Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Henri et Victoria

Aller en bas 
+11
barbeapapa
TheCrowAlex666
Yo Wan
RICO B
Nicosss
Bart51
grain
Hugodia
pascal13692
Pierre-André
Flomad
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

Henri et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:14

http://www.maggardrazors.com/product-category/soaps-creams/henri-et-victoria/

J'ai commandé là dessus une dizaine de savons. J'ai pris les FDP économique qui reviennent à environ 3/4$ par savon. Ils annoncent au moins 15 jours de transport je crois, j'ai été livré en ce délais et aucune surprise, que du bon !

Seul problème, interdit de se faire envoyer des produits contenant de l'alcool normalement.

Bref, si le produit te tente, tu peux avoir confiance en ce site qui possède énormément de référence à un prix très compétitif !
Revenir en haut Aller en bas
s056525




Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Tencin-France-GEO
Date d'inscription : 29/01/2018

Henri et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:19

Merci!
Commande validée.
Cognac et cigares cubains.
Et vetiver bergamote

Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Henri et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:36

Devant les avis dithyrambiques sur ces savons je me suis laissé convaincre et ai commandé le Cognac et Cigare Cubain (2 pots pour amortir les frais de port), le bergamote et vétiver, le fougère et un baume après rasage. J’ai reçu ma commande hier avec des échantillons des autres savons que je pourrais tester. J'ai comme échantillon la poire française qui sent effectivement la poire et le Duc de Santal.

J’ai donc essayé aujourd’hui le Cognac et Cigare Cubain. C’est ce que les anglo-saxons appellent un croap, contraction de cream y soap, donc un savon mou. Concernant la mousse par elle-même rien à redire, elle est facile à monter consistante et ne se défait pas. Par contre il faut vraiment de l’imagination pour sentir du Cognac et une odeur de Havane. Rolling Eyes  Dès la seconde passe j’ai ressenti des picotements sur la peau et après ma troisième passe même après un bon rinçage ça a persisté un bon moment. triste  Je précise que je ne suis allergique à rien du tout et que c’est la première fois que ça m’arrive.

Donc je me demande si pour avoir ce parfum de Cognac et Cigare Cubain ils ne rajoutent pas de vieux mégots dans le savon ce qui donne ces picotements désagréables scratch  Laughing
Bref pour ce premier savon pour lequel je m’étais laissé tenter pour le parfum différent je suis déçu surtout que j’en ai commandé 2.  :spamafot: Demain j’en testerai un autre
Revenir en haut Aller en bas
s056525




Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Tencin-France-GEO
Date d'inscription : 29/01/2018

Henri et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:44

Pour la part j'ai reçu le cognac et ciagres cubain + bergamote vetiver...
Déçu.
Effectivement pour sentir le cognac et le cigare, faut vraiment aller chercher loin. Mais genre très loin. L'odeur en soi n'est pas désagréable, mais sans rapport avec l'appellation.
Et bergamote vetiver sent bon dans le bol, mais pour ma part ne reste pas sur la peau.
Aucun picotement mais de la déception.
La mousse monte bien c'est vrai.
Ça n'est que mon avis d'amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Henri et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:49

Pour la poire française,  aucun souci, l'odeur ne disparaît pas de sitôt.
Je réessaye cognac cubain dimanche.

NB ne pas hésiter à leur faire des commentaires, corrects mais,sans concession, sur vos appréciations
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Henri et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 21:53

Je suis assez d’accord, ca ne sent pas le cigare ni le cognac. Mais j’adore l’odeur donc en ce qui me concerne, ce n’est pas un problème vache idem poir terre d’henri.

Au niveau des qualités intrinsèques du savon, Il n’y a rien à dire c’est de la bonne. Du niveau tabac/crsw/mdc.
Revenir en haut Aller en bas
Hefbee




Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/08/2016

Henri et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 12:22

Premier essai ce matin et je dois dire que jai plutot apprécié. Pour l'odeur, je trouve que l'on retrouve assez bien le cigare, un peu moins le cognac. Il n'en reste pas moins que le résultat est très original et donc je pense assez clivant. J'apprécie cette odeur qui semble bien tenir.
Ensuite le savon mousse bien et la glisse est bonne. Je recommande donc, mais si vous pouvez sentir avant c'est mieux, cela vous évitera une éventuelle déception, d'autant que l odeur est forte !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Henri et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 0:06

Hier j'ai tester le bergamote vétiver et aujourd'hui le fougère. Concernant le savon par lui-même je confirme ce que j'avais dit pour le cognac et havane, facile à monter, mousse fine et onctueuse qui tient bien,bonne glisse. Par contre je suis toujours déçu par le parfum, pour moi ces 2 savons ne sentent pratiquement rien et son interchangeable. En ce qui concerne le fougère le MDC fougère est vraiment autre chose cheers . Pour les odeurs quand on a une crème Trumper à la rose ça embaume vraiment la rose dans la salle de bain et de même pour la violette. Je précise que les crèmes à raser anglaises sont toutes très bonne ce qui est loin d'être le cas de leurs savons.
Donc pour moi le bilan est négatif car je m'attendais à des senteurs différentes que je ne trouve pas. Avec les frais de port ça revient très cher le savon est bon mais pas mieux qu'un Proraso de base :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri et Victoria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri et Victoria
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Henri et Victoria
» Henri LOB
» Paul-Henri
» J'me présente ... je m'appelle Henri ...
» je me présente, je ne m'appelle pas henri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: