Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon top cuir chewbacca

Aller en bas 
+31
bluereef
Manu0010_0
Chewbacca
xabator
Chignole
Mister.LL
Kinnor
Snoop
Trognon
balgor
Diodon
rudynho52
JPmar
gregours
Parrhis
thofa1983
bfi
Alunni
Fredo64160
RICO B
hug's
Barbidouille
El Bretón Andaluz
szx7
merlin78
La Mouche
flomon
Eghre
Chris67
lionel paul
max.cf
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thofa1983




Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : doudan (91)
Date d'inscription : 30/03/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:45

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Parrhis

Parrhis


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Dijon - France - GEO
Date d'inscription : 01/03/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 12:07

Bonjour,
J'ai reçu mon strop et mon paddle Chewbacca hier (oui, je suis fou, j'ai opté pour les deux, mais les cuirs sont différents, la façon d'affiler différentes, du coup,je me fais aux deux écoles Wink )
Je suis un peu pris tout le week-end mais de repos lundi, séance de photos avec tout le matériel que je viens d'acquérir (SAC, quand tu nous tiens !) et je poste ça !
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:24

Sympa de faire partager les copains
Revenir en haut Aller en bas
Parrhis

Parrhis


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Dijon - France - GEO
Date d'inscription : 01/03/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:10

Et voilà ! Quelques coupures déjà qui trahissent mon inexpérience, mais voilà ! Un grand merci à Chewbacca, je suis trop trop fier !

mon top cuir chewbacca - Page 2 Strop
mon top cuir chewbacca - Page 2 Paddle
Revenir en haut Aller en bas
gregours

gregours


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2011

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:04

J'ai choisi exactement le même modèle que le tiens! Quel plaisir! Je me plaignais de mon dovo qui ne coupait rien, désormais avec ce bon et large cuire je suis comblé!

Toujours un super boulot de chewbacca!
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:16

"Parrhis" tu t'est équipé en cuir,et certainement sur les conseils de chewbacca,tu t'est aussi équipé en désinfectant au cas ou..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thofa1983




Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : doudan (91)
Date d'inscription : 30/03/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:42

Pour ma part, le mien est commandé. Je tiens à dire que sieur Chewbacca est un prince. J'explique...

J'ais fais ma commande vendredi soir après une trop longue journée de boulot. Résultat, juste après avoir validé mon payement sur le site de payement. Je me rend compte. Que je viens de faire un payement de 5160€ au lieur des 51.60€ (ce site anglo saxo ne connais pas le . du clavier numérique). Voila, l'angoisse qui démarre. Je fais un mail à Chewbacca pour l'expliquer le problème. Et, je part me foutre au lit, pour y passer un nuit des plus reposante. Vous, vous en douté...

Et, le lendemain matin, je saute sur mon ordi. Et, j'y trouve un mail de Chewbacca, qui m'indique avoir déjà procédé au remboursement. LA CLASSE, LA PUT*** DE GRANDE CLASSE.

C'est ce genre d'aventure qui nous fais nous rappeler qu'il faut croire encore et toujours en l’espèce humain.

Merci à toi, merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
JPmar

JPmar


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Montréal-Québec
Date d'inscription : 29/04/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:03

C'est de très beaux strops!!
Savez-vous s'il est possible d'en commander de l'autre côté de l'Atlantique à Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 19:22

Bonjour "JPmar" le seul qui peut te répondre c'est chewbacca lui même.Tu peux lui envoyer un MP ,il se fera un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
JPmar

JPmar


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Montréal-Québec
Date d'inscription : 29/04/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:45

Merci «Alunni» de ta réponse. Je vais tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
rudynho52

rudynho52


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 14/05/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:30

Salut,

Cette création donne vraiment envie! peux tu nous indiquer le budget pour acquérir un tel bijou?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:36

voir avec chewbacca.Il n'a jamais mordu quelqu'un,il se fera un plaisir de renseigner vache
Revenir en haut Aller en bas
Diodon

Diodon


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/05/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:57

rudynho52 a écrit:
Salut,

Cette création donne vraiment envie! peux tu nous indiquer le budget pour acquérir un tel bijou?
Merci

Salut,

Je serais partant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parrhis

Parrhis


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : Dijon - France - GEO
Date d'inscription : 01/03/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 23:09

http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/article-les-cuirs-d-affilage-100139364.html
Toutes les infos ici.
Mon premier affilage a eu raison de mon strop. J'ai contacté Chewbacca pour retour chez le docteur, j'avais fait une vilaine entaille. J'avais joint un chèque de 35€ pour changement du cuir et au retour, le chèque toujours là, le maître avait estimé qu'une simple réparation suffisait, sans frais : royal !!!
Les strops, pour un coût un peu plus élevé, peuvent être plus travaillés, personnalisés, à voir avec l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Diodon

Diodon


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/05/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 23:18

Parrhis a écrit:
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/article-les-cuirs-d-affilage-100139364.html
Toutes les infos ici.
Mon premier affilage a eu raison de mon strop. J'ai contacté Chewbacca pour retour chez le docteur, j'avais fait une vilaine entaille. J'avais joint un chèque de 35€ pour changement du cuir et au retour, le chèque toujours là, le maître avait estimé qu'une simple réparation suffisait, sans frais : royal !!!
Les strops, pour un coût un peu plus élevé, peuvent être plus travaillés, personnalisés, à voir avec l'artiste.

Merci Tonio
Revenir en haut Aller en bas
bfi

bfi


Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipé !   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 14:26

ca y est : 10 jours après ma petite commande, j'ai reçu le fameux petit paquet avec le stop tant attendu.

merci à l'artiste (chewbacca).

Fini, le paddle : je change de monde et passe chez les grands, maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 15:58

Bienvenue mon grand sage .
Revenir en haut Aller en bas
bfi

bfi


Nombre de messages : 186
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 13:43

après qlq jours d’utilisation, c'est clair que ca changer la vie (de l'affileur) !!!


En gros, on va 4 fois plus vite. Ou alors, on fait 4 fois plus de passe pour la même période d'affilage sur une raquette.

bref : CC mieux/plus affilé sourcils
Revenir en haut Aller en bas
balgor

balgor


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 07/10/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:43

Où qu'on regarde sur le forum on trouve des commentaires qui vente le travail du sieur chewee.
Et après un tour effectué sur son blog force est de constater que son travail est superbe !
Etant nouveau dans le monde du cc je fais confiance aux anciens et je vais je pense m'offrir un paddle.
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 19:21

Ça y est , j'ai reçu mon strope et mon paddle de chez Chewbaca ( j'aurai bien aimé mettre une petite photo mais je n'y arrive pas) . Très bon cuir !

Dû coups ce soir séance d'afillage et rasage ensuite .Sacrée différence avec l'ancien paddle que m'avait prêté gentiment Ybipbip ( que je remercie encore au passage ).
Par contre la pâte verre que j'ai commandé en même temps est très dure je n'arrive même pas à en mettre sur un doigt ohwell . Avez vous déjà eu ce problème ?

Doit on la ramollir avec une certaine technique qui m'aurait echappé ?

Merci de venir en aide à un nouveau ! :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Neuville-en-Ferrain - France - GEO
Date d'inscription : 22/02/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:36

Mon cadeau de Noël, Merci Stéphane et ma femme pour la surprise et ses nombreux échanges love

mon top cuir chewbacca - Page 2 Image


Dernière édition par Snoop le Lun 28 Déc 2015 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.moto-mz.fr
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:52

Punaise, ca rend super bien ces couleurs. Ta photo est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:59

Wouah !!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:35

rien à dire drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mister.LL

Mister.LL


Nombre de messages : 1383
Age : 63
Localisation : Ciney Belgique
Date d'inscription : 25/11/2015

mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:41

Amarante ...il est magnifique ...je comprend que Mr jack veille sur lui avec tand de jalousie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon top cuir chewbacca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon top cuir chewbacca   mon top cuir chewbacca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon top cuir chewbacca
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuir chewbacca
» Mon cuir By Chewbacca
» rouleau cuir by CHEWBACCA
» Mon cuir de chez chewbacca wouahhhh
» Mes premieres creations de strop, cuir tendeur et pas cuir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les cuirs-
Sauter vers: