Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blaireau Simpson

Aller en bas 
+33
pepeye66
ATTOMA
Alunni
Kiss Nicolas
Guyom
Pat Bretman
Manu0010_0
Lyman
TX512
phane10
Petitbill
chti_lolo
toutouk20
NacMac77
YGG
raph13
Bbr6704
chrissss
dimdbe
Cabarfeidh
FabienR
rayms
El Bretón Andaluz
McKay
silmaril
TerenceHill
Dovocaine
G
erjdecharente
esspic
Chewbacca
Larson
dalmate13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dimdbe

dimdbe


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Lessines (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2011

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 7:14

Félicitation! cheers

Vivement les photos et le retour d'expérience!
J'aime beaucoup ces blaireaux, il paraît que la touffe est si dense que même en super badger il reste très ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:08

compte-rendu promis dès réception!... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:09

ça donne vraiment envie de tester... mais ce prix ! No

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:16

esspic a écrit:
ça donne vraiment envie de tester... mais ce prix ! No

c'est vrai... mais à force d'entendre les commentaires élogieux (et après ma désastreuse aventure d'avec mon Taylor), je me suis un peu laisser aller. Laughing
bref, en commande directe, le super badger 85 mm est affiché à 103£... auxquelles il faut ajouter les frais de port (raisonnables, 5,95£) mais hélas, la TVA, 21,97 £ !
Cela fait un total de 153 euros tout de même. affraid
Bah ce n'est pas tous les jours la fête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:05

j'attends tes commentaires avec curiosité et impatience !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:20

dalmate13 a écrit:
j'attends tes commentaires avec curiosité et impatience !
Et tien, tu en es content? je n'ai pas vu ton résultat de test Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:50

Eh bien je ferai part de mes observations dès que possible, je ne suis pas encore entré en possession de mon "bébé joufflu".
Dès que Shengouille pourra me l'envoyer je l'utiliserai ça c'est sûr ! :.clin.:
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:39

Eh bien, j'ai reçu le mien ce matin! bounce bounce bounce
Mais bah, je me suis déjà rasé... Sad
il va donc falloir patienter jusqu'à demain matin pour donner mes impressions.
Mais déjà, je peux dire que je n'ai jamais vu un blaireau aussi dense! Cela me semble extrêmement prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:06

Alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:46

je viens d'éditer une petite photo dans "shave of the day"...
Le Simpson est exceptionnel, j'ai l'impression de passer quelque chose de ferme, mais de doux en même temps, sur le visage.
La mousse monte vite, mais attention car il fait de la rétention d'eau due à la densité.
Que du bonheur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2011

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:26

J'ai un chubby taille 2 en super 2 bandes et un 3 bandes

Une brosse compacte, très douce avec bcp de ressort et qui ne s'ouvre pas bcp a l'usage, de ce fait elle reste tres precise sur le visage.
comparé un un thäter 4125/2 et a un shavemac D01 2 bands, le chubby est mon préféré.

Blaireau Simpson - Page 2 Cl1_ch11
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:11

quelle est la différence entre le 2 bandes et le 3 bandes pour le montage de la mousse et surtout son application sur le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:37

petite anecdote montrant la qualité du service (je vous rappelle que Simpsons appartient à Vulfix).
Je voulais m'acheter un blaireau de voyage chez eux mais bon, ce n'est pas le moment! affraid
Je vois sur leur site un étui de voyage pour blaireau, coloris ivoire, pour moins de cinq livres. Je l'achète, il arrive: mon chubby ne rentre pas dedans!
Compte tenu que j'ai presque autant de poste que d'achat, je leur envoie un mail en leur expliquant (à noter, tout est de ma faute, sur le site, il y avait le diamètre, je n'avais qu'à vérifier!).
Courriel reçu ce matin: il m'en envoient un autre, plus grand, gratuit, et je garde le premier.
Very Happy
Sympathique, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2011

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:20

dalmate13 a écrit:
quelle est la différence entre le 2 bandes et le 3 bandes pour le montage de la mousse et surtout son application sur le visage ?

alors, mon ressentit :

en ce qui concerne le montage de mousse, les 2 sont tres performants, c'est surtout au niveau de l'application sur le visage justement que c'est different :


Le 3 bandes est plus souple avec moins de ressors, il est moins massant, il s'ouvre beaucoup plus que le 2 bandes et donc est moins precis, je le trouve legerement plus piquant.

Le 2 bandes ne s'ouvre quasiment pas, il est plus doux et a plus de backbone.

si tu utilise un bol, le 3 bandes va te falloir un truc enorme, par contre le 2 bandes un bol a dejeuner suffira.

Dernieres choses : le 2 bandes seche plus vite et est moins gourmand en produit.
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:31

BZHgentleman a écrit:
Courriel reçu ce matin: il m'en envoient un autre, plus grand, gratuit, et je garde le premier. Very Happy Sympathique, non?

C'est ce que j'appelle avoir de la classe! cheers
J'aimerais bien essayer un jour un Simpson, soit le chubby taille 2 en super 2 bandes, ou encore le Rover, ou le Wee Scott, ou The Duke taille 3, ou... tous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrissss

chrissss


Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2011

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:41

Si tu veux je peux t'en preter un ou deux mais le risque c'est qu'apres le SAC t'atteigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:45

chrissss a écrit:
Si tu veux je peux t'en preter un ou deux mais le risque c'est qu'apres le SAC t'atteigne Very Happy

Blaireau Simpson - Page 2 421259 Blaireau Simpson - Page 2 421259 Blaireau Simpson - Page 2 421259

Disons que ça risque surtout de m'empêcher de dormir, ma ministre des finances est formelle de ce côté la! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:01

C'est normal que ta femme ne veuille pas d'autre touffe à la maison. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:30

El Bretón Andaluz a écrit:
C'est normal que ta femme ne veuille pas d'autre touffe à la maison. Rolling Eyes Rolling Eyes

Blaireau Simpson - Page 2 421259 Blaireau Simpson - Page 2 421259 Blaireau Simpson - Page 2 421259
Je ne m'y attendais pas à celle-là.
Tiens pour ta peine combat
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:42

C'est quand même dingue ça, on peut pas parler de blaireau ici, sans parler de touffe... et on peut pas parler de touffe sans parler de... touffe... Laughing

Tu parle d'un club de gentlemen... Y'en a qui ne font pas que se raser comme des cow-boys, ils en ont aussi l'humour... (enfin genre Bud Spencer plutôt (voire Benny Hill) que Clint Eastwood...) clown
Revenir en haut Aller en bas
raph13




Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/01/2012

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:10

salut,


Si ca peut aider des personnes desirant investir dans un blaireau, j'ai un Simpson best badger 3 "the duke" et j'en suis tres content. Il me monte super bien la mousse ( bien que le chubby soit celui qui retienne le plus d'eau), est assez design, de tres bonne facture ( ne perd presque jamais de poils).

Tout ca pour le prix d'un noir de chez plisson, bien que les blaireaux plisson soient, si j'ai bien compris eleves exclusivement en France ( conditions d'elevage, de depecage... alors que tous les autres le sont en Chine.

Ps: J'ai deja eu un noir de chez plisson ( premier prix) que j'ai perdu et j'en etais tres content.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:08

petite info sur le Chubby, qui je l'espère va intéresser spécialement McKay:
J'avais, au début, fait tremper le blaireau comme indiqué dans les vidéos du Wookie. Du coup, je n'obtenais jamais de belle mousse tellement il retenait d'eau.
A présent, juste un court passage sous le robinet d'eau chaude, et ma mousse monte comme Chantilly. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:26

Pffff vous avez fini de me tenter ?????
Mon Sac version cc s'enflamme en ce début d'année, celui version blaireaux frémit.... et ma banquière commence à gronder sourdement tandis que ma femme manifeste des signes d'énervement; : je vais finir par avoir des problèmes clown
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:21

dalmate13 a écrit:
Pffff vous avez fini de me tenter ?????
Mon Sac version cc s'enflamme en ce début d'année, celui version blaireaux frémit.... et ma banquière commence à gronder sourdement tandis que ma femme manifeste des signes d'énervement; : je vais finir par avoir des problèmes clown
Tu viendras au Simpson, Dalmate! tu n'as aucune chance d'y échapper, c'est écrit en lettres subliminales dans tous tes messages! Twisted Evil ...
Reste à savoir combien de temps tu vas résister!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:27

Blaireau Simpson - Page 2 421259 !
Mais je me suis rendu compte que je préférais les touffes "Fan" or les Simpsons m'ont l'air du genre "bulb"...
Tu te rends compte que moi qui ai horreur des produits trafiqués pleins de s........s et qui ai eu une mauvaise expérience avec la rose (mais j'en étais à mes débuts), j'ai envie de tester la Trumper à la violette...et retenter celle à la rose ??? affraid affraid affraid
Tout cela à force de te lire (et de me remémorer certaines histoires familes (cf "la petite histoire de la montre du Duke") combat clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaireau Simpson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Simpson   Blaireau Simpson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaireau Simpson
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simpson Chubby Synthétique
» Achat blaireau au BHV hotel de ville 75= achat de blaireau ?
» Je cherche un support pour Simpson Chubby 2 synthétique
» Blaireau ? vous avez dit blaireau !
» Blaireau FF pur blaireau, qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: