Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une super crème a bas coût !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Une super crème a bas coût !!! Empty
MessageSujet: Re: Une super crème a bas coût !!!   Une super crème a bas coût !!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 16:56

Le tarif pique un peu les yeux, surtout s'il y a des FDP en sus....
Sinon, c'est une crème que je range au niveau de Baléa, Floréna, Palmo... Bonne crème qui fait son taf.

Je vais aux Canaries cet automne, je peux en ramener pour ceux qui en voudrait ( même avec mes FDP, ce sera moins cher je pense).

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Une super crème a bas coût !!! Empty
MessageSujet: Re: Une super crème a bas coût !!!   Une super crème a bas coût !!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 17:58

J'ai teste la Lea en stick, et j'avoue qu'elle ne me vas pas bien du tout.

Cette année je passe beaucoup de temps en Espagne. On sent un renouveau local des savons a raser, car des fois en grande surface le choix est considérable, alors que chez nous c'est toujours aussi anémique.

Je mets la creme Lea a tester.

Je l'ai vu, mais pour quelques centimes de plus (2 euros et quelques) il y avait la nivea, qui c'est révélé excellente. J'ai pas encore teste au cc, car sur ces voyages "cabine" je suis limité au DE. D'ailleurs c'est curieux qu'avec tout les savons et après rasage que je vois, c’est pas toujours facile de trouver des lames...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Une super crème a bas coût !!! Empty
MessageSujet: Re: Une super crème a bas coût !!!   Une super crème a bas coût !!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 20:25

En Espagne la Lea et La Toja sont en vente partout en supermarché entre 1,50 2t 2€ j'aurais pu en amener un stock à la convention mais les tubes de dentifrice et de crème sont interdits dans les bagages à mains :spamafot:
C'est vrai qu'un attentat à la crème à raser ça peut être dangereux, ça dépend ou on t'enfourne le tube Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Une super crème a bas coût !!! Empty
MessageSujet: Re: Une super crème a bas coût !!!   Une super crème a bas coût !!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 22:28

Ça passe sans problèmes si tu les mets dans une poche ziplock (avec les autres produits "cosmétiques"), et c'est moins de 100ml. Au contrôle, je sorts la poche et la place dans la barquette, avec la ceinture et le portable, des fois les chaussures. 3 tubes on m'as rien dit... j'ai pas essayé plus.

Une fois j'ai oublié le DE (sans lame) dans ma valise de cabine, et on m'as tout démonté. Le dernier en bakelite devrait soulever encore moins de suspicions. Si seulement je pouvais trouver une solution pour les lames...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Une super crème a bas coût !!! Empty
MessageSujet: Re: Une super crème a bas coût !!!   Une super crème a bas coût !!! Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 22:42

Oui mais justement ces tubes font 150 ml :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Une super crème a bas coût !!! Empty
MessageSujet: Re: Une super crème a bas coût !!!   Une super crème a bas coût !!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 1:46

Prends des nivea, le tubes font 100ml boulet
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Une super crème a bas coût !!! Empty
MessageSujet: Re: Une super crème a bas coût !!!   Une super crème a bas coût !!! Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 1:59

Pour les lames, un gars sur un forum voisin disait qu'il les mettait dans un paquet de mouchoirs entre les mouchoirs. Si cela peut marcher... sinon en acheter sur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une super crème a bas coût !!! Empty
MessageSujet: Re: Une super crème a bas coût !!!   Une super crème a bas coût !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une super crème a bas coût !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A L' AIDE !!!!
» Coutellerie MG COUT'O à Nantes
» Coût d'une chasse en ivoire
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Meilleur rapport qualité prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les produits de rasage-
Sauter vers: