Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?

Aller en bas 
+56
BadaBoum
ybipbip
I_Phil_Good
alexandre78
zoï
jack.oa.trades
adri59
walter.s
gulacy
kris
Jeanfy
chrro
Valherak
Misteraud
Yougouz
Toshu
gurdil
decraew
Valentin75
bison
chichemut
thibaut
Bbr6704
Dovocaine
nca000
Cabarfeidh
nasco34
cheesegeek
Blason
galabru
JeRo
olaf grossebaf
Document02
Ju
cardoso5fr
SENESTRE
razorback
nounounounou
Pat
De Yang et de Yin
MBo
metais dominique
Vezoulsgaille
Richpa
rem.44
G
Tekila
Maho
seba5t
la force tranquille
Chewbacca
Claude
scanlan
mao
Corwin
Joelski78
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sondage: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?
Même pas 5 minutes
Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Vote_lcap1%Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
10 minutes
Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Vote_lcap10%Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
15 minutes
Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Vote_lcap18%Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 32 ]
20 minutes
Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Vote_lcap20%Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 35 ]
25 minutes
Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Vote_lcap18%Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 32 ]
Au moins une demi heure
Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Vote_lcap33%Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 59 ]
Total des votes : 177
 

AuteurMessage
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:52

10 ène de minutes, c'est déjà très bien.

Moi, en rasage plaisir, cela me prenait plus ou moins 30 minutes préparation et finition comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Document02

Document02


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Devant un ordinateur
Date d'inscription : 16/06/2009

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:38

Clairement une question a deux vitesse. 10/15mn pour deux passes vite fait. 30-45mn pour trois passes nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://document02.bandcamp.com
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:10

Environ 20 minutes pour 3 passes quotidiennes.
Pas de chichis non plus, pas d'avant-rasage et encore moins d'après-rasage.
Revenir en haut Aller en bas
JeRo

JeRo


Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 10/10/2009

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 5:11

Avec douche, cela me prend au moins 45-50 minutes. Sans la douche, je suis toujours a 40 minutes a peu pres (cela depend des journees..)
Quand je pense que, il n'y a meme pas 1 annee, me raser prenait pas plus que 5-10 minutes (avec des reslutats meme pas mentionnables.. ;-)
Bonne journee a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:59

Plus ça va, plus je vais droit au but, comme un cowboy :

Après la douche, savonnage, rasage, rinçage à l'eau froide et hop un coup de serviette et parfum...
Revenir en haut Aller en bas
galabru

galabru


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : jonzac
Date d'inscription : 20/12/2009

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:16

Pour ma part douche comprise car pour moi ça fais partit de l'ensemble puisque j'en profite pour me mettre de l'eau bien chaude sur la partie a raser,c'est minimum 45 minutes voir plus avec cette satanée mousse que je n'arrive pas a monter.C'est long mais qu'est ce que j'aime ça,pour moi ce n'est pas que le rasage qui est intéressant mais l'ensemble et Madame adore aussi donc elle râle pas parce que la sdb est occupée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:13

Alors

le week end ou congé : plus d'une demi heure, mais c'est un rasage plaisir

en semaine le matin : 15/20 minutes ( 2 passes )
en semaine le soir : 20/25 minutes ( 2 passes plus tranquilles )

temps compté hors douche.

Le tout pour un résultat honorable.

Une tentative à la Duke : 6 minutes, 2 coupures....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:19

25 minutes de la sortie du rasoir de la boite au rangement de tout le matériel (incluant donc du strop de départ au strop de sortie et nettoyage de tout le bordel).
6 fois par semaine (en semaine, je me lève plus tôt pour)
Revenir en haut Aller en bas
nasco34

nasco34


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : béziers 34
Date d'inscription : 11/05/2010

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:41

+30min
DOUCHE + SERVIETTE CHAUDE
PREPARATION DE LA MOUSSE
RASAGE 3 PASSE
RINCAGE EAU FROIDE + PIERRE DALUN
APRE RASAGE
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:47

idem, de la prise de douche à la sortie de la salle de bains, 30 à 35 minutes. Le rasage en lui-même prend de 15 à 20 minutes pour deux passes (c'était 50 minutes lorsque j'ai débuté!), mais il faut tout de même tenir compte que je passe ma lame au cuir la veille au soir, et seulement 10 passes le jour-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 7:25

Je croyais avoir déjà répondu à ce sujet ... ben non, en fait! Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 666422

20 minutes pour moi: rasage et ce qui va avec (douche non comprise, affilage non-plus).

Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:43

rem.44 a écrit:
Je mets pas loin d' une demie-heure .
Trois passes, avec parfois un savonnage partiel du visage (par moitié, pour bénéficier d' une mousse moins sèche ).
Rinçage du blaireau et essorage.
Rinçage à l' eau chaude de la lame, essuyage soigneux, plus entre les chasses, avec un mouchoir en papier.
Rinçage et essuyage du bol, rangement.
Application de l' après rasage, puis gant d' eau très froide une fois que le baume a pénétré .

Conclusion : j' y passe plus de temps que la majorité, mais qu' est-ce que j' aime ça ... Laughing

Et bien moi, je vais RE-poster !!!
2 ans et demi après ma première réponse, mon temps de rasage a bien évolué : de 30 à 45 minutes, je suis passé à environ 20 minutes, préparation incluse .
Il faut dire que je ne fais plus que 2 passes : la première étant à rebrousse-poil, et la deuxième dans le sens du poil, grosso modo en oblique, plus besoin d' une troisième passe !
Quant au savonnage, je ne le fais plus par moitié de visage, mais intégralement, en une seule fois.
Et je monte directement la mousse sur ma barbe, et plus dans un bol à part.

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:05

Eh bien moi, j'en sais rien cheers
J'ai décidé en accord avec moi même de m'en taper le scrotum dans les buissons. Au début ca pique un peu, mais au bout d'un moment, on y trouve du plaisir clown

Plus sérieusement, j'ai arrêté de me chronométrer, parce que je trouve que c'est un peu un non sens. Ce que je sais, c'est qu'en gros, j'ai besoin d'une demi heure pour me préparer le matin (enfin, en l'occurrence, le soir). Le reste, c'est de la course à la performance dont je me moque éperdument.

Le but c'est quoi? Être bien rasé, passer un bon moment et ne pas être en retard? Bon bah voilà, j'y arrive. Et ca suffit à mon bonheur. Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:43

Hello Dovo,
Je ne pense pas que le but de ce post consiste à mesurer des performances du style "c'est moi le plus rapide"!
A mes débuts il y a 10 mois, ce fut un excellent repère, et j'ai maintenant la satisfaction de savoir que je me situe dans la norme de temps nécessaire à un rasage correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:11

Je ne l'ai pas pris comme un concours de "qui pisse le plus loin" rassure-toi Wink

C'est juste que personnellement, ca m'est égal de savoir combien de temps ca prend. Ca me prend le temps que ca me prend, et du moment que j'ai passé un bon moment et que je suis bien rasé, tout va bien.

C'est un avis comme un autre, mais qui ne vaut pas mieux que les autres. C'est juste ma réflexion sur ce sujet, sans juger ni essayer d'imposer quoi que ce soit, j'exprime juste ma pensée.

Juste un truc: j'ai été agressif? Faut pas hésiter à dire, parce que parfois, je ne présente pas les choses comme il faut et ce n'est pas le but Embarassed

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:18

Mais non, tu n'as pas été agressif!
C'est juste ton allusion à une "course à la performance" qui a occasionné ma réponse.
Mais il n'y a pas de problème, rassure-toi!
:.clin.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:26

Ben moi c'est marrant, je me chronomètre à chaque rasage en ce moment (faut dire, j'ai que ça à faire...)

Et à chaque fois c'est la même : en environ 15 à 17 minutes, préparation et affilage compris, je pourrais être bien pour une journée de boulot, mais comme je bosse pas en ce moment, je peaufine, je perfectionne, environ 10/12 minutes de plus...

Du coup, un rasage dure de 23 à 36 minutes selon l'humeur... enfin en gros... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thibaut

thibaut


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2011

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:50

Environ 30 min. Préparation au cuir nu, préparation de la peau (eau chaude et huile), préparation de la mousse, rasage 3 passes, soins (baume) après rasage et nettoyage du matériel.

30 minutes de plaisir---- Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:13


comme la majorité : une demie heure tout compris.

le rasage proprement dit 20 à 25 minutes suivant le rasoir avec une forte propention à m'attarder sur le tartinage du visage pour faire monter la mousse; le plaf plaf du blaireau plein de mousse qui tapote les joues quel plaisir. Very Happy

je suis resté aux 3 passes à cause du plaisir du tartinage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bison

bison


Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : crantenoy - france - GEO
Date d'inscription : 27/05/2011

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:52

moi en rasage courant le matin c'est entre 15 et 20 mn en deux passes comme rem cuir et blaireautage compris
sinon pour le plaisir ça dépasse quasiment toujours la 1/2 heure voila vous savez tout cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Valentin75

Valentin75


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : ST-OUEN
Date d'inscription : 13/12/2012

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:22

Et bien moi idem....45 min avec la douche, passe sur le cuir, monter la mousse etc...
En rasage pur, entre 25 et 30 min....c'est améliorable je sais, mais en même temps c'est 1/2 heure de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:22

Je poste à nouveau :

Rasage du matin en semaine : 10/15 minutes ( rasoir et savon choisis la veille )
Le temps est estimé du montage de la mousse au rangement du matériel et nettoyage sommaire du lavabo.

Rasage du soir en semaine : 15/20 minutes, tranquillement.

En week-end, cela n'a pas évolué pour le temps.

Je ne compte pas la douche dans le temps de rasage parce qu'il m'arrive d'en prendre et de ne pas me raser dans la foulée.....

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:16

J'ai mis 20', sans douche, mais inclusif préparation du scuttle, sélectionner une crème/savon, sélectionner deux rasoirs (le deuxième dans le cas où le premier n'est plus 'top'), 3 passes, ...

En fait, je sais que je pourrais le faire plus vite (en 10-15'), mais ce serait moins agréable. Pour moi c'est une question de vraiment prendre le temps de faire tout à l'aise, sans hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
gurdil

gurdil


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 12/09/2012

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:29

j'ai mis 15min,mais sinon avec la douche c'est une demi-heure passé dans la salle de bain
si je suis pressé,je fais une passe au cc et je finis au DE
Revenir en haut Aller en bas
Toshu

Toshu


Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO
Date d'inscription : 09/01/2012

Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:56

Arf ! pour moi c'est rasage plaisir ou rien ^^ !
Du coups je me rase deux fois par semaine, toujours le soir et je prend mon temps jap !

Ce qui fait, sans compter le temps de douche, une bonne demie heure au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?   Combien de temps mettez vous pour un rasage complet? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasage express: combien de temps minimum?
» Combien de fois vous rasez-vous par semaine?
» le rasage parfait pour vous
» Connaissez-vous ces produits bio pour le rasage
» Convention 2008 (Combien de temps?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: