Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon Coupe Chou utilisé comme un Cutter...

Aller en bas 
+14
elderwan
smuirph
Scorpio
Misanthrope
pascal13692
bbalex
imy
Alsacien
Fab
nicorinne
El Bretón Andaluz
browningt
esspic
JeuneCC
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeuneCC

JeuneCC


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Suisse - Genève
Date d'inscription : 01/06/2013

Mon Coupe Chou utilisé comme un Cutter... Empty
MessageSujet: Mon Coupe Chou utilisé comme un Cutter...   Mon Coupe Chou utilisé comme un Cutter... Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 5:05

Salut.

Bon,je suis débutant et je me suis acheté un bon coupe chou de chez Ralf Aust il y a pas plus tard que deux semaines...mon coupe chou.
http://www.nassrasieren.ch/Rasiermesser/Normalstahl/Aust-Manufaktur-Rasiermesser5-8-Olivenholz.html

Il parait qu'il sont shave ready et que pas besoin d'affutache...Enfin,j'ai un doute et je le ferais verifier à quelqu'un du forum qui serait sur Geneve s'il a bien envie...Enfin bref.


Le vrai problème n'est pas la...Le couteau coupe quand meme très bien et je n'ai pas manqué de me couper avec (rien de dramatique :p )



Donc voila la chose...Hier Soir,je vois mon père dépressif avec des marques sur les bras...Je lui demande comment il s'est fait cela et me sort sa tete pathetique et va se coucher...Bref,j'ai beau insisté,il me dit rien.

Et il y a 30 minutes,je me suis dit "et s'il s'est coupé avec mon Coupe Chou?!?"...
Que vois-je?

Des traces de sang sur le manche en bois et sur la lame...Et ma mère me dit qu'il a des coupures profondes.