Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gel de précision American Crew

Aller en bas 
+10
Xeleven83
paloma
rem.44
guigs
Flomad
Yo Wan
MTLK77
Quintus
El Bretón Andaluz
snakeplissken
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:13

J’ai découvert ce gel de précision transparent pour raser les contours de barbes de chez American Crew...excellent produit qui fonctionne niquel..aucunes rougeurs, glisse impec...excellent produit !


Gel de précision American Crew 22b84410
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:42

Merci de l'info, c'est vrai que pour ceux qui on un bouc il n'est pas facile de respecter une symétrie parfaite avec de la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:45

Ouai c’est clair. Moi j’avais toujours ce problème avec le haut de ma barbe...avec ce produit c’est réglé...en plus il faut pas en mettre beaucoup ce qui ne gâche rien non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Quintus

Quintus


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Grenoble-GEO
Date d'inscription : 15/12/2013

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:54

Connaissais pas les gels transparent. Merci du partage! cheers
Il sent les agrumes? boulet
Revenir en haut Aller en bas
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 22:56

Laughing de rien et non il sent pas le citron lol!
Revenir en haut Aller en bas
MTLK77




Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/08/2017

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 0:01

Je l'utilise depuis mes débuts et j'ai un soucis... j'ai l'impression qu'il reste des traces sur le CC donc c'est trés embêtant :-/
Sinon il fait le boulot
Revenir en haut Aller en bas
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 0:09

Ah perso j’ai pas encore eu ce problème :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 9:42

Le gel d'aloe vera fonctionne très bien aussi pour ces travaux de précision, est 99,99% naturel et peut servir d'après-rasage ou de beaume hydratant.
Revenir en haut Aller en bas
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 9:44

Ouai mais American Crew c’est mieux lol! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 10:04

Je ne veux pas faire mon chieur... surtout que je suis le premier à utiliser des (bons) produits Ricains mais là c'est vraiment pas top niveau compo !

EDTA, Paraben et j'en passe... ce n'est pas un critère pour tout le monde mais perso ça me ferait chier surtout à ce prix ohwell
Revenir en haut Aller en bas
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 10:31

Ho perso pour 9€ j’ai pas pleuré. Pas mal de produits hélas ont des ingrédients de merde. Maintenant tout est mauvais si on écoute certaines personnes...le pain, le lait, l’alcool, la clope etc...à force je t’avoue que ça me gonfle et on finit par plus vivre...ce produit je dois l’utiliser 4 fois par mois environ...le proraso est également rempli d’EDTA qui est mauvais aussi...mais bon je dis pas qu’il faut pas faire gaffe car perso je prends pas mal soin de moi ( sport, nutrition, etc...) mais par moment je trouve qu’il faut aussi lâcher du lest...sans compter non plus le nombre de conneries lâchées par les pubs, les infos, etc...qui nous font la morale tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 10:56

Je suis d'accord avec toi pour beaucoup de choses, si on écoute tout ce qu'on nous dit on ne doit plus rien faire lol
Là c'esr du gel donc je n'en ai jamais utilisé mais je vois qu'il y a par exemple tellement de bons savons fait main par des artisans Français, Ricains, Canadiens et j'en passe... que je trouve dommage que certaines grandes marques continuent d'avoir un certains monopole avec des produits contenant des produits vraiment chimiques
Revenir en haut Aller en bas
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:05

Ouai c’est clair tu as raison. Maintenant ce gel c’est surtout pour les finitions donc il reste quelques instants sur la peau. Mais c’est clair que un savon dans ce style là c’est pas top...on est loin d’un MDC ou LPL lol!


Dernière édition par snakeplissken le Mer 10 Jan 2018 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MTLK77




Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/08/2017

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 17:44

American Crew est vendu en France comme LE produit top du barbier etc... alors qu'en réalité c'est de la merde industrielle, qu'on trouve dans les Walmart aux US :-)
Revenir en haut Aller en bas
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 18:22

En tout cas ça fait le taf et c'est le principal...comme proraso...arko...des marques pas chères mais qui font le taf...maintenant c'est clair qu'un MDC, LPL, Cuban Cedar & Lime, Phoenix, Captain Fawcett's, etc...c'est autre chose mais c'est pas le même budget non plus...
Revenir en haut Aller en bas
MTLK77




Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/08/2017

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 21:49

snakeplissken a écrit:
En tout cas ça fait le taf et c'est le principal...comme proraso...arko...des marques pas chères mais qui font le taf...maintenant c'est clair qu'un MDC, LPL, Cuban Cedar & Lime, Phoenix, Captain Fawcett's, etc...c'est autre chose mais c'est pas le même budget non plus...

Je suis complètement d'accord mais même Proraso est quand même au dessus je pense c'est pas non plus du supermarché Razz

Dés que je peux je verrai à trouver un autre gel de meilleur qualité sinon parfois je met juste de l'eau chaude et voilà, je pensais à une huile sinon.
Ou même j'ai du beurre de karité je suis sûr que ça ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:02

Puisque tu parles du Cuban Cedar & Lime, j'ai cherché un peu mais j'avais pas trouvé d'info ou d'avis dessus, qu'en penses tu ? Si tu as un avis un peu plus développé, je suis preneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:17

Salut,

Je l’ai aussi ce savon acheté sur mabarbe.be
Ben disons qu’il est excellent ! Mousse niquel, bonne glisse, odeur subtile d’agrumes/citron vert, dans un très chouette bol en bois...perso je le mets pas loin d’un MDC mais encore une fois c’est avis purement personnel Very Happy



https://www.mabarbe.be/rasage/savon-de-rasage-cuban-cedar-lime.html
Revenir en haut Aller en bas
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 22:23

MTLK77 a écrit:
snakeplissken a écrit:
En tout cas ça fait le taf et c'est le principal...comme proraso...arko...des marques pas chères mais qui font le taf...maintenant c'est clair qu'un MDC, LPL, Cuban Cedar & Lime, Phoenix, Captain Fawcett's, etc...c'est autre chose mais c'est pas le même budget non plus...

Je suis complètement d'accord mais même Proraso est quand même au dessus je pense c'est pas non plus du supermarché Razz

Dés que je peux je verrai à trouver un autre gel de meilleur qualité sinon parfois je met juste de l'eau chaude et voilà, je pensais à une huile sinon.
Ou même j'ai du beurre de karité je suis sûr que ça ferait l'affaire.


Non proraso c’est pas du supermarché lol! mais disons qu’on est pas dans un produit haut de gamme non plus même si ce sont des produits qui fonctionnent très bien...l’AS eucalyptus/menthe est terrible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:26

Ah, si, on trouve régulièrement en Italie les produits Proraso dans les supermarchés, au rayon hygiène !
Pour y être allé 2 fois (Rome et Florence), ça a été à chaque fois ma méthode d'approvisionnement, à pas cher en plus !

Mais heureusement, avec un peu de curiosité, on trouve mieux , comme Munstermann à Florence ... drunken

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: re   Gel de précision American Crew Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:36

ah je connais pas cette marque je vais regarder à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 12:06

rem.44 a écrit:
Ah, si, on trouve régulièrement en Italie les produits Proraso dans les supermarchés, au rayon hygiène !
Pour y être allé 2 fois (Rome et Florence), ça a été à chaque fois ma méthode d'approvisionnement, à pas cher en plus !

Mais heureusement, avec un peu de curiosité, on trouve mieux , comme Munstermann à Florence ... drunken

Avis aux Liégeois, le marché hebdomadaire de Seraing permet de s'approvisionner de quelques produits Proraso et omega au prix supermarché italien. Meci Blackfoxxx pour l'information jap
Revenir en haut Aller en bas
snakeplissken

snakeplissken


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Belgique - Tournai
Date d'inscription : 31/12/2017

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: re   Gel de précision American Crew Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 13:24

Le proraso se trouve aussi chez des grossistes de produits italiens , notamment chez Pino Zaccaria à Quaregnon...
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 13:33

Seraing est quand-même plus proche de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 13:40

si vous le trouvez,moins cher qu'ici: https://www.famaideal.fr/fr/marques/proraso.html faites moi le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
Contenu sponsorisé





Gel de précision American Crew Empty
MessageSujet: Re: Gel de précision American Crew   Gel de précision American Crew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gel de précision American Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» American Crew [Oui / Non] ?
» Merci American Crew…
» gamme american crew
» American Crew Post Shave Cooling Lotion
» 4ème rasage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: