Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Savon made by Tcharpéland

Aller en bas 
+88
Guill
Ozhack
Krazuki
Kurkahn
Toma03
Avangogo
Mars
grain
Clodsabo
altus
gabin59
Tavu
Seb.
alacoume
Kroko
nicko7780
maxqueen
Thaeris
Forban
itto
semar
Mister.LL
k@ramelmou
kevin36
Karimk
Oracio62
samigina
chriis
mmdan67
toutouk20
Akabane Kurodo
Pierro
Walter92
Manox
Le sage femme
Kuma
xu-my
eveal
Xavier 1
vulpi
Duralamina
Aegdar
Domi
Blason
bajito
Gauth
ThY
karim
Sapasspa
Djouse
Gawel
Alain T
guigs
Saturne
Desch
rolome
Chewbacca
MenWhoCare
LeTranchant
Fabrice
Rougail 29
Wouaf
nico1984
Flomad
wakonda
Cabarfeidh
ClemABT
Bart51
Hugodia
Chignole
Fluminens
pascal13692
barbe-à-truc
Newbie94
Razor Edge
bouli37
RICO B
Kinnor
Xeleven83
Thib54
Beff
Yo Wan
smuirph
Chichil
willgreg
Tcharpé
Devotte
Alunni
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: : Re: Savon made by Tcharpéland    Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 16:07

cheers
premier rasage MADE BY TCHAPELAND

jump voilà enfin un savon digne de ce nom respect et croyez moi j'en ai utilisé des dizaines différent
mais là , ont es dans le top , odeur cade subtile, une bise de garrigue jap juste ce qu'il faut
la mousse , très facile a monté de très bonne tenue tout au long du rasage
BRAVO MON GRAND , la réussite ne fait aucun doute
MARTIN a dut soucis a ce faire lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 22:34

lol lol lol lol lol lol
Merci mon grand !!!
MARTIN ne fait pas le "CADE", dont j'ai trouvé l'inspiration auprès de L'OCCITANE.
Mais je trouve (AMHA) le parfum de mon savon mieux dosé et plus proche de l'odeur de Cade que le leur cheers cheers cheers
Merci de ton retour !!!
Et fais gaffe à toi, MON GRAND !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 10:18

Alors petit retour sur les deux savons : savon "Agrumes" et savon "Rose -Patchouli".

Déjà il sente super bon, et une fois la mousse montée et appliquer sur le visage cette bonne odeur reste Smile

Montage très facile de la mousse et une très bonne onctuosité, elle tiens parfaitement toute la durée du rasage rasage

La glisse est parfaite rien à redire de ce coté, au rinçage aucune souci non plus.

L'artisanat en plus, pas de produit à la co. dedans c'est un gros plus pour moi Smile

Bref vous l'aurez peut-être devinez les deux savons mon agréablement surpris et me convienne parfaitement, supérieur d'ailleurs à d'autre savon (crème) qui sont bonne mais sans plus, la rien de l'arôme qu'il dégage est un plaisir pour nos narines Smile

Bravo, merci et continue pour notre plus grand plaisir cheers vache
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 18:18

Merci Bart51 !
Et merci à tous pour vos retours !!!
Je suis assez flatté cheers cheers cheers, car il n'y en a aucun de négatif !
Et les comparaisons sont souvent élogieuses.
Bonne utilisation à tous! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:58

J'en profite pour ajouter un second retour d'utilisation.
Lors de la première j'avais utilisé l'échantillon agrumes qui m'avait bien convenu.

Cette fois-ci je me suis servi du savon à la rose, l'odeur est un poil légère (j'aime beaucoup le parfum de la rose!), mais avec le blaireau en 3 ou 4 tours ça se charge bien et le rasage est vraiment super.
La protection est excellente, aucune sensation d'échauffement, la lame glisse quasiment seule, les contours de la mâchoire se font en douceur.
Une fois rincé, 2 ou 3 micro points de sang que je n'ai même pas senti et un BBS au top. cheers

Bref, merci pour l'échange Tcharpé!
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 20:00

Savon à la rose « cramée » récupéré lors de mon dernier passage chez maître Tcharpé testé et approuvé!

Rien à envier au MDC à la rose, l’odeur est même plus soutenue....

Qualité au rasage au top comme d’habitude cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 20:35

Merci de ce retour X11... respect
Moi qui pensais avoir fait une expérimentation hasardeuse avec cette poudre de pétales de roses qui a viré au marron lorsque je l'ai rajouté à mes huiles pendant la fabrication de la fournée "Rose-cramée" !!!
Finalement, c'est pas si raté que ça !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
nico1984




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2018

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 18:28

Petit retour pour vous dire que ma commande s'est très bien passée : livraison rapide , rose + agrumes et très content du résultat. N'a rien à voir avec mon ancien savon bio qui m arrachait la peau...Beaucoup moins de rougeur, malgré la technique encore balbutiante jump
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 20:21

salut Nicolas.
Ayé ? tu te décides à partager ton expérience avec le fofo ! Super cheers
La technique progresse ?

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 22:08

STP Pascal, ne brusque pas les p' tits jeunes qui ne demandent qu'à s'exprimer...
Ou je t'envoie un nouveau savon Lavande, pour test !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 22:10

Remarque que c'est vrai, avec 3 MSG au compteur, le jeune nico84 a certaines marges de progrès ...
En tous cas nico, merci pour ce retour, qui fait toujours plaisir !!! jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 5:31

Tcharpé a écrit:
Et merci à tous pour vos retours !!!
Je suis assez flatté cheers cheers cheers, car il n'y en a aucun de négatif !
Et les comparaisons sont souvent élogieuses.
Maintenant,en retour,reste plus qu'à passer à la CAISSE  .......hehe
PS : mon n° de compte.......... kermit
Revenir en haut Aller en bas
nico1984




Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2018

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 6:49

Oui je fais mon possible Tcharpé drunken pour la technique ce n'est pas encore gagné mais il y a du mieux oui j'ai encore du mal au niveau du cou....
Revenir en haut Aller en bas
Wouaf

Wouaf


Nombre de messages : 185
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/05/2017

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Retour d'expérience des savons de Tcharpé après 15 jours de rasages   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:34

Retour d'expérience des savons de Tcharpé après 15 jours de rasages: Ayant déjà eu le plaisir de rencontrer Tcharpé et après avoir lu ce post de fabrication, j'ai commandé les 5 savons possibles de la maison, 4 savons de 50g et un de 100g car Tcharpé avait trouvé que les savons ne faisaient pas tout à fait le poids et a donc généreusement transformé le 5ème en gros modèle.

Comme je l'avais dit dans le fil MDC où je ne discernais pas vraiment de différences entre le normal et le Fougère, je n'ai pas un nez très doué, les fragrances des 5 savons restent très légères à mon odorat et je sens quasiment plus rien quand j'étale la mousse...

Pour la tenue de la fragrance, voici mes préférences dans l'ordre pour les 5 possibilités Tcharpéland : Lavande, Rose (ha si le dosage était plus fort ...), Santal, Cade, Agrumes.
En comparaison, je ressens beaucoup plus l'odeur mousse étalée par exemple avec le TOB Ethon College ou le Proraso vert.

Parlons plutôt de la mousse, c'est le plus important: très bien, a besoin d'être mouillée un peu pour bien mousser, elle est très agréable Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_cheers , tu es très prêt de la MDC Tcharpé ! Et c'est un vrai compliment, factuel.
L'inconnue par rapport à MDC c'est la vitesse de consommation, je dis ça parce que le MDC est très dur en consistance par rapport aux savons Tcharpéland un peu mous, on verra dans quelques mois.

Je n'aime pas les petits pots de 50g pour savonner le blaireau, le grand pot de 100g est lui nickel. Je me demandais s'il ne suffirait pas d'en mettre 2 fois moins dans un grand? Mais bon c'est pas vraiment important, car après la découverte, si j'en ai envie d'un, je le commande forcément en 100g Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_smile .

Pour finir l'emballage était de qualité, très solide. Commentaire de ma femme au déballage: tu as acheté des fromages ? Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_smile 
Savon made by Tcharpéland - Page 3 P7044710
Donc essais concluants, savons adoptés, agréables à utiliser et bien moins chers que les MDC, bravo pour le fabricant. Savon made by Tcharpéland - Page 3 291186 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Rougail 29




Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/05/2018

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: super savon   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 22:14

Bonjour à tous!

Je confirme, le savon de Tcharpe est vraiment super, j'ai eu la chance qu'il m'en offre un échantillon et je suis super content, y a des pros qui vont mettre la clef sous la porte..... Martin de Candre tremble déjà. ........


kenavo les potos!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : Outreau, GEO
Date d'inscription : 17/04/2008

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 12:15

Excellent savon à la rose par Tcharpé !
Bonne glisse, fragrance délicate.
Revenir en haut Aller en bas
LeTranchant

LeTranchant


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Localisation : Hanches. 28 GEO
Date d'inscription : 10/05/2018

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 12:25

Va falloir que je le Test un jour se fameux savon sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Chichil

Chichil


Nombre de messages : 333
Age : 54
Localisation : Simiane-Collongue - GEO
Date d'inscription : 07/08/2017

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 21:28

Février 2018, je commande à Tcharpé un agrume et un santal-cannelle.
L'agrume est arrivé en premier, du fait que le santal-cannelle était en préparation.

Un conditionnement idéal dans une petite barquette en plastic, bien emballé, j'utilise ce savon en alternance avec le Dolomiti de la Saponificio Varesino.
Pourquoi en alterance ? parce que je n'arrive pas à déterminer celui que je préfère !
Une mousse facile à obtenir, un parfum léger mais bien présent, très tolérent en terme de quantité d'eau, la mousse tient largement trois passes, et la glisse est parfaite... Il m'a même réconcilié avec l'un de mes rasoirs !

Le santal-cannelle est arrivé quelques jours plus tard, dans une barquette aluminium sur laquelle ma factrice a dû s'asseoir ! Il est beaucoup plus mou que l'agrume, et il était tout écrasé. Je l'ai reconditionné et j'ai attendu six mois pour vois s'il durcissait : il n'a pas bougé ! Ni en terme de consistance, ni en terme de parfum.
Premier essai la semaine dernière. Je l'utilise comme un savon, malgré une consistance molle, et il est aussi pafait que l'agrume ! Le parfum est très différent, plus présent, sans être entêtant. Le plus étonnant, c'est que la mousse est strictement identique. Du point de vue de l'odeur et de la consistance, on a l'impression d'avoir deux savons totalement différents, mais du point de vue de l'usage, ils sont exactement pareils !

Cette histoire de savon écrasé a dû empêcher Tcharpé de dormir pendant 6 mois... Parce que Tcharpé, c'est Tcharpé, et que quand il fait quelque chose, il aime que ça soit bien fait...  pouce

La semaine dernière, j'ai donc reçu de sa part un petit MP m'informant que pour se faire pardonner l'histoire du savon écrasé, il comptait m'offrir un nouvel agrume ! En abusant de sa gentillesse, je lui ai demandé une toute petite quantité, dans un volume réduit que je puisse emmener dans mes (très) nombreux déplacements. Reçu hier et aussitôt testé, il est crémeux, comme le santal, et fournit une mousse à la hauteur de sa réputation !

Bref, je n'ajoute rien de nouveau dans ce fil : le savon Tcharpé, vous pouvez y aller les yeux fermés, débutant ou non, vous ne regretterez pas !  respect

MERCI TCHARPÉ !!  jump

(en haut à gauche : agrume en pot ; à droite : santal-cannelle reconditionné ; en bas : nouvel agrume, conditionnement "voyage")
Savon made by Tcharpéland - Page 3 Trio10
Revenir en haut Aller en bas
MenWhoCare

MenWhoCare


Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 19/08/2018

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 13:12

Bonjour,
J'ai testé deux savons : agrumes et lavandes.
Les deux m'ont emballé aussi bien par l'onctuosité de leur mousse ainsi que le confort qu'elle procure avec le passage de la lame.
Aucune irritation et la sensation d'une peau parfaitement hydratée après deux passages. J'ai même testé avec un CC et un DE.
Il y a également un léger parfum qui reste par la suite c'est très agréable.
J'ai tout de même une petite préférence pour la référence agrumes qui me rappelle malgré tout le Barbershop de LPL.
Merci Tcharpé, Je suis fan ! rasage

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Img_0416
Revenir en haut Aller en bas
https://www.men-who-care.com
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 9:43

Et bien, il m'aura fallu du temps, mais ça y est, je peux maintenant y aller de ma critique suite aux essais exclusifs des savons made in Tcharpéland pendant plus d'une semaine.

Tout d'abord, on commence mal, j'ai voulu commander un savon à l'ami Jean-Marie, j'ai pas pu, il m'en a envoyer deux sans que je paye... ça sent un peu le dessous de table, mais bon, j'assume  whistle


Pour commencer, si vous recherchez un savon dur type MdC ou autre TOBS, passer votre chemin, ces savons sont relativement souples et d'une consistance intermédiaire entre une crème et un savon.

Si vous cherchez un emballage type porcelaine ou blo inox, idem, c'est pas là que vous allez trouver votre bonheur  Very Happy

Passons au test de montage de mousse.
Suite à mes déboires avec un autre savon artisanal que je n'ai jamais su monter et qui m'a clairement déçu, je me suis mis en tête de tester ce Tcharpé dans les conditions du direct.

Il a donc rencontré la famille Blaireau.

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Imag2414min

Et là, il faut être clair, ce savon se monte on ne peut plus simplement Shocked  , que ce soit au gris, au blanc, au synthétique, poil tonique ou souple, à même la trogne, au scuttle, et encore ce matin avec mon so British JC2C handmade extrêmement souple et bol lisse, ça monte trop facile.

En clair, même un novice comme moi ne peut rater une monte.

Pour ce qui est de la glisse, comment le dire... c'est juste parfait, égalité avec les meilleurs savons et crèmes, super protection, pas de sèche donc de floconnage. Ca couvre, ça tient, avec eau froide ou eau chaude, bref, je redis, Parfait pouce

Protection et suite de rasage, savon non collant, se rince donc très facilement. Sans après rasage, une bonne hydratation, aucun feu de rasoir, c'est du tout doux.

Pour ce qui est des parfums, c'est très (trop?) léger (Agrumes et Santal canelle) à mon goût. Je suis plus habitué aux savons et crèmes au parfum de vieilles Anglaises, qui sont eux beaucoup plus marqué. Néanmoins, la subtilité de ces parfums en fait aussi un atout non négligeable, on le sent bien lors du savonnage et pendant le rasage, mais il disparait après rinçage et donc ne se mélange pas avec votre après rasage préféré.

En conclusion: un incontournable à avoir dans toute bonne sdb de pogonotome, il restera au moins dans la mienne, c'est une certitude cheers

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 10:58

Faudrait peut-être que je test à force de voir toutes ces critiques positives ... scratch

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
rolome

rolome


Nombre de messages : 1598
Age : 70
Localisation : Ris Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 01/09/2012

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 14:01

Kinnor a écrit:
Faudrait peut-être que je test à force de voir toutes ces critiques positives ... scratch

+1 avec beaucoup de plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 20:30

@LeTranchant, Kinnor & rolome: si intéressés => MP !!! ou mieux: Savon made by Tcharpéland - Page 3 Captur23 cheers  cheers  cheers

@ Chewbacca: merci Stéphane pour ce débrief bien complet et positif, s'il en est! Smile  Smile  Smile
Et pas la peine de dire que si ça avait été de la m.rd. tu l'aurais dit aussi ... Twisted Evil  Twisted Evil
Ok pour le design du packaging, j'ai encore quelques marges de progrès... Mad
Mais j'ai tellement de pots de fromage blanc en attente... rabbit
Mais comme on disait à une époque pour Buitonni: l'important c'est ce qu'il y a dans la boite !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 5:07


Tcharpé a écrit:

@ Chewbacca: l'important c'est ce qu'il y a dans la boite !!! bounce

Chewbacca a écrit:
En conclusion: un incontournable à avoir dans toute bonne sdb de pogonotome, il restera au moins dans la mienne, c'est une certitude cheers

Nous sommes bien d'accord cheers

Accessoirement, change de marque de fromage blanc Savon made by Tcharpéland - Page 3 421259 Savon made by Tcharpéland - Page 3 421259

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6939
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 8:10

affraid QÔHA ! Elle est pas belle la boîte "Tcharpé"???

Savon made by Tcharpéland - Page 3 Dsc_7810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon made by Tcharpéland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon made by Tcharpéland   Savon made by Tcharpéland - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon made by Tcharpéland
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savon made in Tcharpéland : appel à contribution
» Bière made in Tcharpéland
» Savon maked in Tcharpéland: nouvelle fragrance Lavande Miel nougat
» Savon à Barbe made in Charlie
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: