Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Travail en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Travail en cours Empty
MessageSujet: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:58

Sur un coffret rétrocédé par un ami voilà 2 ou 3 ans, d'après une idée perso, mais avec un gros travail du paternel qui bricole comme s'il était né une scie et un marteau à la main :
Travail en cours P1070415
Dimensions : 335*285*85 (en mm bien sûr)

Et voici l'idée de départ :
Travail en cours P1070416

Au début j'avais prévu davantage d'espaces pour disposer les cc, mais vu les dimensions qui diffèrent beaucoup d'un cc à l'autre, j'ai préféré passer à moins de cc avec un espace identique pour chacun, je ne suis même pas encore sûr des cc que je transporterai.
Et j'ai trop peu de cellules par rapport à mon nombre de cc.

Si vous avez des suggestions/critiques, etc. je serais heureux de les connaître, le but étant d'améliorer encore ce qui peut l'être.

D'ailleurs, je n'ai jamais su la destination du coffret avant qu'on ne me le donne là encore si vous avez des idées.

Pour le côté sans cc, j'avais dans l'idée d'ajouter 1 espace pour 1 miroir, 1 blaireau et 1 savon (probablement du type stick de voyage).
Revenir en haut Aller en bas
Duc

Duc


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Rolle - Suisse - GEO
Date d'inscription : 10/04/2012

Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:44

Une serrure serait peut-être une bonne idée ?

Les coupe-chou reposent sur le crochet, cela ne provoque pas trop de tension sur les rivets ?

Sinon, joli bouleau santa
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:55

Pour la tension, je ne le pense pas vu que les alvéoles où reposent le nez des cc sont plus basses que celles où se situent le cc donc le cc penchent et se trouve en appui vers le nez davantage que vers le pivot (à mon avis bien sûr).

Pour la serrure, il y a plusieurs problèmes à mon avis, comme le coffret était fait pour tout autre chose, il faudrait complètement dépiauter 1 côté pour l'installer, en plus comme il n'y a pas de charnière, il faudrait non pas 1 serrure, mais au moins 2 sur des côtés opposés.
Revenir en haut Aller en bas
hug's

hug's


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Bas-Oha - Belgique - GEO
Date d'inscription : 11/12/2014

Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:04

super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 1er CC (100C6) - Travail en cours
» Projet de coffret pour CC & + si affinites
» Création d'une châsse en os de girafe - Fini
» Mon lot de travail...
» Fabrication de malles pour les membres du CCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Le rangement-
Sauter vers: