Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort du Covid 19

Aller en bas 
+4
smuirph
semar
Tcharpé
El Bretón Andaluz
8 participants
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mort du Covid 19 Empty
MessageSujet: Mort du Covid 19   Mort du Covid 19 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 22:29

Suite au Covid 19 est mort un des hommes les plus riches d'Espagne appelé familièrement Paco el Pocero (Paco le puisatier) C'est un type complètement analphabète qui. enfant, vivait dans une cabane en tôle sans eau ni électricité qui a gravit tous les échelons et a réussi à avoir un patrimoine de plus de 600 millions d'euros.
J'adore la réponse qu'il avait faite une fois à son avocat qui lui avait dit: Ha! Paco qu'est ce que tu serais devenu si tu avais fait des études.
Réponse: Eh bien, une merde d'avocat comme toi et non un grand constructeur. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6235
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Mort du Covid 19 Empty
MessageSujet: Re: Mort du Covid 19   Mort du Covid 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 0:21

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
semar

semar


Nombre de messages : 1156
Age : 40
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/06/2018

Mort du Covid 19 Empty
MessageSujet: Re: Mort du Covid 19   Mort du Covid 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 8:08

😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lames-de-semar.over-blog.com/
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Mort du Covid 19 Empty
MessageSujet: : Re: Mort du Covid 19    Mort du Covid 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 8:45

Belle morale en fait .
Cela prouve que même si l'on n'a rien, ou que l'on n'y connait rien (comme les CC) on arrive toujours à quelque chose jap
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Mort du Covid 19 Empty
MessageSujet: Re: Mort du Covid 19   Mort du Covid 19 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 18:46

Sauf que la merde en question a du lui sauver ses fesses plus d'une fois. j'aime pas le mépris que cela vienne d'un mec qui s'est construit tout seul ou d'un royaliste quoi crois avoir le cul plus haut que le reste du monde.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Mort du Covid 19 Empty
MessageSujet: Re: Mort du Covid 19   Mort du Covid 19 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 20:05

erjdecharente a écrit:
Sauf que la merde en question a du lui sauver ses fesses plus d'une fois. j'aime pas le mépris que cela vienne d'un mec qui s'est construit tout seul ou d'un royaliste qui crois avoir le cul plus haut que le reste du monde.

Holala affraid il y a de la rancune dans l'air Wink

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Mort du Covid 19 Empty
MessageSujet: Re: Mort du Covid 19   Mort du Covid 19 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 21:56

Pascal13692 a écrit:
erjdecharente a écrit:
Sauf que la merde en question a du lui sauver ses fesses plus d'une fois. j'aime pas le mépris que cela vienne d'un mec qui s'est construit tout seul ou d'un royaliste qui crois avoir le cul plus haut que le reste du monde.

Holala affraid  il y a de la rancune dans l'air Wink


non aucune, ce qui a été fait a été bien fait. Et c'est une très bonne chose.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mort du Covid 19 Empty
MessageSujet: Re: Mort du Covid 19   Mort du Covid 19 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 21:58

Erj! Par hasard ne serais-tu pas avocat Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Mort du Covid 19 Empty
MessageSujet: Re: Mort du Covid 19   Mort du Covid 19 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 22:14

El Bretón Andaluz a écrit:
Erj! Par hasard ne serais-tu pas avocat Rolling Eyes Laughing

Ah non ! si c'est pour ce retrouver ministre....

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima




Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 03/02/2020

Mort du Covid 19 Empty
MessageSujet: Re: Mort du Covid 19   Mort du Covid 19 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 12:06

Y'a pas de respect mais la punchline est rigolote tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Mishima




Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 03/02/2020

Mort du Covid 19 Empty
MessageSujet: Re: Mort du Covid 19   Mort du Covid 19 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 15:56

Pour ce qui est du nouveau ministre, il a du pain sur la planche...On verra comment il s'en tire sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Mort du Covid 19 Empty
MessageSujet: Re: Mort du Covid 19   Mort du Covid 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 18:02

El Bretón Andaluz a écrit:
qui a gravit tous les échelons et a réussi à avoir un patrimoine de plus de 600 millions d'euros.

L'idéal cliché...typiquement le leurre par lequel l'homme s'avilit et qui prouve qu'il se complait dans la fange (du moins le riche, pas toi El Bretón).
Sa réponse me laisse penser qu'il avait plus du pauvre type que d'un grand homme. Le pognon, la puissance des faibles.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mort du Covid 19 Empty
MessageSujet: Re: Mort du Covid 19   Mort du Covid 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 21:03

Le pognon, la puissance des faibles! C'est plutôt un raccourci, non! Jeff Bezos, Bill gates, Bernard Arnault entre autres ne me semblent pas particulièrement faibles sourcils
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Mort du Covid 19 Empty
MessageSujet: Re: Mort du Covid 19   Mort du Covid 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 21:49

Sans faire long:
je ne vois pas ces hommes comme des grands hommes. Les critères généralement utilisés pour juger de la grandeur d'un homme ne me conviennent pas.
Déjà quand j'entendais, étant petiot, et encore aujourd'hui, un Napoléon comme étant un grand homme, un fort! et bien je tiquais. Ce n'est que bien plus tard que j'ai relativisé et adopté un avis plus critique sur ce genre qualification abusive. Vous pouvez me tomber dessus car je ne connais pas parfaitement son histoire, mais ce petit-homme n'est pour moi ni plus ni moins qu'un meurtrier (euphémisme). Le bien qu'il aura apporté ne compense pas le mal qu'il a pu faire; je ne conçois pas un "bien" acquis au moyen d'un "mal". Je fais court. Certes il possédait des qualités, comme tous ceux qu'on nomme "grand", mais quand on voit ce qu'ils en font, il faut toujours qu'ils perdent le contrôle.
J'aurais tendance à voir la bassesse comme propice à l'élévation sociale? Je caricature à peine.
On est riche au dépend d'autrui dans une société capitaliste non? L'esclavage ne ferait pas peur à ceux qu'on aime bizarrement appeler les "puissants". On adule bien des coureurs de ballons, alors des exploiteurs dont l'intelligence s'accorde avec la bêtise de leur temps...Ils sont opportunistes, bravo les gars.
Leur réussite ne m'impressionne pas. J'ai bossé dans une boite façon amazon justement; toute la journée chronométré à marcher pour aller remplir des commandes internet. Ca ratatine sur le moment, après ça fait réfléchir...
Je ne tiens à convaincre personne, je n'ai aucune illusion sur le genre humain, le covid est assez éloquent.

edit: le jour où on recherchera et où on louera de vraies qualités, l'espèce pourra commencer à avancer dans le bon sens. Pour l'heure il me semble qu'on s'interesse de plus en plus au masochisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort du Covid 19 Empty
MessageSujet: Re: Mort du Covid 19   Mort du Covid 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort du Covid 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covid-19
» Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)
» COVID les nouveaux sous variants
» Débilité civilisationnelle: argent, drogue et covid 19! Va pour le sex.
» imy n'est pas mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Au bistrot-
Sauter vers: