Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tontonn, merci, tu es beau, c'est bien un nouveau NDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3569
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Tontonn, merci, tu es beau, c'est bien un nouveau NDD Empty
MessageSujet: Tontonn, merci, tu es beau, c'est bien un nouveau NDD   Tontonn, merci, tu es beau, c'est bien un nouveau NDD Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 1:53

Esspic,

je constate que depuis quelques heures mes mails de notification ne fonctionnent plus.

Mais je suis pas un raleur, tonton, je sais que tu ne veux que notre bien.

Donc, je devine (et si je devine mal, c'est que tu  t'es planté dans une configuration, mais au pire c'est pas grave, je pense que tu as fait "au mieux"), que prochainement, on pourra acceder au CCC par le NDD "coupechouxclub.com" ou un truc du genre. (tiens, d'ailleurs, tu savais que la spéculation sur un NDD c'est un vrai métier et que les possesseurs de Ebola.com se sont fait 200 000 € ?)

Tonton, je sais combien ça coute un NDD, grosso modo, un CC en VG par an. (ouais, les abbréviations c'est mon métier)

Si j'ai mal imaginé, tu t'es planté dans une maj du PHPBB de cultureforum, mais je te juge plus malin que ça. Si j'ai bon, tu mérites au moins un bisou ou une excellente bière (et ça veut dire qu'il va falloir que je trouve une Pater Lieven avant de te rencontrer, ce dont j'ai hâte). Si tu t'es planté, faut que tu revoies la config du forum

Mais pour l'instant, c'est juste pénible, par-ce que mes mails marchent pas. T'as commandé hier, ou aujourd'hui ?

Bisous, ton Aggelos qui t'aime(si tu trouves que je suis creepy, attends de me voir "affectueux")
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Tontonn, merci, tu es beau, c'est bien un nouveau NDD Empty
MessageSujet: Re: Tontonn, merci, tu es beau, c'est bien un nouveau NDD   Tontonn, merci, tu es beau, c'est bien un nouveau NDD Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 6:21

Tu abuses trop sur les fins de soirées mon ami Wink

Bon, le NDD, c'est pas nouveau : http://coupechouclub.com/ depuis 2007, et c'est leded qui gère (et qui paye !)
A ma connaissance, le renouvellement est au 15 octobre, donc ça doit pas être ça qui foire.

Pour le reste, aucune idée, donc... faudrait voir avec d'autres membres s'ils ont le même problème et, en ce cas, allez voir chez cultureforum si c'est un bug reconnu...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3569
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Tontonn, merci, tu es beau, c'est bien un nouveau NDD Empty
MessageSujet: Re: Tontonn, merci, tu es beau, c'est bien un nouveau NDD   Tontonn, merci, tu es beau, c'est bien un nouveau NDD Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 8:55

Bon, en l'occurrence, je ne pourrais même pas te dire que je n'ai pas abusé hier. (mais chouette soirée)

Mais en pratique, crois moi ou non, c'est a peu près comme ça que j'écris mes rapports de bug quand je m'entends bien avec la personne qui les lira (ça m'a valu des remarques, comme "euh, tu sais, on faisait un rapport de qualité au grand patron de <inserer ici le nom d'un grand programme national>, "merci bisou" ça a fait lever des sourcils")(je trouve qu'on manque d'amour dans ces projets trop sérieux - et que les rapports de bug trop secs ça peut vexer les gens au contraire)

Bon, ça devait juste être que la redirection ne fonctionnait pas hier (un DNS foireux quelque part) après midi à un moment donné et que je n'ai jamais utilisé le NDD coupechouclub.com parce que gougle ne le m'a jamais proposé, du coup je me tappais des 404 et j'ai imaginé des choses.

Je viens de retester, ça fonctionne nickel, donc bon, mes excuses, remerciements, et sujet clos Smile

(il y a aussi que je sais que tu parles geek couramment, et que si c'était une "surprise" je voulais pas trop la gacher, donc j'ai joué un peu le brouillage de pistes avec une langage à la con)

Mais j'essaierai quand même de te trouver une Pater Lieven si on a la chance de te croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tontonn, merci, tu es beau, c'est bien un nouveau NDD Empty
MessageSujet: Re: Tontonn, merci, tu es beau, c'est bien un nouveau NDD   Tontonn, merci, tu es beau, c'est bien un nouveau NDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tontonn, merci, tu es beau, c'est bien un nouveau NDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R♥SPAIN, Ann ROWLAND - West Bar Green à Sheffield
» affutage sur cuir: comment procéder?
» Bonjour les mecs
» Bien le bonjour et Merci
» bientot il sera avec moi , mon precieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: