Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Savon Le père lucien

Aller en bas 
+38
Tcharpé
Arnaud F
Quintus
Blason
MTLK77
jvallois
Alunni
MRed
next57
guigs
Spartacus
Alex66
Jiyaomu
Flomad
grain
Hads
Stiff
cheesegeek
barbe-à-truc
Reinhold
Nicosss
Yo Wan
Xeleven83
itto
Cabarfeidh
sambutler
Aza
fabricio
papa
Choucas
pascal13692
charlie48horlogerie
AQUA
Chewbacca
Misanthrope
PLDN
johstef49
jeremy44
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 9:45

Attention à ne pas manger la chantilly quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
next57

next57


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Amnéville
Date d'inscription : 26/07/2017

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 13:43

Flomad a écrit:
Attention à ne pas manger la chantilly quand même lol!

Tu sais tout est bon dans le savon... boulet
Revenir en haut Aller en bas
MRed

MRed


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2017

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 22:15

Flomad a écrit:
Mon dernier SAC :

Savon Le père lucien - Page 4 Fotor_16

Egalement un savon à l'abricot pour ma belle et le Loulou Smile
Je l'adore celui là, autant le parfum que la facilité à mousser !

Demain, normalement j'aurais également un Lainess Cerise  jump
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/MRed63
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6925
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 6:01

J'ai essayé ce matin le Cèdre/Patchouli reçu,hier,de chez "Rasage Classique"(toujours aussi rapide).Je ne sais pas si "Le Père Lucien" a changer sa formule,mais je n'ai pas eu de difficulté à monter une belle et consistante mousse directement sur le visage.Bonne glisse,bonne tenue,odeur agréable.
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 16:39

Bonjour tout le monde !

J'ai sauté le pas il y a un peu plus d'une semaine.
En effet, jusqu'à présent, me contentant de faire les contours de ma barbe, j'utilisais de l'huile de rasage de chez Barbe N Blues. Mais, ayant quelque peu élargie la zone de rasage, je me suis décidé à passer au savon.

En lisant les commentaires sur la difficulté à monter la mousse, je pensais partir sur du Martin de Candre, mais le post de Rheinold avec ses problèmes d'allergies m'a quelque peu refroidi. C'est en effet la raison qui m'avais poussé, encore étudiant, à abandonner le rasage pour la barbe !

Et puis je trouve sympa l'image du Père Lucien.

J'ai donc regardé les vidéos, notamment celle de Filslade montrant comment il monte la mousse du Père Lucien et j'ai passé commande d'une brosse de rasage HJM en soie de porc et d'un savon cologne-fougère de 98 g.

Une chose est sûre, il lui faut de l'eau, d'autant plus que chez moi elle est très dure ! J'essore à peine le blaireau après son trempage dans l'eau chaude durant ma douche, il m'arrive même d'en rajouter quelques goutte en cours de montage, mais le résultat en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:00

Tu peux toujours utiliser de l'au filtrée (Britta) ou même de l'eau minérale.
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 17:03

Oui, j'aurais pu, mais finalement il me semble avoir trouvé le bon dosage pour ma mousse.
Du coup c'est plus simple de prendre l'eau chaude directement du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
MTLK77




Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/08/2017

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:57

Alunni a écrit:
J'ai essayé ce matin le Cèdre/Patchouli reçu,hier,de chez "Rasage Classique"(toujours aussi rapide).Je ne sais pas si "Le Père Lucien" a changer sa formule,mais je n'ai pas eu de difficulté à monter une belle et consistante mousse directement sur le visage.Bonne glisse,bonne tenue,odeur agréable.

hop, marrant que ce topic refasse surface

J'ai fais acquisition du cèdre/patchouli chez Rasage Classique aussi, mon premier savon aprés avoir utiliser que des crèmes (j'ai aussi pris un Muhle dur à l'aloe vera trés sympa)

L'odeur est un peu rustique :-P par contre ça monte bien et la texture est top, c'est moelleux et doux sur le visage, j'adore.
J'ai investi dans un grand bol aussi pour mon blaireau un peu touffu, la mousse se réparti bien et monte mieux !

Je pourrai face leather en plus je fais que le cou et contour mais bon, j'aime bien dans le bol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 11:02

Testé ce matin :

Savon LPL Cologne/Fougère
Blaireau TOBS pur black
CC CCC2014 n°08/80

Aqua m'a offert un savon LPL Cologne Fougère.
Le conditionnement en 98g est joli mais s'avère peu pratique pour charger le blaireau.

La senteur est très agréable, j'aime beaucoup.
Le montage de la mousse ne pose aucun souci, celle-ci tient bien et reste onctueuse.
Au cours du rasage, le parfum reste présent et participe au plaisir du rasage.
La glisse est parfaite.


Le rinçage de la lame et de la peau est rapide.
La sensation après rasage est douce, un peau d'après-rasage 4711 pour parfaire le tout.

Pour résumer : un savon très agréable, à prendre dans un conditionnement plus grand ou à transvaser dans un bol à réception.

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 19:31

LPL fait également des recharges un peu moins cher que l'on peut mettre dans le contenant que l'on veut pour palier à ce problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:44

C'est vrai que ça a tendance à déborder, surtout depuis que ma chère et tendre m'a offert pour mon anniversaire un blaireau en vrai blaireau, un peu plus large que mon ancien en soie de porc ! love
En tout cas, la prochaine fois je prend le conditionnement 200 g et ensuite recharges !
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 13:19

Depuis quelques mois j'ai les combo (savon + AS) Oud Santal et Cade (coffret limité) et j'en suis ravi.

Des odeurs uniques et des mousses hyper protectrices, le top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quintus

Quintus


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Grenoble-GEO
Date d'inscription : 15/12/2013

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:13

Je te rejoins Flomad, oud-santal et cade love drunken

Deux savons à base de suif et odeur boisé. Les mousses sont bien denses, à travailler longtemps et avec beaucoup d'eau, la peau reste bien grasse après le passage de la lame. Par contre ces savons m'assèche la peau, plus que ceux avec bases végétales, et donc l'utilisation d'un baume/crème est pour moi indispensable.

Niveau odeur, le Cade est brute et sauvage. Ça sent le bois (de genévrier) fraichement coupé avec un fond poivré. Mettez le nez sur une buche et vous retrouverez ce côté "brute et sauvage" ^^
Pour le Oud-Santal, on est plus sur quelque chose de chaud et rond. On sent les deux bois mais il y a quelque chose en fond que je n'arrive pas identifier qui amène cette rondeur pas désagréable.
Je qualifierais les senteurs de moyenne/puissante, elles sont bien là sans être entêtantes. De plus elles durent une bonne partie de la journée surtout si vous compléter le rasage avec les AS correspondant!

Bref, de bons très bon savons que je recommande vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 14:20

Quintus a écrit:
Je te rejoins Flomad, oud-santal et cade love  drunken

Deux savons à base de suif et odeur boisé. Les mousses sont bien denses, à travailler longtemps et avec beaucoup d'eau, la peau reste bien grasse après le passage de la lame. Par contre ces savons m'assèche la peau, plus que ceux avec bases végétales, et donc l'utilisation d'un baume/crème est pour moi indispensable.

Niveau odeur, le Cade est brute et sauvage. Ça sent le bois (de genévrier) fraichement coupé avec un fond poivré. Mettez le nez sur une buche et vous retrouverez ce côté "brute et sauvage" ^^
Pour le Oud-Santal, on est plus sur quelque chose de chaud et rond. On sent les deux bois mais il y a quelque chose en fond que je n'arrive pas identifier qui amène cette rondeur pas désagréable.
Je qualifierais les senteurs de moyenne/puissante, elles sont bien là sans être entêtantes. De plus elles durent une bonne partie de la journée surtout si vous compléter le rasage avec les AS correspondant!

Bref, de bons très bon savons que je recommande vivement!

Parfaites tes descriptions Quintus cheers

Le Oud Santal on en mangerai... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6925
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:23

J'ai aussi reçu le "Oud/Santal" à part l'odeur qui ne fait pas parti de mes préférées,je suis tout à fait en accord avec vos déclarations.Un TRÉS bon savon,qui sur moi,n'assèche absolument pas ma peau love .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud F




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 10/11/2016

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 16:07

Bonjour à vous,

J'avais eu des difficultés à monter les mousses sur les savons Le Père Lucien, notamment à la Rose. J'avais donc abandonner mes tests sur ceux, d'autre savons me convenaient mieux

Ayant vu qu'une nouvelle formulation des savons avait été faite, j'ai voulu retenter l'expérience.
J'ai commandé un savon oud-santal, un RDP nouvelle formule.

Première surprise : la texture.

Les savons sont plus fermes que précédemment.
Deuxième surprise : la montée en mousse.

Avec un blaireau manchourian de Zenith, j'ai monté d'excellentes mousses sur les deux savons.

Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau, j'ai bien fait de laisser une seconde chance à LPL et de tester cette nouvelle formule.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold

Reinhold


Nombre de messages : 495
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins
Date d'inscription : 17/03/2017

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 11:47

Salut à tous,

J'avais dit dans ce sujet, il y a 15 mois - Nom de Zeus, que le temps passe vite !.. - avoir arrêté à regret d'utiliser les savons LPL.
Je dis bien "à regret" car les savons de Cyril sont naturels, sains, sans merdes chimiques, et d'une senteur exquise.. mais franchement j'en avais assez de louper trop souvent leur mousse : trop ou pas assez d'eau, trop ou pas assez de savon, mousse pas suffisamment travaillée, sechage trop rapide de la mousse.. et lorsque j'allais sur les forums ou que je visionnais les videos des fans, tout me renvoyait à qq ch que je ne faisais pas correctement et jamais à un truc du savon.. alors que globalement, avec tous les autres savons et/ou crèmes, je n'avais aucun problème.
Etant à court de produit la semaine dernière - c'est ce qui arrive qd on a un pied dans le Sud et l'autre dans les Alpes -, je décide de terminer la dernière boîte de LPL Cologne/Fougère plutôt que d'aller à l'Inter du bled pour y prendre un tube de Palmolive..
Je me suis appliqué durant ces jours-ci à bien respecter tous les conseils engrangés depuis des lustres pour réussir une bonne mousse avec ce savon.. résultat : un loupé quasi quotidien avec une mousse qui ne tenait pas à la 2ème passe, ou qui était trop sèche pour la 3ème passe.
Alors il est vrai que depuis déjà qqs mois j'ai abandonné le cérémonial de la mousse au bol pour celui de la mousse montée sur le groin.. et alors ? Que je sache les savons LPL ne sont pas interdits de FL, non ? Et pourquoi avec les autres produits ça baigne dans l'huile ?..
Donc, c'est fermement décidé : les savons LPL, c'est définitivement terminé pour moi parce que le rasage doit être une opération simple, rapide, agréable.. et sans prise de tête..
Les produits de Cyril sont d'excellente qualité, et je continuerai à utiliser ses après-rasages dont le sublime Italian Barbershop.. mais pour ses savons, c'est ter-mi-né !!.. Tout en étant ravi pour ceux qui les utilisent avec bonheur..
Précision : pour mon fils, c'est le même constat ; et je le vois rarement..
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6230
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 13:43

Tu n'as pas encore essayé le savon made in Tcharpéland scratch scratch scratch
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 17:40

Reinhold a écrit:
Salut à tous,

J'avais dit dans ce sujet, il y a 15 mois - Nom de Zeus, que le temps passe vite !.. - avoir arrêté à regret d'utiliser les savons LPL.
Je dis bien "à regret" car les savons de Cyril sont naturels, sains, sans merdes chimiques, et d'une senteur exquise.. mais franchement j'en avais assez de louper trop souvent leur mousse : trop ou pas assez d'eau, trop ou pas assez de savon, mousse pas suffisamment travaillée, sechage trop rapide de la mousse.. et lorsque j'allais sur les forums ou que je visionnais les videos des fans, tout me renvoyait à qq ch que je ne faisais pas correctement et jamais à un truc du savon.. alors que globalement, avec tous les autres savons et/ou crèmes, je n'avais aucun problème.
Etant à court de produit la semaine dernière - c'est ce qui arrive qd on a un pied dans le Sud et l'autre dans les Alpes -, je décide de terminer la dernière boîte de LPL Cologne/Fougère plutôt que d'aller à l'Inter du bled pour y prendre un tube de Palmolive..
Je me suis appliqué durant ces jours-ci à bien respecter tous les conseils engrangés depuis des lustres pour réussir une bonne mousse avec ce savon.. résultat : un loupé quasi quotidien avec une mousse qui ne tenait pas à la 2ème passe, ou qui était trop sèche pour la 3ème passe.
Alors il est vrai que depuis déjà qqs mois j'ai abandonné le cérémonial de la mousse au bol pour celui de la mousse montée sur le groin.. et alors ? Que je sache les savons LPL ne sont pas interdits de FL, non ? Et pourquoi avec les autres produits ça baigne dans l'huile ?..
Donc, c'est fermement décidé : les savons LPL, c'est définitivement terminé pour moi parce que le rasage doit être une opération simple, rapide, agréable.. et sans prise de tête..
Les produits de Cyril sont d'excellente qualité, et je continuerai à utiliser ses après-rasages dont le sublime Italian Barbershop.. mais pour ses savons, c'est ter-mi-né !!.. Tout en étant ravi pour ceux qui les utilisent avec bonheur..
Précision : pour mon fils, c'est le même constat ; et je le vois rarement..

A tu essayé de mettre de l’eau chaude sur le savon pour le ramollir ?
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold

Reinhold


Nombre de messages : 495
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins
Date d'inscription : 17/03/2017

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:03

Tcharpé a écrit:
Tu n'as pas encore essayé le savon made in Tcharpéland scratch scratch scratch
Laughing Laughing Laughing

Excellente idée !
Je termine mes restes de produits, et je te contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:05

C'est étrange , Philippe. Je viens d'acquérir celui-ci, et n'ai eu aucun problème pour monter la mousse.

Savon Le père lucien - Page 4 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Reinhold

Reinhold


Nombre de messages : 495
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins
Date d'inscription : 17/03/2017

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:05

Gtidanny a écrit:

A tu essayé de mettre de l’eau chaude sur le savon pour le ramollir ?

Bien sûr que oui. Et ce même si le LPL n'est pas un savon dur de dur..
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold

Reinhold


Nombre de messages : 495
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins
Date d'inscription : 17/03/2017

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:13

Cabarfeidh a écrit:
C'est étrange , Philippe. Je viens d'acquérir celui-ci, et n'ai eu aucun problème pour monter la mousse.

Savon Le père lucien - Page 4 Img_1511

Ben j'en sais rien, Dominique..
Même résultat merdique avec le Cologne/Fougère, ton Traditionnel.. et peut-être un peu moins avec le Nature..
Alors que aucun pb avec Proraso, Mitchell's, DR Harris, MDC, DR Dittmar, et d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 18/02/2018

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:52

J’ai exactement la même expérience et les mêmes impressions que toi Reinhold concernant un Père Lucien nature (et sur la barre des Ecrins que j’adore  hello ).
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold

Reinhold


Nombre de messages : 495
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins
Date d'inscription : 17/03/2017

Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:27

MC a écrit:
J’ai exactement la même expérience et les mêmes impressions que toi Reinhold concernant un Père Lucien nature (et sur la barre des Ecrins que j’adore  hello ).

Montagnards solidaires !.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Le père lucien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savon Le père lucien   Savon Le père lucien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Le père lucien
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur le savon du barbier du pere lucien
» Savon du Père Lucien Intense
» recherche testeurs pour le savon du barbier le pere Lucien
» Le pere Lucien
» [Vidéo] Monter une mousse avec un savon Le Père Lucien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: