni
le pere lucien
Aza
bender123
Eliojohan
Dalot
Cabarfeidh
deutch
Tcharpé
Jeanfy
Sapasspa
midflow
pitoufo
flomon
ybipbip
Desch
Lanzhu88
CoupCoupe
Vito69
javierg
nicorinne
smuirph
Ericpseudo
vierge de fer
Aggelos
Zaz0u
asa
Scorpio
pascal13692
squelettor
Thaeris
Arnok
greg79412
Kiss Nicolas
Misanthrope
johweb
El Bretón Andaluz
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
javierg

javierg


Nombre de messages : 126
Age : 61
Localisation : La Rioja - Espagne - GEO
Date d'inscription : 04/09/2011

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:00

Trop de matériaux. Je crois que la moitié est suffisante.
Passe-moi un mp et je te donne mon adresse, pour que tu m'envoies tous les matériaux que tu as de trop.
 lol 





Une collection magnifique. Je te félicite.
 prosterné
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 0:43

javierg a écrit:
Trop de matériaux. Je crois que la moitié est suffisante
Tu as entièrement raison 3-4 rasoirs seraient largement suffisant mais à chaque fois qu'un membre mets de belles photo on a envie d'en avoir un pareil et il faut résister, tu en as d’ailleurs de très beaux.
La seule façon d'empêcher ces achats compulsifs serait l'interdiction de mettre de photos sur les forums. Mad  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:29

effectivement tous a fait d'accord avec toi , belle photo et beau cc <> Evil or Very Mad   Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Invité
Invité




Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 1:23

Tu as vraiment bon gout EBA ... hé la boite est très bien faite chapeau!! jap 
Revenir en haut Aller en bas
Vito69

Vito69


Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : vaulx en velin
Date d'inscription : 31/05/2013

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:32

affraid  ton étagère à blaireaux est splendide ainsi que tout le reste bien évidemment respect 
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:21

Merci pour vos compliments, c'est très encourageant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CoupCoupe

CoupCoupe


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 29/07/2013

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:37

bave bave bave Ces chasses torsadées en corne on en mangerait...on dirait de l'ambre et je ne parle pas du coffret.

L’étagère à blaireaux est un tableau à elle toute seule  love .
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:42

Bravo !
Dire que j'étais passé à côté de tes créations.
L'étagère à blaireaux est bien vue.

Mais surtout ton étui à Kamisori me fait de l'oeil. C'est vraiment bien pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:21

Salut Elba. Je viens de découvrir ce post, connaissant déjà par ailleurs quelques une des tes splendides interventions. La première chose qui me vient est :  respect 
 
Franchement, je ne sais même pas ce qui me bluffe le plus : le coup de main magistral (gros coup de coeur pour ta restauration sheffieldienne d'un CC japonais), l'inventivité et l'astuce qui transparaissent de plus dans tes créations (l'étui à kamisori en forme de CC, franchement il fallait y penser), ou encore le bon goût que l'on sent autour de la présentation (j'ai une grosse tendresse pour la peinture, et tes choix pour rimer avec les CC...  love Mmmh... allez, soyons tatillon : tu sembles aimer la lumière, un Vermeer manque peut-être à l'appel? ) ?

Au final, je dirais un peu de tout ça, d'autant plus que dans tout ce que j'ai pu voir jusqu'alors, j'ai l'impression que tu n'es pas du genre à te reposer sur tes lauriers... Je dirais même qu'il y a là une belle illustration de : "100 fois sur le métier remet ton ouvrage" ! Enfin, et je t'en remercie, l'enthousiasme et la simplicité que tu manifeste en présentant ton travail, loin d'attirer le "jamais je ne pourrais faire un truc ne serait-ce qu'approchant" (quoi qu'un peu, quand même...  Embarassed ) qui a parfois des échos de bonne excuse pour ne pas au moins tenter l'aventure, donne plutôt envie de se sortir les doigts du c... des poches Razz , et d'essayer tes trucs et astuces petit à petit, doucement mais sûrement !  vache 

Alors tant pis si ça vire un peu au panégyrique, on s'en fout c'est Pâques après tout, mais je voulais juste te dire que tu es à mon sens un des piliers inspirants sur ce forum pour le débutant que je suis encore, et sans doute pour bien d'autres également. Pour tout cela donc, merci de moi, merci pour nous, on en redemande !  Very Happy 

 prosterné 
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:40

Suite à un de tes messages, j'ai vu ce lien et j'ai cliqué. Je ne l'avais jamais vu et je dois dire cyclops quelle rotation !

Ça me donne envie de :
- faire une mise à jour de mon post rotation ou en refaire un avec des belles photos.
- de continuer dans mon travail de fabrication de chasse et reprendre une partie de mes rasoirs pour leur faire de belles chasses : bois, corne, os
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:10

J'ai rajouté aujourd'hui en première page mon coffret pour le trio gallois dont la fabrication est ICI
Revenir en haut Aller en bas
flomon




Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : gignac languedoc roussillon
Date d'inscription : 08/11/2014

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:47

pale moi qui débute ...bravo franchement mis a part les objets ils sont mis en valeur vraiment tres belle collection
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo

pitoufo


Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/10/2014

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:08

Hooooo la méchante fracture des yeux bave
Revenir en haut Aller en bas
midflow

midflow


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : mondelange
Date d'inscription : 25/12/2014

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:10

très belle collec
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:49

Superbes collection et photos!
J'aime bien le choix du thème pictural avec les CC présentés...

Faut vraiment que je rafraîchisse ma collection avec de plus jolies photos. Elba tu m'inspire!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 13:52

Une sacrément belle rotation drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:34

Il faudrait d'ailleurs que je mette à jour car ça a augmentéRolling Eyes , le dernier étant celui de l'édition spéciale fait par JC
Les coupe-choux c’est comme les femmes quand on les aime le budget peut rapidement exploser. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:50

El Bretón Andaluz a écrit:
Il faudrait d'ailleurs que je mette à jour car ça a augmentéRolling Eyes , le dernier étant celui de l'édition spéciale fait par JC
Les coupe-choux c’est comme les femmes quand on les aime le budget peut rapidement exploser. Twisted Evil

Oui c'est aussi une source de douceur, qui peut rapidement devenir agressive si on ne les manipule pas avec doigté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:36

Ça dépend de quelle manipulation on parle car les femmes peuvent nous laisser croire qu'on les manipule alors que ce sont elles qui nous manipulent car elles sont malignes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6230
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 22:43

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
deutch




Nombre de messages : 255
Age : 50
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/06/2015

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:11

Magnifique, splendide, félicitation, pouce
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:24

El Bretón Andaluz a écrit:
Ça dépend de quelle manipulation on parle car les femmes peuvent nous laisser croire qu'on les manipule alors que ce sont elles qui nous manipulent car elles sont malignes. Twisted Evil

l'avantage avec un cc, c'est qu'il ne peut pas simuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Dalot

Dalot


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paimpol
Date d'inscription : 30/05/2014

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 20:39

Super collec !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliojohan

Eliojohan


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2015

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 9:09

Purée!!! Je suis impressionné et admiratif, il n'y a que des CC pour offrir une telle qualité, finesse ou je sais pas hahah! bravo c'est cool de fabriquer et réparer des choses de ses mains. Quant aux CC japonais, ils sont vraiment dingues! Dans 10 ans j'aurais aussi une superbe collection et que du matériel de superbe qualité (retour à l'homme durable comme on dit)!
Revenir en haut Aller en bas
http://indigenista.blogspot.fr
bender123

bender123


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/03/2016

Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 11:50

hello

En effet très joli! Cependant je trouve que tu as beaucoup trop de lames et c'est pourquoi pour garder une certaines équité au sein de ce forum je te propose de t'en débarrasser d'une de tes lames :spamafot:

Ton CC Dominator me fait vraiment b....er heuuh envie alors si un jour tu décides de t'en séparer envoie moi un MP jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bricolages et mon matériel de pogonome   Mes bricolages et mon matériel de pogonome - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bricolages et mon matériel de pogonome
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pogonophore et Pogonome
» SAC et bricolages
» Bricolages divers...
» Mon Matériel (C'est parti mon matériel arrive!)
» UN NOUVEAU DANS CET ART DE VIVRE AU MASCULIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: