Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blaireau Proraso

Aller en bas 
+2
romanobzh
Hémoglobine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Blaireau Proraso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Proraso   Blaireau Proraso - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:37

Le trempage au vinaigre blanc est surtout indiqué en entretien si les poils se rifgidifient après plusieurs mois d'utilisation avec de l'eau très calcaire. Ça enlève également les odeurs ... pour les remplacer par l'odeur de vinaigre, qu'on élimine au shampooing.
Revenir en haut Aller en bas
Hémoglobine

Hémoglobine


Nombre de messages : 223
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2017

Blaireau Proraso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Proraso   Blaireau Proraso - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 14:32

Bon le blaireau est arrivé, et vous vous doutez bien, j'ai pas pu attendre demain matin, alors je vous fais un petit retour d'expérience, et bien la je dis bravo Proraso alors deja j'aimais leurs produits mais alors la 10 e le blaireau et c'est une machine de guerre, je parle au niveau du massage et de la mousse ca monte tout seul, bon cest pas la douceur du kent mais je préfère je genre la, ça malaxe bien cest agreable, pas besoin de charger la mule, franchement pour le prix je l'adopte, le kent pour l'instant dans le belle étuis, dommage que je ne l'ai pas connu avant j'aurai économiser 80 e c'est vrai qu'il est moins precieux mais ont s'en fous un peux, moi je trouve quil fait mieux le job, enfin c'est personnel, la forme me convient parfaitement le manche a une bonne prise ne glisse pas,
Merci pour vos précieux conseils, heureusement que vous êtes la 😁
Revenir en haut Aller en bas
Hémoglobine

Hémoglobine


Nombre de messages : 223
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2017

Blaireau Proraso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Proraso   Blaireau Proraso - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 12:56

Bon je viens de tester le blaireau en montage direct sur le visage, ben la ça arrache, car il faut malaxer plus longtemps et ça fais limite mal, je préfère au bol, ou alors je m'y prend mal ? Mais bon cela paraît logique, puisque ce que l'ont fait au bol pour bien monter la mousse et bein il faut le faire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

Blaireau Proraso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Proraso   Blaireau Proraso - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:05

Vu que ce n'est pas du poil de blaireau, il sera forcément moins doux que ton autre blaireau.
Il me semble par contre qu'il est des fois plus facile de monter une mousse avec un synthétique, qu'un en poil de blaireau. (données non vérifiés, seulement lue)

Pour le reste je ne peux pas te répondre, je monte toujours au bol, je n'aime pas directement sur le visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hémoglobine

Hémoglobine


Nombre de messages : 223
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2017

Blaireau Proraso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Proraso   Blaireau Proraso - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:10

Exactement guigs ! Avec le Kent c'est plus doux mais ça malaxe moins bien je trouve ! Et la prise en mains et beaucoup mieux avec le proraso, bon je recommencerai demain pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaireau Proraso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Proraso   Blaireau Proraso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaireau Proraso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blaireau Proraso
» Blaireau ? vous avez dit blaireau !
» Savon TI vs Savon Proraso
» Proraso vs Mdc
» Crème avant rasage Proraso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: