Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Afilage de mon Dandy de débutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krog




Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : MARQUETTE-LEZ-LILLE
Date d'inscription : 20/09/2022

Afilage de mon Dandy de débutant Empty
MessageSujet: Afilage de mon Dandy de débutant   Afilage de mon Dandy de débutant Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 22:34

Bonjour, si vous vous souvenez de moi, je me suis présenté dernièrement avec mon Dandy de Thiers issards qui ne coupait plus. Vous m'avez gentiment répondu et Smuirph a pris le relais.
Je lui ai donc envoyé mon CC et après plusieurs essais il me l'a renvoyé. J'ai fait deux rasages avec et... Comment dire... C'est GÉNIAL Laughing je ne me suis jamais aussi bien rasé avec autant de facilités.
Le travail est remarquable, un très grand merci à Smuirph. En plus j'ai pris le strop de tcharpe qui est aussi très bien, je suis très content de mon achat.
Merci également à ce forum et votre (notre) communauté qui est très disponible et très à l'écoute des nouveaux dans l'art du rasage.

A très vite rasage
Revenir en haut Aller en bas
Hugus

Hugus


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2022

Afilage de mon Dandy de débutant Empty
MessageSujet: Re: Afilage de mon Dandy de débutant   Afilage de mon Dandy de débutant Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 23:31

Excellent dénouement de cette histoire  Afilage de mon Dandy de débutant 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Afilage de mon Dandy de débutant Empty
MessageSujet: : Re: Afilage de mon Dandy de débutant    Afilage de mon Dandy de débutant Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 7:55

jap merci de ton retour

:zen: en effet affilage très compliquer scratch UN DANDY Razz cc logiquement facile , mais je suis tomber sur un CC avec un historique compliqué et ne rasant plus du tout
bref au bout de plusieurs essais le fil à bien voulus résister et maintenir son tranchant au rasage

comme quoi les CC nous apporte toujours des défis à l'affilage , même pour les vieux sage comme moi jap

Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Afilage de mon Dandy de débutant Empty
MessageSujet: Re: Afilage de mon Dandy de débutant   Afilage de mon Dandy de débutant Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 12:10

Tu as eu beaucoup de chance "krog"!!! Le "smuirpf" &  "Tcharpé" tu ne pouvais pas tomber plus mal. Ils n'on jamais vus un cc Afilage de mon Dandy de débutant 421259
(je déconne hein ! ) Afilage de mon Dandy de débutant 421259
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2198
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Afilage de mon Dandy de débutant Empty
MessageSujet: Re: Afilage de mon Dandy de débutant   Afilage de mon Dandy de débutant Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 20:42

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
Contenu sponsorisé





Afilage de mon Dandy de débutant Empty
MessageSujet: Re: Afilage de mon Dandy de débutant   Afilage de mon Dandy de débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afilage de mon Dandy de débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TI Dandy pour débutant
» Un dandy
» Mon Dandy !!
» TI modéle le dandy
» Le Dandy 4/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: