Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hop un saut au canal

Aller en bas 
+14
antoine46
vierge de fer
sergentjean
t_deleval
fdevil
gurdil
Thaeris
Clark Glabre
barbe-à-truc
Elrond
Le Toine
Kiss Nicolas
charlie48horlogerie
Aggelos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:10

t_deleval a écrit:
Comme ca, au détour d'un conversation, comme si de rien n'était.

pourquoi mal placé ? Embarassed il m'avait demandé de poster des photos pour voir l'ensemble
je l'avais dans les mains du coup j' en ai profité ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3598
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:21

Donc

1) Oui, pareil, j'avais pas remarqué !
2) Voila, tu as pourri ma journée Y_Y J'aurais tellement espéré qu'il soit plein...
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:24

Aggelos a écrit:
Donc

1) Oui, pareil, j'avais pas remarqué !
2) Voila, tu as pourri ma journée Y_Y J'aurais tellement espéré qu'il soit plein...

ben c’était pas mon intention..... décidément ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3598
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:37

A prendre au second degré.

Du coup, tu as les ciseaux, et il y avait autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:43

Aggelos a écrit:
A prendre au second degré.

Du coup, tu as les ciseaux, et il y avait autre chose ?

tu me rassures car sur le coup triste
oui quasi complette mais avec deux manques mais ce sont deux boite avec un contenu différent
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 4:55

combat y'en a y cherche les coups !!! ^^

et les mecs vous avez vraiment de la belle cam quand meme !!!! ça fait plaisir de voir des gars qui aime avoir des choses comme ça !

pas dégouté d'être décidément sur le 3 C !! cette paire ne viens pas de chez Thaeris ? non ?

J'attend en Mp , de la meme manére, une photo d'une paire grandiose d'un membre que j'apprécie et qui à quelques soucis de santé ....juste pour mon plaisir et le sien aussi ..il se reconnaitra ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 7:41

Si, et je les trouve merveilleuseme nt à leur place dans ce beau nécessaire.. drunken

Fruit d'un troc contre de l'écaille, qui servira pour une paire de customs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 7:54

Thaeris a écrit:
Si, et je les trouve merveilleuseme nt à leur place dans ce beau nécessaire.. drunken

Fruit d'un troc contre de l'écaille, qui servira pour une paire de customs. Smile

et de doute façon si il devait quitté ma maison un jour ce serait pour retourner dans la tienne Wink (c'est les cc de l'amitié)
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:08

pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3598
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:36

Je suis presque rassuré, je croyais que tu avais trouvé l'étui complet le même jour, Antoine Smile

Quant à moi, il faudra bien que je complète.

J'avais bien une idée en tête, mais ils sont bien trop longs...
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:16

Aggelos a écrit:
Je suis presque rassuré, je croyais que tu avais trouvé l'étui complet le même jour, Antoine Smile

Quant à moi, il faudra bien que je complète.

J'avais bien une idée en tête, mais ils sont bien trop longs...

il y avait quand même des cc dedans mais pas de la bonne époque Wink
voila la trouvaille :
https://coupechouclub.1fr1.net/t19786-enfin-un-vrai-beau-truc
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3598
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:50

Ah mais oui, c'était un strop qui manque dans l'emplacement du haut.

Ce que je ne m'explique pas, c'est que le miens a l'air plus long, et dans l'emplacement inférieur, j'ai beaucoup plus de volume... La place pour un blaireau peut être ? Idem, j'ai une petite cache en plus au bout a peu près du volume parallélépipédique du coin...

En tout cas, félicitations à toi aussi pour ta trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 12:08

merci
le mien fait 21.5 x 6.5
Revenir en haut Aller en bas
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:25

Pffff, c'est mon rêve un nécessaire comme cela.
Ce que je vois de rassurant dans vos trouvailles, c'est que cela permet de nous faire croire que ça reste trouvable...
Quand je pense que l'un de mes oncle (qui ne se rase pas au cc) en a un dans son jus (avec les rasoirs, accessoires...)...
Revenir en haut Aller en bas
lohar

lohar


Nombre de messages : 2024
Age : 62
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 03/06/2012

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:29

Ce n'est pas rare et les derniers prix de vente observés sur la baie sont assez bas (entre 200 et 300€ suivant l'état :prix correct pour une marchandise de qualité)
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:34

Je suis particulièrement nul sur eBay, je ne vois jamais rien...
Le mieux pour moi sera donc soit d'économiser sérieusement (et de marquer des priorités) soit d'aller cambrioler mon oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3598
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:40

lohar a écrit:
Ce n'est pas rare et les derniers prix de vente observés sur la baie sont assez bas (entre 200 et 300€ suivant l'état :prix correct pour une marchandise de qualité)
Ah bah ça va, moi qui croyais m'être fait rouler un peu Smile
(quand c'est pas fréquent, si le prix me parait pas excessif, je paie, mais c'est rare que je fasse une affaire)

@Quintush :
On trouve, mais faut être régulier, encore une fois, la chasse au trésor ça s'improvise pas, c'est de l'investissement en temps, en compétences, etc.
Dis toi que ça viendra Smile
Tu as déjà pas mal de ressources sur le forum et un gout certain, taille un peu le bout de gras avec les antiquaires, se faire connaitre et avoir des intérêts connus permet d'obtenir les fruits des salles de vente sans trop forcer (j'ai déjà entendu appeler cette idée d'acheter pour collectionneurs "vente en chambre")
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:43

J'ai eu le mien à 30, mais il manque la partie amovible contenant les rasoirs, le miroir et tous les accessoires.

J'ai pris car j'ai un peu de savoir-faire pour ce qui est du travail du bois, etc. De l'ivoire en stock pour refaire les accessoires manquant, mais ça va être un travail de longue haleine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:47

Je pense économiser et mandater des rabatteurs et acheteurs, parceque caché au fin fond de la Picardie, je ne risque pas de trouver un necessaire sous le sabot d'un cheval.
Merci pour tes encouragements Aggelos.
Thaeris, je suivais le tien avec attention sur le bon coin, mais le fait qu'il fut nu m'avait bien refroidi...
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:51

Quintusth a écrit:
Je pense économiser et mandater des rabatteurs et acheteurs, parceque caché au fin fond de la Picardie, je ne risque pas de trouver un necessaire sous le sabot d'un cheval.

Oula, détrompes toi ! Mes amis brocanteurs / antiquaires attendent avec beaucoup d'impatience l'été, occasion de sillonner les campagnes et greniers isolés. Et y dénichent souvent des merveilles.

Tandis qu'en ville les maisons et marchés sont moissonnés quasiment en permanence.

Un copain en particulier hésite à revendre sa boutique, investir dans une camionnette et partir vadrouiller dans les campagnes en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3598
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:01

80€ avec un wedge à l'intérieur...

Pas donné, pour un truc pas complet, mais bon, pas une ruine non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quintusth

Quintusth


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Localisation : Nord de Reims
Date d'inscription : 15/04/2014

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:02

Penses-tu que je devrais aller démarcher les maisons bourgeoises locales?aggelos, si tu le souhaites, je te le reprends sans le wedge... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:13

Ma foi, ça ne coûte rien d'aller voir, et ça peut te rapprocher de tes voisins (ou au moins faire leur connaissance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
lohar

lohar


Nombre de messages : 2024
Age : 62
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 03/06/2012

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:29

Aggelos a écrit:
80€ avec un wedge à l'intérieur...

Pas donné, pour un truc pas complet, mais bon, pas une ruine non plus Smile

C'est un prix correct mais çà va etre compliqué pour le compléter. J'en possédais un (avec les deux CC d'origine) mais je l'ai revendu car je n'aurais jamais pu retrouver certains accessoires manquants, notamment le blaireau qui resssemblait à un pinceau plat qu'il aurait fallu refaire à l'identique
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:23

Quintusth a écrit:
Je pense économiser et mandater des rabatteurs et acheteurs, parceque caché au fin fond de la Picardie, je ne risque pas de trouver un necessaire sous le sabot d'un cheval.
ne désespère pas moi le bien je l'ai trouvé dans mon Lot profond dans un petit village de quelques centaines d'habitants.
je suis sûr que tu trouvera le tient Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop un saut au canal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hop un saut au canal   Hop un saut au canal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop un saut au canal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand saut .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: