Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi verrouiller les petites annonces ?

Aller en bas 
+2
Chewbacca
jvallois
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Pourquoi verrouiller les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi verrouiller les petites annonces ?   Pourquoi verrouiller les petites annonces ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 0:06

La phrase est à prendre dans son acceptation générale, comme l'ensemble de ma réponse, j'aurais du le préciser.
Tu y lis ce que tu veux y lire.


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Mi²

Mi²


Nombre de messages : 773
Age : 61
Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO
Date d'inscription : 03/11/2015

Pourquoi verrouiller les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi verrouiller les petites annonces ?   Pourquoi verrouiller les petites annonces ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 0:23

Richpa a écrit:
Tu juges seulement avec ce que tu sais , or les règles des PA n'ont pas été respectées et pas seulement  pour ce qui est de modifié leur contenu à mesure de la vente.*C'est bien noté  article unique par PA ou lot indivisible (article 2) ce qui n'est pas respecté puisque non vendu par lot indivisible et ce à de nombreuses reprises.

Par ailleurs il est aussi noté que les articles vendus en PA sur le 3C ne doivent pas être en vente sur des sites d'annonces en même temps pour favoriser en priorité les acheteurs qui circulent sur ce forum . Ce point n' a été non plus respecté.

Donc ne te permet pas de juger sur ce point si tu n'as pas toutes les infos .
je ne juge pas, je lis UNIQUEMENT ce qui a été posté et qui est visible de tous.

Merci pour ta réponse, il aurait été aussi simple de laisser mon post initial et d'y répondre de cette manière, cela aurait évité polémiques et doutes.

Richpa a écrit:
Sur les autres points non plus ,  tu n'as qu'une partie des infos de ceux qui veuillent bien te les donner. Tu n'as qu'une version des faits me semble t'il.

C'est bien de voler au secours de la veuve et de l'orphelin , encore faudrait il le faire en bonne connaissance de cause .

Tu n'as aucune idée de ce qui a été échanger en MP, même si je me doute bien que les contenus privés des MP circulent mais ce n'est pas dans les pratiques du staff. Tout le monde ne pas en dire autant, désolé de le dire .
Je le répète, les seules infos auxquelles j'ai eu accès avant d'écrire mon post sont uniquement celles visibles par TOUS les membres, et quand quelque chose me dérange, je le dis et j'interroge, mais j'apprécie très moyennement d'être muselé comme ça a été le cas, comme si mes questions dérangeaient...



Richpa a écrit:

   On ne peut pas faire un message individuel sur toutes les règles du forum à chaque inscription sur le forum ?
   C'est ce que tu veux dire ? Ou ce que tu voudrais ?

 
Mi² a écrit:
Ce n'est pas ce que je demande ni ce que je veux dire.je ne vois pas où tu es allé chercher tout ça

Richpa a écrit:
et bien ici non?
Mi² a écrit:
citation : Quid de ce post?
J'en suis l'auteur, et je n'ai reçu aucune notification ou explication d'un admin ou d'un modo quant à son déplacement vers une section non accessible aux membres.



Richpa a écrit:
Donc je te demandais ce que tu souhaitais ? Rien de plus

Je demande publiquement pourquoi un post soulevant des problèmes est rapidement évacué en catimini plutôt que d'y répondre en toute franchise.
Pour avoir une certaine expérience de la modération, je sais que ce genre de méthodes décrédibilise le staff et engendre plus de problèmes et de risques de polémiques que des réponses franches et sans détours (quelqu'en soit la teneur).





PS: Désolé pour les imbrications de citation, je commence à m'y perdre un peu ohwell[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
Mi²

Mi²


Nombre de messages : 773
Age : 61
Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO
Date d'inscription : 03/11/2015

Pourquoi verrouiller les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi verrouiller les petites annonces ?   Pourquoi verrouiller les petites annonces ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 0:26

Blason a écrit:
La phrase est à prendre dans son acceptation générale, comme l'ensemble de ma réponse, j'aurais du le préciser.
Tu y lis ce que tu veux y lire.

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
Mi²

Mi²


Nombre de messages : 773
Age : 61
Localisation : Beauvechain -Belgique- GEO
Date d'inscription : 03/11/2015

Pourquoi verrouiller les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi verrouiller les petites annonces ?   Pourquoi verrouiller les petites annonces ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 0:28

Richpa a écrit:


PS: pour ce qui est de ton post initial, je n'ai pas eu l'occasion de le voir , ni de le lire donc je n'épilogue rien sur ce point qu'on se le dise .
Les PA c'est autre chose study
J'ai une copie d'écran si nécessaire jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerkite.net
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Pourquoi verrouiller les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi verrouiller les petites annonces ?   Pourquoi verrouiller les petites annonces ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 8:26

Je ne suis pas sur qu'il faille continuer dans ce sens .
A l'origine Jvallois à demander pourquoi les PA sont verrouillées.
Je crois qu'il y a été répondu assez clairement il me semble.

Sinon je crois comme tu l'admet toi moi que tu n'as pas apprécié d'être modéré par un admin, c'est un peu puéril, un peu d'amour propre froissé ! Pour un message effacé il ne faut pas pousser tout de même.

Surtout comme tu le dis toi même tu connais l'administration d'un site et de son forum.
Il est quand vrai et ce sont tes propres paroles sur ton site que tu as fait "du ménage" sans avoir averti la modération, c'est lisible également au yeux de tous sur ton site et pourtant je me garderai bien de tirer seulement même un avis .
Alors ici c'est pareil.

PS: je pense que ce sujet sera verrouillé dans la journée car il ne mènera plus à rien et est devenu complètement hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi verrouiller les petites annonces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi verrouiller les petites annonces ?   Pourquoi verrouiller les petites annonces ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi verrouiller les petites annonces ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VG 2 petites trouvailles...
» Mes petites trouvailles
» 2 petites lames....
» Les Petites Coutelleries
» Petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: